July1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Excusez moi j'ai eu des soucis en postant les photos, yen as une énorme et les autres sont assez petite m'enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Super! Il est bien beau ce loulou en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super les photos de ta 1ère rando.C'est un beau "gros" pèpère Desmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci pour lui, je lui dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tes chiens sont très beaux ! ouffff c'est quelque chose un TN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Joli mala !!J'espère qu'on pourra suivre sur le forum sa progression au trait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! il est vraiment massif ton loulou ! J'adore ! ^^Super chouette les photos de la première rando ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci, vous inquiétez pas je vous mettrais des news et des photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Mon Deeemou d'amour qui a déjà 5 ans et qui a un nouveau copain maintenant pour faire le fou, il était temps car le terre-neuve de 7 ans ne joue plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Et mon gros loup à la neige, heureux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béné11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 D'aussi belles photos que sur le post d'Arok Il est magnifique ton gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 ah bah oui tu as un terre neuve ;) , il est superbe !! c'est que tu collectionne les belles gueules toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci beaucoup et merci pour eux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites