Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azlan

Azlan

Messages recommandés

TRES belles photos, et alors les champs de lavande...magnifique!!
Azlan est comme Luuna il veut bien aller un peu dans l'eau mais faut garder pied lol!

Les vacances ont du êtres magnifiques et superbes photos surtout celle avec la lavande.Quand au melon,il sait ce qui est bon lol! Merci de partager ces beaux souvenirs avec nous.

Merci! Hé oui c'était de belles vacances mais toujours trop courtes comme d'hab lol!

Eh oui,les bonnes choses sont toujours trop courtes mais c'est ce qui fait leur charme
Aller courage plus qu'un an et on remet ça lol! .

Invité
Azlan est un superbe malamute.

Pour la nage, même avec du saucisson, même si un autre chien lui montre l'exemple, même si on y va avec lui ou si on fait semblant de se noyer, rien à faire lol! On peut crever là! Quelle reconnaissance mdr

ah le Malamute Bar, endroit que je connais bien surtout en hiver, pour la petite histoire le proprio a bien eu il y a quelques années un mala.... Azlan toujours aussi beau

Superbes photos !! De magnifiques vacances !! Et Azlan est toujours aussi beau !!

Superbes photos et toujours aussi beau le pèpère.
Des vacnaces de rève pour lui et pour vous
Pratique le sac de bas et la ceinture de canicross pour promener Azlan?

Oui, ils ont bien servi! Le sac déviait de temps en temps alors que les charges étaient bien réparties mais ça ne l'a pas dérangé lol!

Désolée je débarque (^_^) mais qu'est ce qu'il est beau ton loup!!!
Je suis complètement bluffée...

Et tu as raison il faut bien protéger les yeux de nos malas!

je suis sous le charme!!! on a envie de lui faire des gros calins à ce beau loulou!

La star est flattée par tous vos compliments lol;)
Il donnera des autographes dès qu'il aura fini son bain de soleil ;)

PS: son manager rappelle qu'il est toujours en place pour la photo du mois d'aout... alors les fans;)

Cachotier va ,tu ne m'avais pas dis que tu étais aller à Hollywood lol! Faudra penser à m'envoyer une photo dédicacée .

Vraiment belle la photo ,très beau loulou

Comme toujours Azlan est superbe sur les photos, un vrai régal pour les yeux

Mais ça lui fait quel âge mtnt? Moi j'adore sa photo qd il était chiot ^^

il est magnifique Azlan, et niveau caractere Monsieur est plus cool ou Monsieur aime rouler des mécaniques avec ses belles lunettes de soleil? lol!

ouffff mais quel playboy ce Azlan!!!!!Qui pourrais résister????? affraid affraid affraid

Il va vers ses 10 mois... ça va vite!!
Il est super sympa, il dort tout le temps, c'est à peine s'il bouge quand quelqu'un arrive à la maison.
Par contre il ne supporte pas qu'on le laisse seul - d'ailleurs la barrière s'en souvient, et mon portefeuille aussi (pour une nouvelle cloture TRES résistante)- alors qu'il dort dehors la nuit sans s'enfuir quand on est à l'intérieur... possessif le loulou...

Il faut bien penser que les forces de ton loulou sont forcément décuplées quand tu n'es pas là.
Normal, surtout si il est autant attaché à toi ! cheers

azlan a écrit:
Il est super sympa, il dort tout le temps, c'est à peine s'il bouge quand quelqu'un arrive à la maison.
Par contre il ne supporte pas qu'on le laisse seul - d'ailleurs la barrière s'en souvient, et mon portefeuille aussi (pour une nouvelle cloture TRES résistante)- alors qu'il dort dehors la nuit sans s'enfuir quand on est à l'intérieur... possessif le loulou...

OK, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui aime rester seul lol!

THIBAULT a écrit:
azlan a écrit:

OK, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui aime rester seul lol!

Beaucoup d'entre vous ont un mala qui dort tout le temps? En tout cas c'est pas le cas du mien. Je ne sais même pas travailler dans le jardin sans qu'elle m'embête scratch

Amaruq me colle tout le temps! Dans le jardin il est quasi constamment avec moi, Luuna nettement moins.

THIBAULT a écrit:
Amaruq me colle tout le temps! Dans le jardin il est quasi constamment avec moi, Luuna nettement moins.

Idem pour Loucky, il dort ou fait semblant je ne sais pas mais des que je sors ou que je fais un pas hop il me suis comme ..... un chien lol! Et collant avec ça une vraie sangsue j'espère que la petite sera comme ta Luuna au moins je respirerai un peu

mayeliss a écrit:
oui mais on s'ennuit quand ils ne viennent pas nous voir lol

c'est vrai que quand elle est calme (c'est assez rare!) je me questionne et je vais la titiller... c'est plus fort que moi geek

Voilà des nouvelles photos du loup:

Du haut de son observatoire...

Bientôt des photos du loup avec son maître en rollers

Tout bonnement superbe...il a l'air bien gentil

Whaou qu'est ce qu'il a encore poussé !!! Il mesure combien au garrot? tu sais? Il m'a l'air d'être un beau morceau
Il ressemble bcp à mon Dakota

ah oui c'est un beau nounours, je suis aussi curieux de savoir combien il mesure au garot et combien il pèse !

Dakota: malheureusement, elles ne lui sont plus très utiles, vu le temps qu'il fait en Belgique...!

magicwolf16 et moustic: il faut justement que je prenne ses mesures pour lui commander un harnais (dès que j'aurai retrouvé mon mètre!), pour son poids, nous sommes allés chez le véto en juin et il faisait 33kg...

Toag: En effet, il est super gentil, trop peut être lol il ne prévient même pas quand quelqu'un arrive;)
Un jour ma belle-mère a voulu venir mais la barrière était fermée à clé, le chien la regardait par la fenêtre tranquillement alors qu'elle faisait plein de gestes pour qu'il aboie et qu'on aille voir... Rien à faire mdr il l'a regardé avec son air de "qu'est ce qu'elle veut cette folle" et elle a du rentrer chez elle...!

Rectification:
Tout compte fait Azlan n'est pas si gentil que ça... du moins pas si sage!
Nous revenons de promenade et Azlan n'a pas arrêté de tirer dès qu'il voyait un autre chien (en sachant qu'il y en a à chaque maison) et pour peu qu'on ne le laisse pas aller, il hurle à mort commme si on l'égorgeait - ou comment se faire passer pour des maîtres qui battent leur chien!-
Vous avez eu des expériences similaires? Des trucs pour éviter ça?
Merci!

PS: il fait 66cm au garrot.

Il fait exactement la même taille et poids que mon Dakota et en plus ils se ressemblent bcp.
Serai ce mon Dakota que tu m'aurais volé???
....
....
....
....
Ha non, tout va bien, Dakota est dans son parc sunny

magicwolf16 a écrit:
Il fait exactement la même taille et poids que mon Dakota et en plus ils se ressemblent bcp.
Serai ce mon Dakota que tu m'aurais volé???
....
....
....
....
Ha non, tout va bien, Dakota est dans son parc sunny

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance entre eux deux (Azlan ne serait il pas un frere caché de Dakota ? lol! ) et en regardant de plus près même avec Alaska lol!

Lol qui sait...?

Personne pour répondre à ma question existentielle? snif...

azlan a écrit:
Rectification:
Tout compte fait Azlan n'est pas si gentil que ça... du moins pas si sage!
Nous revenons de promenade et Azlan n'a pas arrêté de tirer dès qu'il voyait un autre chien (en sachant qu'il y en a à chaque maison) et pour peu qu'on ne le laisse pas aller, il hurle à mort commme si on l'égorgeait - ou comment se faire passer pour des maîtres qui battent leur chien!-
Vous avez eu des expériences similaires? Des trucs pour éviter ça?
Merci!

PS: il fait 66cm au garrot.

moi Buck tire mais n'hurle pas à la mort il grogne et voudrait bien allez casser la gueule au chien d'en face lol!

Toujours aussi beau Aslan, en plus d'être "frère" de dakota, d'Alaska il ne le serait pas de Buck aussi?

Moi, Fenrir tire aussi quand il voit un autre chien et pousse parfois qqs gémisements ( un genre de "Bouh") pour montrer qu'il est contrarié et qu'il a envie d'aller jouer avec l'autre chien ^^

T inquiete on se tape tous un jour ou l'autre la honte avec nos toutous!!!Nous dolgan se met à hurler pire que si on l'egorgé lorsque l'on passe devant des moutons et que bien sur il n'a pas le droit d'aller leur dire "bonjour"!!!!Sinon avec les autres chiens les deux voudrait bien aller chercher la bagare et à la fin ils finissent par "s'engueler" entre eux deux!!!c'est du n'importe quoi mais sa nous fait bien rire!!!! flower

Coucou vous!
J'ai l'air sage hein!

Chouette! Une balade aux barrages!

Pfiou! Ca m'a crevé tout ça! (c'est bien pour ça qu'on t'y emmène ;) )

Invité
Il est vraiment magnifique ce gros nounours! Et le avant/aprés dans la voiture est pas mal,on sens que la ballade a été efficace! lol!

• Créer...