Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat04

il est mouuuu!

Messages recommandés

bonjour,
je trouve mon Eikos, qui a maintenant 4 mois, plutôt ramolo Sleep il dort beaucoup, joue quand onle stimule et encore il faut trouver le bon moment!!!et je trouve qu'il ne se dépense pas beaucoup pour ce genre de chien
à part de temps en temps une petite course dans le pré avec le chat
est-ce dû à l'âge ou ai-je un chien particulièrement fainéant?
sinon, il mange et boit bien, il est en forme,croissance normale
vous en pensez quoi?

ou la la pas d'affolement je pense que c'est tout à fait normale surtout s'il est le seul chien de la maison.

Il est jeune il a énormément de repos. Et puis meme les notres qui ont 10 et 12 mois quand on est à la maison il passe leur temps à se reposer...un petit coup de speed de temps en temps et ensuite repos.

Quand Fenryl était seul il était pareil après l'arrivée de Gaïa un peu moins. Et encore maintenant si la miss le laisse tranquil il se repose....mais Gaïa est une chieuse et quand elle a décidée de jouer il n'a pas d'autre choix car elle lui saute dessus ou lui attrape les pattes jusqu'à ce qu'il cede.....

Je pense que ça dépend beaucoup du tempérament des chiens. Mon Esquimau est super speed, même quand il était tout seul il n'arrêtait pas de s'agiter mais par contre Eole qui a 5 mois et 2 copains est lui aussi tout mou !!! Il fait gros bisounours, des léchouilles à tout le monde et couché dès qu'il peut !!! Mais par contre c'est vrai que les deux autres le stimulent car quand on se promène même s'il est pépère il avance bien et quand Elfy vient le chercher pour jouer en général il répond (un peu lol! ) !

Ouf, j'avais peur d'avoir le seul malamute apathique!
Bon ben comme ça au moins on est deux!
Le mien il est toujours hypotonique, je crois qu'en attelage il sera à la place ......... du sac à chien!
C'est juste un mala, ça mange et ça dort avec parfois un gros câlin entre les deux lol!

Bon rectif puisque Elfy a répondu en même temps, on est 3 alors!

si vous voulez, je vous laisse Ice Man un wk et vous allez pleurer aprés votre gentil mala tout mou ! lol! lol!

Maya aussi est comme ça depuis qu'on l'a !!! Hyper calme, cool alors que le sioux nous a déménagé la baraque 6 mois après quand il est arrivé... Khewa est pire que lui ! Donc, tant qu'à faire : Maya la flegmatique qui s'économise me convient TRES BIEN !! lol!

Ba faudrait peut etre lui présenter Amaruq ou Everest.....ou les 2 en meme temps !!
Il aurait pas le choix....il ne dormirait plus de la journée lol!

Normalement le Mala est un chien plutot calme, mais bon ça dépend des tempéraments, et je pense que ça doit aussi dépendre un peu de l'attitude des maîtres.

Moi parfois j'aimerai bien qu'ils soient plus calmes lol!

Et c'est pas parce qu'il est calme que ce ne sera pas un bon bosseur ! (enfin je pense).

A bientot

bon alors pas de quoi s'inquieter
tant mieux
(vous savez, oukiok et of edelweiss, c'est mon croisé husky/mala)
c'est mon premier vous comprenez, mais ne croyez pas que je m'en plains! au contraire, il ne fait pas de bétises
enfin, pas des trucs énormes affraid comme on en voit des fois
il a juste eu raison de mes lunettes de soleil(je les avais laisse trainer)et d'une ou deux plantes dans le jardin
son truc c'est le bois, il récupère des morceaux et viens les déchiqueter devant la porte
merci de vos réponses, comme toujours très réconfortantes

bon là il faut que j'y aille, il m'appelle pour unhe séance jeux

Invité
bonjour, je découvre le sujet.... On ne sait pas trop ce que tu entends par mou...Mais un chien trop mou ça peut quand même être le premier signe d'un probleme de thyroïde (et ça peut être le seul).....Parle-en à ton véto, lui seul saura juger de la "molesse" de ton chien, et une simple analyse de sang suffit le cas echéant

sof et seb a écrit:
En mala feneasse le pere de Dolgan : il mange et boit couché !!Et ceux depuis petit!!!

lol! En lisant cette phrase, j'ai un sourire qui m'est monté, je revoyais mon Amarok qui lui aussi l'été ne se donnait pas la peine de se lever. sa gamelle d'eau je la posais près de l'endroit ou il se couchait bien a l'ombre généralement dans le trou qu'il avait creusé pour trouver du frais et buvait allongé.

c'est tout à fait ça, Eikos est aussi capable de manger et boire couché!!!
ce sont des phénomènes!
il dort quasi tout le temps les 4 fers en l'air, il me fait souvent penser davantage à un chat qu'à un chien!

sinon, ça va la santé, pas d'inquiétude il joue, il court, il s'échappe même! normal quoi mais les 3/4 de son temps : il dort (d'un oeil ou des deux)

• Créer...