July1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour,Voila je possède un malamute Desmo de 2 ans (au mois de mai) LOF mais pas encore confirmé (cette année) et un Terre-Neuve Bracam de 3 ans.Le malamute est un chien magnifique et extraordinaire. Je rêvais d'en avoir un depuis toute petite. C'est un chien très expressif et très proche de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour et bienvenue sur le forum. As tu des photos de tes 2 nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue à toi et à Desmo et Bracam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut, bienvenue sur le forum.Comme steph : t'as bien une petite photo!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue à toi et à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue a toi et tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue! Génial, quelqu'un qui a un Terre Neuve! Tu fais des expos?Photos exigées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à tous pour votre accueilJe mettrais des photos très prochainementJe ne fais pas d'expos avec le terre-neuve car il LOF mais pas confirmé car il est prognathe (je l'ai acheté en connaissance de cause)Avec le malamute pour le moment non car j'attend de le confirmer (cette année normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je vois que tu es de Vendée. Tu es d'ou exactement.Moi j'ai grandi à La Rochelle et ai fait mes études à Fontenay Le Comte et je connais pas mal la vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'habite à 25 kms de fontenay le comte, à Mouilleron en Pareds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci July. Je ne connais pas ton village. On a donc été "voisines" quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui J'ai été voir sur ta boutique pour de l'huile de saumon je vais t'en prendre 1L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites