THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 TRES belles photos, et alors les champs de lavande...magnifique!!Azlan est comme Luuna il veut bien aller un peu dans l'eau mais faut garder pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Les vacances ont du êtres magnifiques et superbes photos surtout celle avec la lavande.Quand au melon,il sait ce qui est bon Merci de partager ces beaux souvenirs avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci! Hé oui c'était de belles vacances mais toujours trop courtes comme d'hab lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Eh oui,les bonnes choses sont toujours trop courtes mais c'est ce qui fait leur charme Aller courage plus qu'un an et on remet ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Azlan est un superbe malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour la nage, même avec du saucisson, même si un autre chien lui montre l'exemple, même si on y va avec lui ou si on fait semblant de se noyer, rien à faire lol! On peut crever là! Quelle reconnaissance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est clair que je le trouve aussi tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah le Malamute Bar, endroit que je connais bien surtout en hiver, pour la petite histoire le proprio a bien eu il y a quelques années un mala.... Azlan toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbes photos !! De magnifiques vacances !! Et Azlan est toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbes photos et toujours aussi beau le pèpère. Des vacnaces de rève pour lui et pour vous Pratique le sac de bas et la ceinture de canicross pour promener Azlan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, ils ont bien servi! Le sac déviait de temps en temps alors que les charges étaient bien réparties mais ça ne l'a pas dérangé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Absolument magnifique Azlan....cette bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 1 août 2010 Désolée je débarque (^_^) mais qu'est ce qu'il est beau ton loup!!! Je suis complètement bluffée... Et tu as raison il faut bien protéger les yeux de nos malas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 août 2010 whaou superbe la star J'ai droit a un autographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 août 2010 La classe Azlan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 1 août 2010 je suis sous le charme!!! on a envie de lui faire des gros calins à ce beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 2 août 2010 La star est flattée par tous vos compliments lol;)Il donnera des autographes dès qu'il aura fini son bain de soleil ;)PS: son manager rappelle qu'il est toujours en place pour la photo du mois d'aout... alors les fans;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cachotier va ,tu ne m'avais pas dis que tu étais aller à Hollywood Faudra penser à m'envoyer une photo dédicacée . Vraiment belle la photo ,très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 2 août 2010 Comme toujours Azlan est superbe sur les photos, un vrai régal pour les yeux Mais ça lui fait quel âge mtnt? Moi j'adore sa photo qd il était chiot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 août 2010 il est magnifique Azlan, et niveau caractere Monsieur est plus cool ou Monsieur aime rouler des mécaniques avec ses belles lunettes de soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouffff mais quel playboy ce Azlan!!!!!Qui pourrais résister????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il va vers ses 10 mois... ça va vite!!Il est super sympa, il dort tout le temps, c'est à peine s'il bouge quand quelqu'un arrive à la maison.Par contre il ne supporte pas qu'on le laisse seul - d'ailleurs la barrière s'en souvient, et mon portefeuille aussi (pour une nouvelle cloture TRES résistante)- alors qu'il dort dehors la nuit sans s'enfuir quand on est à l'intérieur... possessif le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il faut bien penser que les forces de ton loulou sont forcément décuplées quand tu n'es pas là.Normal, surtout si il est autant attaché à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 août 2010 azlan a écrit:Il va vers ses 10 mois... ça va vite!!Il est super sympa, il dort tout le temps, c'est à peine s'il bouge quand quelqu'un arrive à la maison.Par contre il ne supporte pas qu'on le laisse seul - d'ailleurs la barrière s'en souvient, et mon portefeuille aussi (pour une nouvelle cloture TRES résistante)- alors qu'il dort dehors la nuit sans s'enfuir quand on est à l'intérieur... possessif le loulou...OK, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui aime rester seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 3 août 2010 THIBAULT a écrit:azlan a écrit:Il va vers ses 10 mois... ça va vite!!Il est super sympa, il dort tout le temps, c'est à peine s'il bouge quand quelqu'un arrive à la maison.Par contre il ne supporte pas qu'on le laisse seul - d'ailleurs la barrière s'en souvient, et mon portefeuille aussi (pour une nouvelle cloture TRES résistante)- alors qu'il dort dehors la nuit sans s'enfuir quand on est à l'intérieur... possessif le loulou...OK, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui aime rester seul Beaucoup d'entre vous ont un mala qui dort tout le temps? En tout cas c'est pas le cas du mien. Je ne sais même pas travailler dans le jardin sans qu'elle m'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Amaruq me colle tout le temps! Dans le jardin il est quasi constamment avec moi, Luuna nettement moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 THIBAULT a écrit:Amaruq me colle tout le temps! Dans le jardin il est quasi constamment avec moi, Luuna nettement moins.Idem pour Loucky, il dort ou fait semblant je ne sais pas mais des que je sors ou que je fais un pas hop il me suis comme ..... un chien Et collant avec ça une vraie sangsue j'espère que la petite sera comme ta Luuna au moins je respirerai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui mais on s'ennuit quand ils ne viennent pas nous voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 4 août 2010 mayeliss a écrit:oui mais on s'ennuit quand ils ne viennent pas nous voir lolc'est vrai que quand elle est calme (c'est assez rare!) je me questionne et je vais la titiller... c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voilà des nouvelles photos du loup:Du haut de son observatoire...Bientôt des photos du loup avec son maître en rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ba il a bien grandit !! tres beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oufti ! Il bien grandi le loulou et ses lunettes de super star ,il ne les mets plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tout bonnement superbe...il a l'air bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Whaou qu'est ce qu'il a encore poussé !!! Il mesure combien au garrot? tu sais? Il m'a l'air d'être un beau morceau Il ressemble bcp à mon Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 qu'il est beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah oui c'est un beau nounours, je suis aussi curieux de savoir combien il mesure au garot et combien il pèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Dakota: malheureusement, elles ne lui sont plus très utiles, vu le temps qu'il fait en Belgique...!magicwolf16 et moustic: il faut justement que je prenne ses mesures pour lui commander un harnais (dès que j'aurai retrouvé mon mètre!), pour son poids, nous sommes allés chez le véto en juin et il faisait 33kg...Toag: En effet, il est super gentil, trop peut être lol il ne prévient même pas quand quelqu'un arrive;)Un jour ma belle-mère a voulu venir mais la barrière était fermée à clé, le chien la regardait par la fenêtre tranquillement alors qu'elle faisait plein de gestes pour qu'il aboie et qu'on aille voir... Rien à faire mdr il l'a regardé avec son air de "qu'est ce qu'elle veut cette folle" et elle a du rentrer chez elle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Rectification:Tout compte fait Azlan n'est pas si gentil que ça... du moins pas si sage!Nous revenons de promenade et Azlan n'a pas arrêté de tirer dès qu'il voyait un autre chien (en sachant qu'il y en a à chaque maison) et pour peu qu'on ne le laisse pas aller, il hurle à mort commme si on l'égorgeait - ou comment se faire passer pour des maîtres qui battent leur chien!- Vous avez eu des expériences similaires? Des trucs pour éviter ça?Merci!PS: il fait 66cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il fait exactement la même taille et poids que mon Dakota et en plus ils se ressemblent bcp.Serai ce mon Dakota que tu m'aurais volé???................Ha non, tout va bien, Dakota est dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 magicwolf16 a écrit:Il fait exactement la même taille et poids que mon Dakota et en plus ils se ressemblent bcp.Serai ce mon Dakota que tu m'aurais volé???................Ha non, tout va bien, Dakota est dans son parc C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance entre eux deux (Azlan ne serait il pas un frere caché de Dakota ? ) et en regardant de plus près même avec Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Lol qui sait...?Personne pour répondre à ma question existentielle? snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En tout cas il est MAG-NI-FI-QUE ton Azlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 azlan a écrit:Rectification:Tout compte fait Azlan n'est pas si gentil que ça... du moins pas si sage!Nous revenons de promenade et Azlan n'a pas arrêté de tirer dès qu'il voyait un autre chien (en sachant qu'il y en a à chaque maison) et pour peu qu'on ne le laisse pas aller, il hurle à mort commme si on l'égorgeait - ou comment se faire passer pour des maîtres qui battent leur chien!- Vous avez eu des expériences similaires? Des trucs pour éviter ça?Merci!PS: il fait 66cm au garrot.moi Buck tire mais n'hurle pas à la mort il grogne et voudrait bien allez casser la gueule au chien d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Toujours aussi beau Aslan, en plus d'être "frère" de dakota, d'Alaska il ne le serait pas de Buck aussi? Moi, Fenrir tire aussi quand il voit un autre chien et pousse parfois qqs gémisements ( un genre de "Bouh") pour montrer qu'il est contrarié et qu'il a envie d'aller jouer avec l'autre chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 T inquiete on se tape tous un jour ou l'autre la honte avec nos toutous!!!Nous dolgan se met à hurler pire que si on l'egorgé lorsque l'on passe devant des moutons et que bien sur il n'a pas le droit d'aller leur dire "bonjour"!!!!Sinon avec les autres chiens les deux voudrait bien aller chercher la bagare et à la fin ils finissent par "s'engueler" entre eux deux!!!c'est du n'importe quoi mais sa nous fait bien rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Coucou vous!J'ai l'air sage hein!Chouette! Une balade aux barrages!Pfiou! Ca m'a crevé tout ça! (c'est bien pour ça qu'on t'y emmène ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est vraiment magnifique ce gros nounours! Et le avant/aprés dans la voiture est pas mal,on sens que la ballade a été efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Génial l'enchainement et le motif pour l'emmener au barrage alors là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites