Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iragael1

Ne pas mettre le traineau avant les malamutes.

Messages recommandés

Bonjour,

il n'y aurait pas un doublon entre ce post:

/les-anciennes-portees-de-nos-membres-f21/naissance-des-bebes-de-ckeema-t962.htm#14154

et celui-là:

/presentation-des-membres-f1/portee-d-alaskan-malamute-t961.htm#14150

il serait effectivement plus sympa de se présenter avant de mettre sur plusieurs sujets le même post à tendance commerciale.

Je dis ça sans méchanceté bien sur, c'est qu'il y a à mon gout de meilleures façons de se présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout à fait je l'ai vu dans la présentation des membres mais juste après!!!

C'est pas très poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas qu'il faille supprimer le post annonce mais son annonce, je ne dis pas à moins qu'il ou elle se présente bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis également d'accord avec vous.
j'attends la présentation de ce nouveau membre; mais la vraie... pour au moins savoir de qui il s'agit un minimum.
c'est vrai que ça fait vraiment commercial et il y a assez de sites réservés aux annonces; mais ici nous sommes essentiellement là pour échanger et partager notre passion.
peut être une deuxième présentation plus appropriée à venir???? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les posts de cette personne vite fait avant d epartir e weekend et j'ai trouvé ca inadmissible.
je voulais meme voir avec Notchka popur virer cette personne du forum car elle n'a rien a voir ici;
On est sur un forum pour parler de tout et pas sur un site d'annonce;
les membres qui ont une portée et qui font vivre le forum tel of Edelweiss forever (Rita) ou Moi meme ok, mais ceux qui s'inscrivent que pour leurs portes devraient être virés du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notchka a écrit:
completement daccord avec vous j'ai presque envie de supprimer les annonces


ok pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accord avec vous, le forum n'est pas un site de petites annonces, il y a le bon coin pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mp à ce monsieur, voila ce que j'ai mi je n'ai rien a cacher
bonjour, suite a votre présentation très sujette a la vente de vos chiens, j'ai supprimer vos post, cependant si vous vouliez bien vous présenté vous et votre meute sans pour cela parler de la vente de vos chiots dans votre présentation cela vous ferai gagné des points sur ce forum qui n'ai aucunement un forum de revente, pour cela il y a des sites approprié de petites annonces comme leboncoin. une fois ceci fait alors vous pourrez poster votre annonce dans la rubrique les portées...
malamutement


J'espère que ceci le fera réagir, mais si ce n'ai pas le cas, il sera bannis du forum!!
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien mais malheureusement je ne pense pas qu'une réponse sera donnée!

on verra bien mais sinon c'est pas une grosse perte pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...