magicwolf16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'adore la tronche d'Azlan en partant au barrage et en revenant. Tu as du avoir la pays tout le reste de la soirée après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hé oui, c'était il y a tout juste un an, la petite boule de poils est née...... pour vite devenir une grosse boule de poils!Bon anniversaire le loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 1 an DÉJÀ !!! Azlan et plein de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oups j'oubliais:très belles photos et comme d'habitude chez les malas il est en train de pratiquer leur activité favorite :dormir Vraiment beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci!Le pire c'est que, pour la dernière photo, je passais l'aspirateur... pas du tout perturbé par le bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 idem ici avec mes deux monstres,seul le bruit de la gamelle qui se remplis peut les faire sortir de leur torpeur Devise du malamute Boire,manger,dormir tel est mon destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erika1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon anniversaire Azlan Plein de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Adorable il y a 1an, superbe 1an apres Bon anniv mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 plein de caresses au magnifique Azlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Et à l'anniversaire de son arrivée chez nous, nous serons à la neige, à Chamrousse, on a hâte d'y être pour voir le loulou dans son élément!Frey, tu avais dit que tu connaissais le "malamute bar" de Chamrousse, comptes-tu y aller cet hiver?Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 azlan a écrit:Et à l'anniversaire de son arrivée chez nous, nous serons à la neige, à Chamrousse, on a hâte d'y être pour voir le loulou dans son élément!Frey, tu avais dit que tu connaissais le "malamute bar" de Chamrousse, comptes-tu y aller cet hiver?Bonne journée à tous! Cette année vu que je fais une "pause bébé" le ski est à exclure donc pas de Chamrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 chamrousse??? entre noel et nouvel an on sera a l alpe si ça dit quelqu un qu on se voit , contact en mp, ça me va, je sais qu a Oris il y a de sballades en traineaux, c est quelqu un du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Neige à la maison...Les deux rapaces...Un nouveau copain - l'ours blanc est devenu brun depuis-...A Chamrousse... "hum, tu me passe un morceau de fondue s'il teu plait!"Rencontre...Joyeux Noël!Un nouveau copain? Plutôt non, le petit, terrorrisé essayait de le mordre dès qu'il s'approchait!Dans son élément sur les pistes!"C'est moi, le lion des neiges!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il est enooorme!! j adoooore; il a quel age? il pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il aura 15 mois fin janvier...Pour le poids, on verra à la prochaine visite chez le vétérinaire!! (pas possible de le porter sur la balance lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Toujours aussi beau Azlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Han lala il est superbe !Je craque pour les gris d'habitude, mais il a vraiment une gueule d'enfer ce chien *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tjrs aussi mignon.J'adore la photo avec son petit "copain" dans le panier. Le regard d'Azlan veut tout dire : "maman pourquoi il me grogne dessus ?????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est magnifique, une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Toujours aussi splendide !!! Et c'est vrai qu'il a l'air costaud le pépère !!! Mais il a une tête de nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quelle belle bouille à bisous qu'il a le gros bisounours , il devient de plus en plus magnifique Azlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alalala il est superbe, il a une tete d'innocent en plus, "j'ai rien fait, j'ai rien vu" , il est trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci, merci!Oui, Magicwolf, c'est tout à fait ça: Azlan adorait le petit, il voulait tout le temps lui faire des lèlèches mais dès qu'il approchait il se faisait presque mordre! "Personne ne veut être mon copain, c'est trop injuste!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites