Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

Nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voilà je me suis inscrite sur ce forum car j'ai toujours rêver d'avoir un chien des neiges. Et grâce à un film, j'ai découvert autre race bien plus magnifique que le husky, le malamute d'alaska . Ainsi, mon rêve va enfin se réaliser. J'ai réussi à convaincre mes parents, et nous allons donc accueillir prochainement une petite chienne malamute à la maison :)
Ce 27 février dernier, ma futur petite chienne est née. Je l'ai choisi et je l'appellerais Laska . Je l'aurais à la maison vers mi mai. J'ai tellement hâte de l'avoir avec moi ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ...

En attendant de recevoir ta petite Mala, si tu as des questions concernant le Mala et la manière dont tu vas devoir l'eduquer pour le rendre heureux, n'hésite pas.

Et des questions il y en a car le malamute a un caractère qui lui est tout spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laska et bienvenue sur notre forum.

Nos malamutes sont vraiment de très beaux chiens, difficile donc de ne pas craquer mais attention ça ne doit pas être sur un coup de cœur ou pour te faire plaisir mais bien une décision réfléchie par toute la famille. En effet,ce sont des chiens avec des exigences et des besoins bien spécifiques. Ici tu pourras trouver pas mal de renseignements pour connaître la race et recevoir des conseils sur l'éducation, la santé ... afin de rendre ton loulou heureux. De plus n'hésite pas à poser des questions, les passionnés de mala sont vraiment très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta petite Laska qui va bientôt te rejoindre !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ici.

et n'oublie pas de vite nous innonder de photos dès que laska sera avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous.
Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là.
A très vite avec des nouvelles de ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Bienvenue à toi! cheers

Pas de photos de ta chienne toute petite?
Tu la prends où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum et si tu as des questions sur cette belle race qu'est le malamute, n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et ta futur petite louloute, Laska tu as bien choisie le nom.

Visiblement elle doit venir de l'élevage 'Of Mountain Pack'qui n'est pas tres loin de Narbonne non ??
Comme l'a dit Laurane, tu as bien une petite photo?

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
Je suis très contente d'avoir lu vos messages, je vois que dans ce forum les gens sont très solidaires et je trouve ça génial ! Encore merci pour messages bien sympathiques !
Bonne soirée à tous . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
Salut Laska et bienvenue sur notre forum.

Nos malamutes sont vraiment de très beaux chiens, difficile donc de ne pas craquer mais attention ça ne doit pas être sur un coup de cœur ou pour te faire plaisir mais bien une décision réfléchie par toute la famille. En effet,ce sont des chiens avec des exigences et des besoins bien spécifiques. Ici tu pourras trouver pas mal de renseignements pour connaître la race et recevoir des conseils sur l'éducation, la santé ... afin de rendre ton loulou heureux. De plus n'hésite pas à poser des questions, les passionnés de mala sont vraiment très sympa


C'est bien vrai tout ça!

Le Malamute n'est pas un chien mais un mode de vie lol!

En tout cas j'ai l'impression que tu as une belle petite boule de poile entre les bras!!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...