notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 16 avril 2010 AtanekCocoMalaEarodElfyEverest74GwalcmalJolèneNotchkaOukiokThibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Attention, Yvonne (pardon, YVANE !!) va se fâcher Ataneq avec un "Q" pas avec un "K" !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Deux questions : jusqu'à quelle date pouvait-on ajouter des photos et qui préselectionne les photos pour le vote et sur quels critères ???Il y en avait d'autres de sympas qui n'ont pas été retenues et je me demande pourquoi... (Peut-être que c'est marqué quelque part, si c'est le cas je m'en excuse)Sinon, j'aime bien la variété des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Les photos ne sont pas sélectionnées. Elles sont toutes dans le concours.Est tu sûre d'avoir regardé le sujet "Sondage d'avril 2010 1ere partie" ET sondage d'avril 2010 2eme partie"?A mon avis, tu as du regardé qu'un seul sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 OUI Désolée Laurane tu as raison je n'avais regardé que les résultats de la 2ème partie et je n'avais pas compris, du coup, qu'il y avait déjà eu des votes pour cette sélection-là. Autant pour moi. La prochaine fois je ferai attention.Si j'ai bien compris, pour ajouter une photo c'est avant le 15 du mois en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui tout a fait, les photos sont a mettre avant le 15 de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites