OUKIOK 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cela fait plus de 10 mois que je me suis inscrite.j'ai présenté mes trois derniers mais j'ai complètement oublié de parler de mes 2 malas adultes .donc il y a UMIAK,fils de mon défunt OUKIOK et papa des mes deux terribles etikiok et earod.UMIAK a maintenant 7 ans et c'est le mala le plus adorable.il est calme ,ne fait pas de betise et il ne s'enerve que lorsqu'il a le harnais en bref c'est le mala par lequel tout proprietaire reverais d'avoir pour commencer le mala.le soucis c'est qu'il s'est fait mal au dos ,jeune et il en a toujours des sequelles mais veut toujours courrir malgré cela.quelques photos et puis il y a CHERKANE ROSE IS INUIT FLAG SEEKER .elle a su me faire renouer avec les fifilles malas car mes deux premières avaient été tellement térribles que je n'en voulais plus.kakane m'a été offerte par TAKA et je la remercie encore pour ce merveilleux cadeau.c'est le contraire de son male et je l'appelle mon walibi car elle saute toujours partout et elle est montée sur 3000 wolts et je ne parle meme pas lorsqu'elle a le harnais, elle est infatiguable et n'arrete pas de faire des bisous à son copain pour l'encourager.quelques photosbonjour GREYSTONE SHADOWvoila la meute est au complet .enfin presque car je n'oublie mes 2 samoyedes qui eux ont 12 ans et 9 ans et sont à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ton mâle est magnifique!! et ta femelle noir et blanc...adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont magnifiques, tes loulous. Umiak a l'air très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'adore ton mâle.....et la fifille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont superbes tous les deux !!! Umiak est magnifique, très majestueux !!! Ta petite Cherkane est elle aussi très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est incroyable comme on retrouve ELFY dans UMIAK , le meme regard !!! et les expressions sont aussi flagrante avec Uska la soeur d'UMIAK!!!Enfin ils sont tous les deux magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'l'ai déjà dit mais waouuuh Umiak! Mon père me le répète encore depuis la course du Mans qu'il l'a trouvé magnifique ton mala et mon p'tit frère s'en souvient toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je vous remercie pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Umiak mon chouchou. Il est vraiment adorable. en plus d'être magnifique il est super gnetil et tendre, tout en délicatesse.quand à la petite diablesse elle est également adorable avec son petit air de chipie. Sous son air de jeune fille indépendante elle n'est pas en reste lors de la distribution de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ta description du caractère de Umiak se voit sur les photos.il a toujours une position et un regard fier et digne, bien posé genre le torse bombé, il exprime pour moi sur ces photos , la force tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 UMIAK est MAGNIFIQUE, SUPERBE !!! C'est un comme ça que j'aurais aimé avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci pour lui mais je pense qu'avec ton chien tu ne va pas etre decue car la lignée que tu as est une tres belle lignée.ici beaucoup de personnes savent que j'aime beaucoup le DELBIAGIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 22 avril 2010 OUKIOK a écrit:merci pour lui mais je pense qu'avec ton chien tu ne va pas etre decue car la lignée que tu as est une tres belle lignée.ici beaucoup de personnes savent que j'aime beaucoup le DELBIAGIOet c pour quand une belle photo avec les beaux harnais LD offert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quand la beauté voudra bien courrir et que LUDO m'aura mis les cordes derriere les harnais car je ne me fait pas confiance et je préfère que ce soit lui qui le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 OUKIOK a écrit:merci pour lui mais je pense qu'avec ton chien tu ne va pas etre decue car la lignée que tu as est une tres belle lignée.ici beaucoup de personnes savent que j'aime beaucoup le DELBIAGIOJe trouve mon chien très beau aussi (heureusement) et c'est vrai qu'il descend d'une très bonne lignée. Et le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est le croisement d'un pingouin et d'un rat musqué Ben quoi, à force que tout le monde dise qu'il est beau, il va se la péter le padre Umiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ca, c'est la jalousie qui te fait parler,gwalcmal. pour répondre à la gentille july il vient du coté de la mère de greystone shadow (il a pris entre autre son calme et sa gentillesse) et de l'autre c'est mon défunt oukiok mon meilleur chien pour le moment.et d'ailleurs j'ai gardé une fille et un fils d'umiak,pour continuer la descendance.je vais te montrer pourquoi je les ai garder:à toi de trouver le point commun.OUKIOK l'ainé UMIAK le filsEAROD le petit filsà savoir que la photo d'earod le chien n'a que 8 mois donc la tete n'est pas encore éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Olala TROP BEAU !!!!Je dirais que le point commun est le regard (c'est incroyable le regard qu'ils ont, trop beau)J'ai vraiment craqué !Je voulais vous demander, est ce que 2 mâles malamute peuvent cohabiter ? (j'en ai envie d'un autre mais bon j'hésite......)Le mien est assez dominant. Avec mon Terre Neuve, c'est mon malamute qui boit avant, dès qu'on caresse Bracam il le pousse pour que ce soit lui qu'on caresse (on le repousse sans arrêt), Bracam a un baton dans la bouche et ben non il va lui prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 avril 2010 perso je ne dirais rien ,mes deux males :que cela soit oukiok _umiak ou umiak_ earod s'entendent tres bien en attelage ou cote à cote en stake out ou à la laisse mais dans la journée ils ont chacun un chenil ayant en plus 3 femelles entieres.par contre ce que je vais essayer dans le futur à l'introduction d'autres malas c'est de faire un chenil de males et un chenil de femelles.mais j'ai assez de place pour tout separer si cela tourne au vinaigre.à l'heure actuelle j'ai 2 femelles que je laisse non stop ensemble,chaleur ou pas mais elles n'ont que 11 mois et jamais rien n'est acquis chez le mala.La preuve j'ai eu un male mala et un male samoyede qui ont vecu et joué ensemble jusqu'à l'age de 2.5 ans et puis apres baston.ils ont pu courrir ensemble mais ne pouvaient plus cohabiter.maintenant je sais qu'il y a des personnes qui y arrivent....et je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 avril 2010 au fait july as tu vu mon MP et au fait le 2 ème point commun est la tache blanche sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je n'ai pas vu ton MP je sais pas comment on fait pour aller voir ses messages.Ah oui, les taches sur le front , j'avais même pas fait gaffe (la nouille )Je le dirais jamais assez, ils sont vraiment magnifique. Si je me décide a prendre 1 autre malamute, je crois que je te demanderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les MP sont en haut à droite de tous les onglets (forum/portail/faq/search/memebres/groupes/prifils/MP/off ) de ta fenetre d'affichageD'ailleur moi aussi je t'en ai envoyé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites