THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Samedi 27 mars encore un reportage sur le malamute à 30 millions d'amis !!Vive nos gros LOUlOUS Le reportage est sur Patrick PFUND et ILOULIAK, pour les membres de L'AMCF cela doit vous dire quelque chose.http://pagesperso-orange.fr/amcf/Informations.htmNe louper pas l'émission à 12h50!A bientotthibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 A ne pas confondre avec le reportage du weekend dernier à Avoriaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui, on a placardé un mot sur le frigo pour ne pas louper !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi aussi un petit post it pour programmer l'enregistrement car je ne serai peut etre pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 en plus, ils parleront aussi d'un bully juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 27 mars 2010 idem faut que je l'enregistre car demain Foot toute la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon ba s'était un beau reportage, un beau gros loulou qui fait plein d'activités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui beau reportage mais un peu court , mais il a le merite de montrer les besoins d'un mala pour qu'il s'épanouisent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi, j'ai vu des maitres qui aimaient leurs malas mais un mala un peu feignant qui tirait pas beaucoup le gars. La ligne était très rarement tendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 quelqu'un aurait le lien de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Normalement il n'y a pas de liens pour visionner, faut plutot voir s'il y a une redif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Laurane a écrit:Moi, j'ai vu des maitres qui aimaient leurs malas mais un mala un peu feignant qui tirait pas beaucoup le gars. La ligne était très rarement tendue. c'est clair on a remarqué aussi!!!Le mala dans toute sa splendeur la fénéant de base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sof et seb a écrit:Laurane a écrit:Moi, j'ai vu des maitres qui aimaient leurs malas mais un mala un peu feignant qui tirait pas beaucoup le gars. La ligne était très rarement tendue. c'est clair on a remarqué aussi!!!Le mala dans toute sa splendeur la fénéant de base!!! C'est clair! faudrait peut etre que je lui présente Luuna ! je pense qu'ils s'entendraient bien !En tout cas j'ai trouvé le reportage bien fait, comme l'a dit Banak DurakSoN il montre bien les besoins du Malamute, et montre une bonne complicité entre le maitre et son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ben en même temps, un mala tout seul n'est pas forcément motivé pour tirer ! Apache, lui n'a besoin de personne pour le stimuler par contre Maya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai retenu une chose sur le reportage : Mister France 2010 est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bryzou a écrit:j'ai retenu une chose sur le reportage : Mister France 2010 est plutôt pas mal MDR ... mais sur ce reportage on était pas sensé regarder les bouledogue anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bryzou a écrit:j'ai retenu une chose sur le reportage : Mister France 2010 est plutôt pas mal Et oui les femmes vont à l'essentiel ! Pour répondre à Of Edelweiss Forever : Luuna est pareil, seul en vtt c'est une catastrophe. Mais dès qu'il y a un autre chien elle est à fond.Pour Amaruq pas de problèmes.....à croire que les femelles sont un peu....fénéantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nan, pas d'accord !!! khewa c'est une pile, une bombe, comme son papa... Elle est toujours partante pour faire du sport, courir, ballader, etc... je pense que comme chez les humains c'est une question de tempérament, y a des sportifs et des ... qui s'économisent Pour mister France, bof c'est pas mon style, trop jeune, je préfère la maturité moah... mais pour Mélodie pourquoi pas, bien que... elle lui a trouvé un beau corps mais c'est tout, ah ces jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Of Edelweiss Forever a écrit:, je pense que comme chez les humains c'est une question de tempérament, y a des sportifs et des ... qui s'économisent J'aime bien l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai trouver le reportage tres interessant et le loulou était magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Maïtouk a écrit:J'ai trouver le reportage tres interessant et le loulou était magnifique!!!Moi aussi, ça fait plaisir de voir des chiens aimés et joyeux plutot que de voir 4 malamutes sur un balcon ! Encore ds reportages sur les gros loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hi hi je connais un peu les maitres et l'Ilouliak en question! Déjà, ce sont des gens très sympas et fous de leurs chiens, des sportifs qui font tout un tas d'activités de plein air idéales pour que des malas soient heureux. Ensuite, oui, Ilouliak est le bon gros mala typique qui décide de temps en temps de faire le roi fainéant... En plus pour le tournage il a fallu faire plusieurs passages devant la caméra, et forcément le loulou a trouvé qu'à la fin c'était un peu répétitif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tenez, j'ai retrouvé le lien vers le reportage. L'image est un peu déformée et le son décalé, je ne sais pas comment a été fait l'enregistrement, mais c'est le seul que j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci pour la video c'est toujours sympas de revoir le reportage.J'ai suivi leurs aventures en canoé sur leur site.Je crois qu'ils ont eu quelques difficultés avec leur femelle au début, mais maintenant ça va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voui je l'ai vue il n'y a pas longtemps, elle est très belle et en pleine forme à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tres sympas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites