Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Magic Wolf Follow Your Heart dit Fénix, et non pas Flagada !

Messages recommandés

Quelques photos du magnifique petit mala gris, Magic Wolf Follow Your Heart, unique mâle de la portée. Né le 2 février 2010 de l'union de Bao El Lobo Delgado et de Tampa à l'élevage des Magic Wolf, chez Cécile et Aurélien.

2 jours

12 jours

23 jours

1 mois & 5 jours

1 mois & 11 jours

1 mois & 14 jours

1 mois & 28 jours

2 mois & 4 jours

2 mois & 7 jours

2 mois & 15 jours

Le p'tit loup est donc arrivé à la maison cette nuit à 2h du mat. Voyage très très cool. Il a été vraiment très à l'aise. Pas traumatisé du tout. En même temps, je le comprends, c'était le paradis dans le camping-car, plus obligé de supporter Aurélien qui l'appelle Flagada. lol! (Au fait, merci, maintenant, à cause de toi, mes parents s'y sont mis! )

En route:

Pour éviter les hurlements (oui, nos voisins sont assez vieux, pas sûr qu'ils apprécieraient...), il a dormi cette nuit avec ma chienne. En fait, je crois qu'il a trouvé une super mère de subsitution ou une grande soeur de remplacement au choix.
Bonne idée ou pas, en tout cas, il ne la quitte plus. Toujours à la suivre partout. Heureusement, elle a bien le caractère du terre-neuve, c'est une bonne pâte. Pas un seul grognement.

Scène comique, j'avais pas l'appareil photo sous la main, mais dommage. Il dormait à côté de ma chienne. Elle s'est rassise pour se gratter, il l'a regardé un moment, puis il s'est gratté aussi. Imitation pur.
En tout cas, c'est bien, parce que c'est pas elle qui va l'exiter. Il va être bien calme. Le pire qu'elle peut lui apprendre, c'est dormir !

Sinon, par rapport aux autres animaux, avec les deux plus jeunes chats, ça passe très bien. Il est allé un peu les voir, elles ont pas bougé, nickel. La plus "vieille" par contre, elle a eu peur de lui. Elle lui a fait le gros dos, il s'est reculé direct. Mais elle, elle a peur de tout, toute façon.
Le cochon d'Inde, il l'aime bien je crois. On a l'habitude de laisser la cage toujours ouverte, il est aller lui faire des bisous.
La perruche, ça passait encore. Le perroquet par contre, il gueule beaucoup et ça lui a fait peur. Il est aller se cacher derrière la banquette. ^^
Les autres, il a pas vraiment fait attention.

Ce qu'il a l'air malheureux... ^^

Une bien grande niche pour un bien petit chien :
(Pesée aujourd'hui, 12,7 kg)

Voilà, voilà, la petite vie de Fénix (non non, c'est pas Flagada ^^)

He bien il est tres beau ce flagada! eeuuuu Fénix pardon lol!
Ta femelle terre neuve est tres belle aussi et les photos des 2

Je pense qu'il va etre tres heureux ce flagada.....ha non mince FENIX!!

a bientot et profite bien de ton p'tit nounourse car ça grandit vite tout ça!

Gros bisous mon bébé et surtout Laurane je compte sur toi pour en prendre bien soin et vivement fin juin qu'il revienne à la maison en vacances.

Tes 2 p'tites soeurs viennent de partir, puff que c'est calme. Grande soeur Démon à toi de jouer maintenant pour en faire plein de p'tits nouveaux dans 1mois1/2...

Voxane bravo pour ta gentillesse , reste cool mais faut quand meme que tu lui montre quelques bétises à faire à Fénix...

Il est trop beau ton petit Fenix, j'aime beaucoup son masque !! Et les photos de ta Terre-Neuve avec Fenix sont trop mignonnes !!!
kiss

et bien voila ,te voila pris par le virus.les photos sont superbes et avec ta fifille c'est magnifique de les voir ensemble.au fait tu parles d'imitation?j'espère qu'il n'a pas entrepris de devenir aussi gros qu'elle.

il est trop beau ton petit bout, et avec le terre neuve c'est excellent

Of Edelweiss Forever a écrit:
Il est attendrissant à côté de sa copine ! Il semble vraiment accro. flower

Pour ça, ya vraiment pas de doutes ! ^^

magicwolf16 a écrit:
Gros bisous mon bébé et surtout Laurane je compte sur toi pour en prendre bien soin et vivement fin juin qu'il revienne à la maison en vacances.

