Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
July1111

Desmo et Bracam

Messages recommandés

Voici des photos de mon mala (Desmo) et de mon Terre Neuve (Bracam). Je n'ai pas de photos récente de mon mala, la plus récente est quand il avait 9 mois (il a 2 ans maintenant). J'en mettrais prochainement.

Ils sont magnifiques !! Il est trop beau sur l'avant dernière photo Desmo !! Il a une tête super belle !!!

Invité
Très beaux chiens!!!! D'où vient votre mala?
J'aime beaucoup la race du Terre-Neuve aussi. Nous avons eu une femelle qui n'est malheureusement plus de ce monde.
Une chienne formidable!

July a écrit:
Mon mala vient de la baie de l'archange (en Bretagne)

Malamute de lignée Del Biagio et Vykon ? Peut etre un fils de Sasuke Del Biagio ou Augus Del Biagio

C'est Sasuke Del Biago le père, la mère je me souviens plus du nom faudrait que je regarde sur son LOF.
Augus Del Biago est un très beau mala aussi.

Ils sont superbes tous les 2.
Les pays de la loire sont fort pour avoir des habitants ayant mala et terre neuve (c'est le cas de Laurane qui a une terre neuve et qui demain soir aura un mala)
Il va falloir que du fasse confirmer Desmo, ca serai domage de ne pas le faire car il est très beau.
Vite vite de nouvelles photos!!!

Voici des nouvelles photos de Desmo
J'essaie de l'habituer à faire sa présentation d'expos, chose qui n'est pas forcement simple, quand monsieur n'a pas envie il s'assoit, a force d'insistance il finit pas ce laisser faire. D'ailleurs hier monsieur m'a fait sa tête de cochon, en voulant bien placé ses pattes arrières je lui ai tiré un peu les poils monsieur a couiné et s'est retourné vers mois avec un petit claquement de dent, je l'ai vite remis à sa place. Quel caractère parfois !!!!

Il est bien beau ce Desmo, tu vas le faire confirmer à la nationale d'élevage ou avant dans une autre expo?

pas mal du tout pour des premières statiques.
A quand la confirmation?
Si tu as peur d'être perdu lors de l'expo ou si tu préfére vu que nous ne sommes pas loin on peut eventuellement le faire ensemble

Je sais pas encore quand le faire confirmer et surtout ou faut que je regarde le calendrier des expos mais je pense pas que je le ferais lors de la Nationale d'élevage. Sinon, c'est vrai que j'ai l'habitude des expos car mes parents étaient éleveur de Dogue de Bordeaux et j'allais tout le temps avec eux mais je n'ai jamais présenté et c'est vrai que ca fait un peu peur. J'ai surtout peur de comment va réagir Desmo, s'il va pas avoir trop peur. C'est pourquoi je préférerais aller qu'a une scéance de confirmation.
Pour te répondre Magicwolf, je te tiendrais au courant quand j'aurais décidé ou je vais le faire confirmer pour voir éventuellement.

Je me posais une question car je regardais les photos de vos malas et le port de queue de Desmo est-il normal ? car sa queue est droite comparé aux votres

Merci d'avance

oui ce serait bien que tu le fasse confirmer et que tu fasses sa dysplasie et les yeux.

Magnifique terre-neuve Bracam
Et Desmo est magnifique aussi
Les malas et les terre-neuve, une grande histoire d'amour lol!

Voici quelques photos de Desmo et Bracam, bon certaines sont prises a la maison donc un peu sombre. Des qu'il fait un peu plus beau j'en prendrais d'autres.

lol! bien vu dragon bob, amis motard bonsoir mais hors sujet

il a l'air interéssé par la télé Desmo

Pour sa queue, le mala STANDARD doit avoir la queue qui fait une boucle et venir toucher le milieu de l'arrière du dos, celà dit je suis pas expert en expo, j'en ai fait que deux avec le mien en classe puppy avec les éleveurs de mon loup qui ont un mala avec la queue droite comme Desmo et qui est considéré comme un défaut par rapport aux autres, que ça ne te décourage pas, sur les 2 expo que j'ai fait le mien a eu le poil trop long pour un juge et a fait 1er et très prometteur avec un autre juge, l'avis des autres membres de ce forum sera très intéressant pour te renseigner plus.

Merci pour ta réponse, Oui ce sera considérer comme un défaut je pense, j'espère que ca n'empêchera pas la confirmation. Si d'autres aussi peuvent me donner leur avis....

Bonjour,
j'ai son frère (le même en roux) issus du même mariage 6 mois avant !!, il a une queue courte aussi et il est confirmé et excellent en nationale.

Merci pour ta réponse ça me rassure, roux ca change on en voit pas beaucoup, c'est très beau aussi comme couleur. Si tu as des photos n'hésites pas à m'en envoyer. Merci

Voici des photos récentes de mon loup, excusez ya quelques crottes (c'est fou ce qu'ils en font en 2 jours) et on est en pleine séance d'arrachage d'herbe.

Petit concerto

OUKIOK a écrit:
trop belles ces photos. kiss

Merci elles sont prises à l'arrache d'aujourd'hui, je me suis bien amusé lol!

Belles photos , celles prises sur le vif sont les meilleures , j'adore celles ou il a sa patte au dessus de son oreille lol! il a l'air d'être un cool Raoul aussi non ???

Pour les "commissions" t'inquiète pas , je crois que tout le monde à le même problème lol!

Et le Terre-Neuve hurle aussi ?

Dakota a écrit:
Belles photos , celles prises sur le vif sont les meilleures , j'adore celles ou il a sa patte au dessus de son oreille lol! il a l'air d'être un cool Raoul aussi non ???

Pour les "commissions" t'inquiète pas , je crois que tout le monde à le même problème lol!

Et le Terre-Neuve hurle aussi ?

Il me fait marrer quand il met sa patte sur les oreilles l'air de dire "ya trop de bruit chut je dors" lol!
Il sait être cool Raoul mais il sait être l'inverse aussi, comme je disais il a un sacré tempérament.
Mon terre neuve essaye de faire comme mon loup affraid et c'est une horreur, il a une voix très aigu et y arrive pas vraiment lol! Si j'y arrive je filmerais pour avoir le son.

Il est magnifique !!!! je le trouve très majestueux !!

Ils sont marrants quand ils font le loup tous les 2 !!

il a une fameuse bouille ;)
et comme je vois il aime faire muchi muchette avec ces pattes comme les miens mdr

Invité
trop mignon le pépère, j'adore!!!
le tiens aussi il regarde la télé??? lol! Moi la mienne elle est fan, surtout quand il y a des chiens à l'écran! rtsjsdj

Merci pour lui je lui transmettrais
Oui il adore regardé la télé, grand fan de dr House lol!

Samedi nous sommes allés à la course de chien de traineaux à Fenioux (17) ou nous avons fait de belle rencontre avec des gens fort sympathique et très acceuillant.

Nous en sommes parti avec pleins de conseils, une envie forte de pouvoir essayer de faire du kart ou de la trotinette et du nouveau matériel.

Florence tu as des chiens magnifiques et très sociable. Cécile une belle grande meute. Merci encore de m'avoir fait essayer le vtt avec le mala, c'était super, un peu tape cul mais génial. On a adoré. Merci beaucoup pour tous.

Nous avons dès le lendemain essayé le nouveau matériel à la plus grande joie de Desmo. Il y avait une randonnée pedestre en fôret. C'est parti pour 13 kms. Nous avons commencé à lui apprendre les directions. Bon parfois il me regardais l'air de dire mais qu'est ce qu'elle me dit celle là. J'ai été étonné de voir que quand on doublait les randonneurs, il n'allait pas les fouiner. Malheureusement pas de chien, dommage, ça sera pour une prochaine fois. Super le matos merci Cécile.

Je vous met des photos de notre périple et de la course dès ce soir.

Hier soir, soirée documentaire chiens des neiges sur la course de Yucon Quest. Super excepté le fait qu'il n'est pas long.
Desmo nous a fait trop rire. Il était a fond dedans, regardait avec grande attention les chiens, il "parlait".
A un moment on voit le traineaux avec les chiens qui part du bout de la télé a l'autre bout, donc desmo suit et quand ils ont disparu à l'autre bout, se demandant ou ils étaient passés, il a regardé à côté et derrière la télé. On était mort de rire. Dommage qu'on est pas filmé.

Salut Julie.
Je viens de regarder les photos de Desmo, c'est un harnais XXL qui lui faut car il ne me semble pas être trop grand mais il est assez large.
Je suis bien contente que les débuts de rando se passent bien, tu vas voir vous allez tous les 3 adorer Pour les ordres ca va venir mais bon faut lui laisser le temps.

Oui ça va venir, c'était la première fois c'est normal.

Pour le harnais, je remet des photos ce soir mais il a pas beaucoup changé. Si on vient à la rando en novembre j'attendrais là bas sinon je commanderais via ton site que je vais regarder dès ce soir.

Merci

Comme promis voici les photos de notre petit périple de 13 kms et quelques photos prises à la maison

• Créer...