Emma35 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous !Alors voilà ma petite présentationMoi :Bretonne de 19ans, étudiante, j'habite à Rennes (et mes parents à Vignoc). je suis passionnée de chevaux et ... de mala (évidement !)Les malamutes :J'ai rencontré cette race en 1999, lorsque mes parents cherchaient un chien. C'est alors que l'on a craqué sur Pulko. Nous n'y connaissions rien à cette race, quand nous l'avons eu. A cette époque je me suis beaucoup renseignée, j'ai commencé mon site (http://malachien.e-monsite.com/accueil.html) et je voulait faire concourire Pulko, mais bon, ça ne s'est jamais fait car on ne l'a pas fait valider LOF. C'est à ce moment que j'ai rencontré Guillaume Gervais via mon site (qui a acheté Lounook : le frère de Pulko). Depuis cette époque j'ai un peu laissé de coté mes recherches déseperées de mala dans ma région, jusqu'a ce que je découvre lundi dernier une annonce de Grégory claisse : un élevage de mala a 8km de chez moi ! Et au passage, en reprenant contacte avec Guillaume, j'ai découvert qu'il avait créé un élevage dans le 29 ! Ca m'en fait des chiens et des eleveurs à aller voir ! En tout cas, merci à Grégory de m'avoir donné l'adresse de ce forum !mon mala : Pulko :C'est désormais un petit vieux ! Et du haut de ses 80kg, il fait craquer tous les passant ! Son frère : Lounook (appartenant à Guillaume Gervais qui a un elevage de ce nom dans le 29). Je précise que pulko n'a pas été confirmé LOF, il a vécu une vie de famille pèpère, nosu accompagant dans chacun de nos voyages et de nos sorties. Quoi qu'il ne soit pas castré, il n'a jamais sailli.A bientot !Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ha j'oubliais : Voici quelques photos de Pulko et une d'Aramiss (croisée labrador/malamute de 3 mois, que j'ai depusi 3semaines maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut,bienvenue à toi et tes loulous, ils sont tout les 2 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue ...dis moi ... Pulko 80Kg c'est un mala geant que tu avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi et à tes 2 loulous !!! Il est magnifique Pulko ! Et la p'tite miss est toute mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi et à tes loulous! Rennes, c'pas très loin de chez moi. Et dis moi, j'ai bien lu, tu as bien écrit 80 kg?? Waouuuh, tu es bien sûre là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi!! Pulko! 80k! Mais c'est un méga pépère!! Il descend du Giant?en tout cas tes 2 chiens sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BanaK DuraKsoN a écrit:Bienvenue ...dis moi ... Pulko 80Kg c'est un mala geant que tu avais ?Pulko fait b ien 80kg (il en faisait plutot 70 quand c'était que du muscle, mais depuis 2ans, avec l'arthrose, c'est plutot du gras lol).Grégory l'a vu hier, il m'a dit qu'il était de type "molossoïde". Et que si il l'avait connu un peu plus tot, il l'aurait bien utilisé pour reproduire.Pourtant son frere (même portée) appartenant à Guillaume en fait que 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 28 mars 2010 alxa a écrit:Bienvenue à toi!! Pulko! 80k! Mais c'est un méga pépère!! Il descend du Giant?en tout cas tes 2 chiens sont trop beau!! En lignée, j'avoue : je ne m'y connais pas !Il vient du quebec et des USA comme lignée.Au niveau taille, je ne l'est pas vue a cote à cote avec le gros mala de 3ans de Grégory, mais ils me semblent être de taille comparable.Et du coup je vous ai mis des photos avec des humains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 TRES belles photos! Il en impose ton loulou.Y en a a qui ça va plaire un grand loulou comme ça J'avoue quand meme que le coté gros nounourse me plait ! A la vue de ton site ton loup doit etre une bonne pâte !!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue !!Très beau "Poupou" et site très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 28 mars 2010 THIBAULT a écrit:TRES belles photos! Il en impose ton loulou.Y en a a qui ça va plaire un grand loulou comme ça J'avoue quand meme que le coté gros nounourse me plait ! A la vue de ton site ton loup doit etre une bonne pâte !!!A bientotHo ca oui : une crèmmmme ! Bien courageux de nous suporter comme ça.A qui il va plaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Si tu as le nom entier de pulko ou le pedigrée de celui ci ou de son frère je peux peut etre retrouver les lignées entière et voir le % de kotzebue et de m'loot.par la taille il me rappelle le mien, c'est vraimment ce genre de morphotype que j'aime, du grand.sinon sur l'autre continent il y a un eleveur qui fait du grand mala (je parle pas des 2 eleveurs de geant wakon et hudson, quoi qu'on peux de ce que j'ai vu trouver des malas grand mais pas obese) il y a de ce que j'aivu l'elevage americain YUKON qui a des chiens très souvent vers 70 de garrot pour 45 kg environ certain ont meme un garrot a 75 et 50 kg.j'en ai vu pas mal d'importer par l'elevage del Biagio qui en utilise pour ses ligné pour remonter la taille de leur mala pour les meme sur le standart vers 66-67 de garot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça y est tu as la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est quoi la reponse Thibault ? il viennent d'un elevage que j'ai cité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Non désolé, je répondais à la question d'emma : a qui il va plaire? et je me disais bien qu'il allait te plaire ! et puis bon...ils sont tous beaux ces loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 si c'est un frère du chien de guillaume , le père est un stormy monday x cold valley, la mère je ne sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui : le père de Lounoock et de Pulko est Moulouk (par stormy monday x cold valley) et la maman Kimoe-help-me.http://lounoocks.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=15090&ID_SITE=17449&ID_CHIEN=342041&TABLE=t_chien_03&TITRE=Ils n'ont pas d'affixe.je ne connais pas les élevages de sa lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 En tout cas, oui, moi, je le trouve bien beau! Il fait combien au garrot ton Pulko? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Laurane a écrit:En tout cas, oui, moi, je le trouve bien beau! Il fait combien au garrot ton Pulko? ^^Voilà ce qui m'intéresse le plus au final, le rapport taille/poids de ce beau bébé.Parcqu'il ne les fait pas ses 80 kg le bougre !Bienvenue à vous tous donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour et bienvenue sur le forumC'est un beau spécimen ton louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Heum bah je ne l'ai pas mesuré depuis pas mal d'années Il m'arrive à la cuisse (je fais 1m64), et sa tete est a hauteur de la table de la cuisine .... ^^ Je le mesurerai le week end prochain promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour et Bienvenue Ton Pulko est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Emma35 a écrit:Heum bah je ne l'ai pas mesuré depuis pas mal d'années Il m'arrive à la cuisse (je fais 1m64), et sa tete est a hauteur de la table de la cuisine .... ^^ Je le mesurerai le week end prochain promis !le mien avait aussi la tete qui etait au dessus de la tale de la cuisine, et il faisait entre un peu plus de 75 au garrot.donc je suppose que le tien doit etre dans les meme mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui probablement ! Je vous redis pour sa taille précise.Ha, tous les bébés mala sur ce forum ca donne envie ! Déjà que j'ai du resister ce week end aux bébé de Grégory !Mais bon : je veux un gros mala, donc me faudrait un gros jardin aussi ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Emma35 a écrit:Oui probablement ! Je vous redis pour sa taille précise.Ha, tous les bébés mala sur ce forum ca donne envie ! Déjà que j'ai du resister ce week end aux bébé de Grégory !Mais bon : je veux un gros mala, donc me faudrait un gros jardin aussi ^^ ... mais tu va bien craque la voisine lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu vient quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 29 mars 2010 barouk a écrit:mais tu va bien craque la voisine lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu vient quand tu veut Ha nan : Dja que ma croisée va finalement être plus grande que prévu, alors ....En revanche c'est ma maman qui craque .... Tes femelles lui ont tourné la tête !J'aurai du trouver ton élevage 3 semaines plus tot et tu aurais été sur à 100% qu'on t'en aurais pris un !!Tu crois que si ma petite labra x mala fait vraiment la taille du mala elle pourra tirer ? on sait jamais lolAttend un ou deux ans, que j'ai quitté la maison, et mes parents recherons probablement un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Alors voilà, j'ai enfin trouvé le temps de mesuré mes deux loulou !Pulko fait 74cm au garot et Aramiss 48cm(elle a désormais 4 mois et demi et pese 18kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 20 avril 2010 donc j'étais pas loin ...Pulko a 3 cm près est de la meme taille que mon Amarok, Aramiss a un gabarit plus petit, si je compare avec mon Amarok a 4 mois et demi il faisait 29 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Hey oui, tu avais vu juste !Aramiss est croisée (Labrador / malamute). Je me demande bien quelle taille elle fera adulte. Elle a héritée des pattes, de la couleur et du caractère du malamute, des oreilles, de la queue et du poil du labrador, et d'une tete a mi-chemin entre les deux.D'ailleur la miss commence a me suivre sur petites distances à vélo ou en footing. Avec Pulko comme guide, elle apprend vite les ordres ! D'ailleur Pulko a pris un coup de jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut Emma35,ça fait plaisir de rencontrer une nouvelle bretonne passionnée par les malas!!!Perso, je suis de Rennes et nous sommes installés dans le 22 avec 2 malas; c'est toujours un plaisir de voir qu'on est quelques mordus en Bretagne.Bienvenue sur ce forum et peut-être aurpns nous un jour l'occasion de se rencontrer!zwig ps : si tu veux voir nos malas voici notre blog : http://baltikmalamute.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma35 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ho qu'il est beau ton Baltik !!!!! Une merveille !!Et les photos de tes mala avec les enfants sont vraiment très attendrissantes !Wouaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites