francoislagarigue 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour à tous,Aura-t-on la joie de voir des Malas à l'une des deux prochaines expos de Toulouse?Du 17 au 18 avril prochain "Animaliades"Le 08 mai prochain "La Canine Internationale à Toulouse"Merci de vos réaction et bonne journée à tous.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 A voir sur le site de Cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour,Je suis allé sur le site, mais je n'ai pas trouvé d'info concernant la présence ou non de Mala. En fait il n'y a rien concernant les races qui participeront.Donc si quelqu'un à d'autre infos, merci d'avance.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour l'expo CACIB de Toulouse qui aura lieu le 8 mai prochain, on ne sais pas encore le nombre de malamutes présents pour la simple et bonne raison que les inscriptions ne sont pas terminées.5-6jours avant l'expo, on pourra savoir le nombres de chiens inscrits par race et par catégorie en cliquant sur le graphique. Encore 3 semaines de patience....Pour les animaliades, je ne sais pas du tout ce que sais donc pas de renseignements à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Relance (On a le droit? Si, on a le droit... )Je vais passé à l'expo "Animaliades" au parc des expos de Toulouse ce dimanche, est-ce que quelqu'un sera présent? Je crois savoir qu'il y aura des malas, mais ce serait une joie supplémentaire de rencontré quelques membres du forum.Merci de vos réponses, bonne fin de journée et bonne fin de semaine.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonsoir,je serai présent le 8 mai pour l'expo au parc des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour à tous,Suite à un changement de programme, je suis passé cet après midi au salon "animaliades" de Toulouse. J'insiste sur le "je suis passé". Les halls 1 & 2 étaient ouverts pour je dirai une petite vingtaine d'éleveur, deux stand de vente type laisse, collier, coussin etc..., un stand royal canin et un sponsorisé par Haribo.Je n'ai vu je crois qu'un chien adulte, sinon, il n'y avait que des chiots et des chats (mais ce n'est pas du tout mon truc, les chats...). Les nordiques étaient représenté en tout et pour tout par trois jeunes Husky de +/- 2 mois.Enfin, si vous aviez prévu d'y aller, l'entrée est à 7€00 et on en a vite fait le tour.J'irai à l'expo du 8 mai, je sais déjà que iragael1 y sera, j'espère que d'autres parmi vous viendront aussi.Bonne fin de semaine à tous.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 BonsoirCela confirme ce que j'avais vu l'an dernier et ce que j'avais entendu dire autour de moi :"que le prix de l'entrée ne valait pas ce qu'il y avait à voir dans le salon", c'est pour cette raison que je n'irai plus...Quant au 8 mai je ne sais pas encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne sais pas, probablement que j'irais faire un tour également pour me reposer avant les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour à tous.J'étais à l'expo de Toulouse hier où j'y ai passé la journée.j'ai rencontré Taka avec qui nous avons fait connaissance.J'ai présenté le beau CHUKATTOQ ILANNAQ FOREVER à Nicole et Rémy DEMAY.J'aurais bien mis des photos, mais elles sont un peu flous, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oool sa :)Tu as du t'éclater !!!! Je suis en plein exams :s pas pu bouger :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites