azlan 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Nous nous sommes inscrit ce week-end sur ce forum.Voici notre présentation, Nous sommes Belge (une fois) et nous avons un Malamute depuis 4 mois.Nous habitons au bord d'un lac dans le sud de la belgique ce qui permet à Azlan notre Mala de presque 6 mois de profiter pleinement des longues promenades et de la nature qui l'entoure.Nous posterons prochainement des photos de lui!Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue! Il vient d'où ton mala? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Nous avons acheté notre mala chez un particulier à Roisin du coté de Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue à vous et votre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 7 avril 2010 un joli noir et blanc, j'adore ...Tu aurais le pédigrée de ton chien, je fais la généalogie descendante de mon chien et j'ai une lignée sur ta région, peut être une ligné commune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue à toi et à Azlan !!! Il est très beau ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenu à toi et à Azlan, effectivement un beau noir et blanc! moi aussi j'aime beaucoup les noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour et bienvenue.cela à l'air d'etre un gros louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BIENVENUE !!!Très joli loulou et très belle photo (j'aime les photos de plage et de mer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonsoir et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour et bienvenue.Il a déjà l'air d'un grand ton loulou!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue. Il est superbe ton louveteau, déjà un beau morceau pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 8 avril 2010 En effet, il fait déjà pas loin de 35 kilos...Nous devons retournés fin de mois chez le vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour compatriote Bienvenue sur le forum, superbe mala 35kg, c'est le poids du mien qui a 15 mois demain ça doit être un beau gros mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh oui c'est un beau petit Mala!!!!Il est néanmoins très sage, propre à l'âge de 2 mois et demi, il n'a (encore) rien détruit dans la maison. Il écoute particulièrement bien.On verra quand je vais commencer à lui apprendre à tirer...mais j'ai bon espoir!La derniére fois au veto pour ses 4 mois, il faisait 28-29 Kilos si mes souvenirs sont bons.Il nous a certifié qu'il n'était pas trop gros...Avez-vous des ordres de grandeurs des vôtres???merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi les mecs : Bao 4ans fait 50kg pour 74au garrot et Dakota 18 mois faut 34kg pour 66 au garrotLes filles : Tampa 7 ans 30kg pour 61 au garrot et Démon 20 mois 32kg pour 64 au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le mien faisait environ 77 de garrot pour 57 KG, pour info le jour de ses 5 mois il faisait 34 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voici d'autres Photos :A la plage ce We (04/04/2010)A la maison +- 3 mois :A 4 moisSur les rives des barrages de l'eau d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aime beaucoup la première photo !! Il est trop mignon !! C'est vrai que moi aussi j'ai un petit faible pour les noir et blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum.très joli ton mala et beau gabarit.moi aussi, un petit faible pour le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bienvenue parmi les passionnés de mala :)Tes photos sont un vrai régal pour les yeux et pour être originale: Il est vraiment superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 9 avril 2010 coucou, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'adore ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue à vous compatriotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites