Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

reportage 30 millions d'amis

Messages recommandés

lol! moi aussi un petit post it pour programmer l'enregistrement car je ne serai peut etre pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba s'était un beau reportage, un beau gros loulou qui fait plein d'activités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beau reportage mais un peu court , mais il a le merite de montrer les besoins d'un mala pour qu'il s'épanouisent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai vu des maitres qui aimaient leurs malas mais un mala un peu feignant qui tirait pas beaucoup le gars. La ligne était très rarement tendue. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un aurait le lien de l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il n'y a pas de liens pour visionner, faut plutot voir s'il y a une redif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Moi, j'ai vu des maitres qui aimaient leurs malas mais un mala un peu feignant qui tirait pas beaucoup le gars. La ligne était très rarement tendue. lol!


c'est clair on a remarqué aussi!!!Le mala dans toute sa splendeur la fénéant de base!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof et seb a écrit:
Laurane a écrit:
Moi, j'ai vu des maitres qui aimaient leurs malas mais un mala un peu feignant qui tirait pas beaucoup le gars. La ligne était très rarement tendue. lol!


c'est clair on a remarqué aussi!!!Le mala dans toute sa splendeur la fénéant de base!!! lol!


C'est clair! faudrait peut etre que je lui présente Luuna ! lol! je pense qu'ils s'entendraient bien !

En tout cas j'ai trouvé le reportage bien fait, comme l'a dit Banak DurakSoN il montre bien les besoins du Malamute, et montre une bonne complicité entre le maitre et son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retenu une chose sur le reportage : Mister France 2010 est plutôt pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
j'ai retenu une chose sur le reportage : Mister France 2010 est plutôt pas mal


MDR ... mais sur ce reportage on était pas sensé regarder les bouledogue anglais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
j'ai retenu une chose sur le reportage : Mister France 2010 est plutôt pas mal


lol! Et oui les femmes vont à l'essentiel ! lol!

Pour répondre à Of Edelweiss Forever : Luuna est pareil, seul en vtt c'est une catastrophe. Mais dès qu'il y a un autre chien elle est à fond.
Pour Amaruq pas de problèmes.....à croire que les femelles sont un peu....fénéantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, pas d'accord !!! khewa c'est une pile, une bombe, comme son papa... Elle est toujours partante pour faire du sport, courir, ballader, etc... je pense que comme chez les humains c'est une question de tempérament, y a des sportifs et des ... qui s'économisent lol!

Pour mister France, bof c'est pas mon style, trop jeune, je préfère la maturité moah... mais pour Mélodie pourquoi pas, bien que... elle lui a trouvé un beau corps mais c'est tout, ah ces jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
, je pense que comme chez les humains c'est une question de tempérament, y a des sportifs et des ... qui s'économisent lol!



J'aime bien l'expression lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver le reportage tres interessant et le loulou était magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtouk a écrit:
J'ai trouver le reportage tres interessant et le loulou était magnifique!!!


Moi aussi, ça fait plaisir de voir des chiens aimés et joyeux plutot que de voir 4 malamutes sur un balcon ! Encore ds reportages sur les gros loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi je connais un peu les maitres et l'Ilouliak en question! Déjà, ce sont des gens très sympas et fous de leurs chiens, des sportifs qui font tout un tas d'activités de plein air idéales pour que des malas soient heureux. Ensuite, oui, Ilouliak est le bon gros mala typique qui décide de temps en temps de faire le roi fainéant... En plus pour le tournage il a fallu faire plusieurs passages devant la caméra, et forcément le loulou a trouvé qu'à la fin c'était un peu répétitif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez, j'ai retrouvé le lien vers le reportage. L'image est un peu déformée et le son décalé, je ne sais pas comment a été fait l'enregistrement, mais c'est le seul que j'ai trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video c'est toujours sympas de revoir le reportage.
J'ai suivi leurs aventures en canoé sur leur site.
Je crois qu'ils ont eu quelques difficultés avec leur femelle au début, mais maintenant ça va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui je l'ai vue il n'y a pas longtemps, elle est très belle et en pleine forme à présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...