Eh eh, tu peux avoir confiance là, pas de soucis. Aujourd'hui, promenade, on verra c'que ça donne.

magicwolf16 a écrit:
Voxane bravo pour ta gentillesse , reste cool mais faut quand meme que tu lui montre quelques bétises à faire à Fénix...

Là, tu lui en demande un peu trop. Je vois pas ce qu'elle pourrait lui apprendre puisqu'elle passe la majorité de son temps à dormir et qu'en plus, même étant chiot, elle nous a jamais fait une seule connerie. Pas un coup de croc là où il fallait pas, pas une seule destruction, que dalle.
Mais j'me fais pas de soucis, il va apprendre tout seul ses conneries. Et ça s'ra un sacré d'ici quelques jours quand il s'ra parfaitement à l'aise. ^^

OUKIOK a écrit:
et bien voila ,te voila pris par le virus.les photos sont superbes et avec ta fifille c'est magnifique de les voir ensemble.au fait tu parles d'imitation?j'espère qu'il n'a pas entrepris de devenir aussi gros qu'elle.

Euh, même si il essaye, tout pour lui, il a du boulot. Voxane, 60kg alors, bonne chance p'tit loup.

Invité
Très beau duo! La Terre-Neuve me rappelle bien des souvenirs ...
Caresses aux deux loulous!

Laurane a écrit:
Ouais ouais, c'est ça.
Tu sais quoi, cours toujours !

on verra bien qui aura le dernier mot et se qu il y aura d ecri sur les papiers !!!!

il est a ki pour 2/3 ??

Après multiples pannes avec mon ordi (qui est d'ailleurs toujours en rade...), j'ai quand même réussi à mettre les photos sur le PC familial.
Photos prises dimanche dernier.
Ballade à l'étang pour Voxane et Fénix, 3 mois & 7 jours, 14,7 kg dimanche.

Fénix s'est vraiment définitivement attachée à Voxane comme à une mère. Quand il a vu Voxane se jeter dans l'eau, il la suivi, comme il la suit partout comme d'habitude. Il a pas réfléchi 2 secondes " C'est quoi l'eau ? J'y vais ? J'ai pied ??" qu'il nageait déjà derrière Voxane.
Et elle le lui rends bien parce que j'ai un de mes chats qui lui en veut, je sais pas pourquoi, ben, dès que Voxane la voit s'attaquer à Fénix, elle se lève d'un bond et arrive en courant pour grogner (faut aussi imaginer que pour voir une Terre Neuve se lever d'un coup, il en faut! lol!)
Et Fénix qui se cache entre ses pattes le temps que le conflit se règle. Excelent ! cheers

Invité
Très sympas ces photos!

Tu es très beau mon bébé extra les photos dans l'étang. Il va être un mala qui marche sans laisse si ca continue comme ça vu que Vaxane se promène sans laisse.

14kg700 et hé ba ca va il se porte bien. Il est plus gros que Zia (14kg) (Fujy je ne sais pas mais un peu plus que Zia en principe)

Laurane tu mes les envoie sur ma boite mail STP. Comme ça si ton ordi rebugg je les aurai aussi et puis faut que je complète www.magicwolf.net et www.chiens-de-france.com

Bisous à tous les 2 et calins au "gros" en plus

Okay, pas de problèmes, j'te les envoie pour que tu les aient en grand. Bientôt les photos du p'tit loup sur Internet alors. ^^
Je fais ça tout à l'heure, là, on part à l'étang de Sandun en Brière. Un super endroit où on emmenais les petits de Voxane nager.
Aujourd'hui, il fait 15,3kg tout pile.

Effectivement, Voxane n'a jamais de laisse, rue, campagne, ville ou forêt. Fénix, je sais pas encore trop comment il va réagir alors je le garde en laisse en ville et je le lache quand on arrive à la forêt ou à l'étang. Toute manière, il suit Voxane partout alors...
Et niveau des gens, des autres chiens, il est super cool !

Aller, je te ramène des photos de la baignade d'aujourd'hui et je t'envoie le lot par mail ce soir.
Bisouus à vous et à toute la meute.

tres belles photos avec ta femelle terre neuve.
J'adore la bouille qu'ont les chiots à 3-4 mois!

Merci ! cheers

Quand yen a plus, yen a encore, photos toute toute fraiches. Ballade de l'après-midi en Brière.

Monsieur préfère regarder Voxane se jeter à l'eau aujourd'hui...

C'est tellement plus facile d'attendre qu'elle soit revenue avec le bâton ! lol!

Prêt à bondir...

Juste pour le plaisir, pour une fois qu'il a fini de bouger. Regarder moi cet air à croquer ! cheers

il est pas con le mala : pourquoi se mouiller quand quelqu'un peut le faire a sa place lol!
J'aime beaucoup quand il y a une belle complicité entre deux chiens comme c'est le cas avec Voxane.
Les trois premieres photos s'enchainent super bien lol!

Il est trop craquant sur la dernière !!! Et ta terre-neuve est magnifique !!

Tu as bien fais de Follow Your Heart Laurane, il est mignon mister Fénix.
Bon il ne sera aussi poilu que papa Bao mais il est tout craquant quand même

Mon pauvre Flagada,

mais ou es tu tombé !!!! il va etre traumatisé se pauvre chien, apres il ne va plus courir !!

miss Laurane.

Alors comment va notre louveteau? Toujours aussi pot de colle à Voxane?

à tous les 2

Helloooo !

Génial, mon oncle a réparré mon ordi, j'vais pouvoir te montrer pleins de photos Cécile ! cheers cheers

Tout d'abord, à la forêt du Gâvres, le 16 mai 2010. Loulou avait donc 3 mois et 14 jours.

Puis à l'étang il y a 2 jours.

Monsieur pèse entre 17 et 18kg.
Je suis en train de lui faire un site Internet pour mettre toutes les photos.

Sinon, on a été au marché hier, yavait pleins de monde et Fénix n'a vraiment rien dit. Pas peur des voitures, pas peur des motos, pas peur des gens, pas plus attiré que ça vers les odeurs, les autres chiens...
Toujours la queue bien en l'air à remuée. Très fière de mon p'tit loulou !

Et enfin la ballade à l'étang de ce matin.

Bon, ya une petite distance entre les 2 Terre Neuve et le p'tit mala, mais il est en formation !

Je vais les rattraper!

Je vais me faire écrasé !

Choupette, la fille de Voxane, et Thaïs la labrador.

Qu'il est beauuuu !

Et moi ? Il reste un p'tit bout de baton ?

On voit à peine les 4 chiens. On peut deviner les fesses de Fénix tout à droite, dans les herbes. ^^

Le jeu !
Fénix, puis Choupette, Thaïs, et Voxane.

Oui oui, mon petit cousin s'est baigné aussi.

coucou vous 2.

Hé bé ça pour des nouvelles se sont de bonnes nouvelles. 18kg? ca va être une grosse vache comme papa Bao !!!
Je vois aussi qu'il a repris gout à la baignade et qu'attendre Voxane au bord de l'étang c'était longuet...
Choupette, c'est celle de ton oncle, la terre neuve 100% nature?

Merci pour ces supers photos et merci tonton pour l'ordi

PS : j'ai mis à jour tous les albums photos de mes bébés il y a 2jours, je vais pouvoir compléter celui de Fénix, cool, ca va être une star!!!!!

Bisous à tous les 2

Oui, c'est ça, Choupette, c'est la fille de Voxane, celle de mon oncle. Ils sont venus pour ce long week end et il en a profiter pour reparer mon ordi.

Sinon, j'me suis rendu compte que Fénix ne se baignait vraiment que dans cet étang là. Je sais pas trop pourquoi. Peut être parce qu'il y a une descente progressive qui était une vielle jetée et que comme ça Monsieur peut y aller progressivement. Va savoir ... lol!

Voxane à gauche, Fénix puis Choupette à droite

La ballade de ce matin était assez folko. Je suis partie avec mon p'tit frère et mes 2 p'tits cousins ( 9 ans, 9 ans et 6 ans). Et en plus de ça 5 chiens.
Un de mes cousins avait une trotinette donc, pas de chiens. Le petit avait sa Choupette, Théo, 2 chiens et moi 2.
Sauf qu'au retour, Choupette ayant vu un bobtail et elle a entrainé mon cousin. Etant donné qu'il pèse moins lourd que Fénix et Choupette 60kg, c'était pas très dur.
Enfin, au final, il avait les genoux éraflés, je l'ai pris sur mes épaules, 1 chien dans chaque main et Théo pareil avec en plus Voxane accrochée au tour du ventre. lol!
Sans compté le chat qui a traversé la route juste devant nous et qui a eu 5 chiens à sa poursuite !
J'ai croisé un copain de collège en rentrant qui m'a dit " Sacré troupe tout ça ! " sunny

Effectivement sacré troupe!!! lol! t'es sure que t'en veux pas un de plus?...une petite femelle mala de la futur portée des magicwolf...un beau chiot noir et blanc? non? lol!
Belles photos, tous des beaux chiens.

sympa ces photos! Dommage de ne pas en avoir de votre petite troupe car ca devait être sympa!

Sans compté le chat qui a traversé la route juste devant nous et qui a eu 5 chiens à sa poursuite !

Qu'est-il arrivé au chat ? Il en a réchappé ? lol!

Le chat s'est débattu, il a griffé, il a grogné et il a oui, réussi à partir.
Il a monté sur la tête de Voxane et a réussi à sauter par terre et à s'enfuir en courant ... très très loin avec une grosse trouille !! lol!

THIBAULT a écrit:
Effectivement sacré troupe!!! lol! t'es sure que t'en veux pas un de plus?...une petite femelle mala de la futur portée des magicwolf...un beau chiot noir et blanc? non? lol!

Ah non, désolée, j'ai d'jà eu du mal pour avoir mon p'tit loup.
Ben oui, pas évident tant que j'serais toujours chez mes parents...

Et j'aime pas vraiment les malas noir et blanc, j'suis fana que du gris !
Puis, je crois que j'alternerais. Enfin, d'abord une femelle un de ces jours pour mon loulou et après, je me reprends un Terre Neuve parce que ma louloute devient un peu vieille. lol!

mayeliss a écrit:
sympa ces photos! Dommage de ne pas en avoir de votre petite troupe car ca devait être sympa!

Ya des photos des 4, mais 5, j'peux pas.
J'ai une vieille labrador noire de 14 ans qui est sauvage, qui aime sa tranquilité et qui ne se mélange pas aux autres.
Alors, pas possible ! lol!

Laurane a écrit:
THIBAULT a écrit:

Puis, je crois que j'alternerais. Enfin, d'abord une femelle un de ces jours pour mon loulou et après, je me reprends un Terre Neuve parce que ma louloute devient un peu vieille. lol!

elle ne sait pas se qui est beau et prefere le classic!!

Magic Wolf a écrit:
Laurane a écrit:
THIBAULT a écrit:

ptdr

mais si Lauranne une petite louloute noire et blanche pour ton loulou! comme ça en balade quand ils verront un chat ça donnera ça traineaux ou ça si tu préfere luge

Très belles photos !! Toujours aussi mignon Fenix !! Les terre-neuves sont superbes !!

Magic Wolf a écrit:
Laurane a écrit:
THIBAULT a écrit:

le classic d'aujourd'hui était l'inverse il y a 15 ans lol!

Petite ballade de Mister Fénix aujourd'hui à la forêt de Rennes.
Tout l'après-midi libre dans une immense forêt, mon p'tit loup a apprécié.

Il fait maintenant 24kg et a 4 mois & 13 jours aujourd'hui.
Bon, je sais, sur les photos, il fait plus, mais il faut dire qu'il a percé le sac de croquettes ce matin (avec l'aide sûrement de son amie Roxa), et il a du se servir. D'où le gros bidou !

Mais qu'il est beau.

Le petit air mignon avant de sauter et de mettre les 2 pattes avant salles sur le sweat blanc de ma cousine.

Qu'on est bien à l'ombre. ^^

Admirez la petite langue qui dépasse.

Ça, ça a toujours été sa position favorite quand on s'arrête. Et j'espère que ça le restera. On verra quand il grandira.

Un peu crevant tout ça ...

Chuuut, il a pas vu que c'était écrit baignade interdite ! lol!

THE END ! ^^

• Créer...