Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Magic Wolf Follow Your Heart dit Fénix, et non pas Flagada !

Messages recommandés

superbe mon bébé
Gros bidou? mais non il a 5 mois il est bien notre bébé.

J'adore la photo de tous les 2 dans l'herbe quand tu lui fait un calin, ainsi que la 1ère et celles dans l'étang et puis en faite elles sont toutes superbes

bisous à tous les 2 et bonnes vacances Laurane

Si si, gros bidou, je t'assure, il était gonflé, et plus que ça encore !
D'habitude, il est pas comme ça.
Aujourd'hui, c'est déjà nettement mieux.
Je l'ai surpris dans le sac de croquettes que j'ai emmené et il était déjà bien gonflé. J'ai eu peur à la torsion-dilatation d'estomac pour mon p'tit loup.affraid Enfin... sunny

Sinon, ouais "vacances", demain matin, je passe mon oral... ^^
Et on part vendredi.
J'espère que la 2eme fois de Fénix dans le train se passera bien. La dernière fois, il a juste pu se retenir que jusqu'au quai de la gare, pile poil en descendant. Un peu plus et ...

Je lui transmets le bisou et d'autres en rab.

Holala j'image le truc dans le train. Je suis sure que la prochaine va bien se passer et puis il va falloir qu'il s'habitue aux longs trajets chez les Magic Wolf...

Gros bidons mais beau comme tout mon bébé. (tu m'enverras les plus belles par mail pour son album ).
Grosse M---- pour ton oral

Superbes tes photos Laurane !! Il est vraiment super mignon !!!

je n'avais pas vu ton post et je trouve ton bebe bien mignon et il a bien grossi.si cela continu il va meme etre plus gros que son papa.par contre sur certaines photos je donne raison à AURELIEN il fait bien FLAGADA

C'est qu'il est cool "mon" bébé mais pour une jeune fille de 17ans (bientot), pour un 1er chien et pour un toutou qui va revenir à l'élevage en septembre c'est aussi bien.
S'il est comme sa soeur Démon c'est bien : caractère tranquille, cool, pas dominante mais avec le harnais une vraie folle

Woups, j'avais même pas vu les dernières réponses.
Effectivement, je le trouve plutôt cool, très calin et franchement, un bon chien de compagnie. Toujours collé à mes pieds ! lol!

Florence, tu va pas t'y mettre, Aurélien ne va jamais abandonné ce nom sinon ! affraid lol!
Plus gros que son papa ? Pas sûr, pas sûr, mais j'ai hâte qu'il ait atteint sa taille adulte.

On attends de voir avec un harnais ce que ça donnera, en ésperant qu'il m'en donnera en cani-cross autant que grande soeur Démon !

En attendant, c'est normalement pas un chien d'eau, mais lui aime ça.
Pas d'inquiétude, c'est pas tout les jours, juste un p'tit plaisir exceptionnel dans la piscine. geek

Fénix, il y a 1h, 4 mois & 22 jours.

Et pourquoi j'aurais pas le droit d'y aller moi aussi ??

Pitié, pour un p'tit chien qui ne rêve que d'être avec tout le monde !

Okay, Fénix, t'a gagné pour cette fois !

Avec mon p'tit frère... ^^

En fait, je ne l'avais pas vu si profonde, je veux bien sortir maint'nant.

Elles sont extra tes photos, trp trop fortes!!!
Whaou la grosseur de tête par rapport à Théo, dejà une superbe belle tête mon bébé. Vivement qu'il vienne passser quelques jours à la maison!!

Merci Laurane pour ses supers photos

mais tiens qu'est que je viens de recevoir !!!

le pedigree de flagada

et devinez quoi?? quelle est son nom ????

ptdr ptdr ptdr trop fort!!
moi,Amaruq c'est Dynamit Jack: ça donne un petit côté tex avery lol!
Flagada je trouve ça tres original! lol!

Nouvelles photos de mon Fénix prises cet après-midi à l'étang. 5 mois & 4 jours.

Cécile, ton p'tit loup pousse bien. Quasiment 27 kg et 60 cm au garrot.

whaou presque 60cm au garrot? Qu'est ce qu'il pousse mais il a tjrs une bouille de bébé
Calins mon bébé

Toujours de belles photos!! Ils sont beaux tous les deux. C'est un chouette cadre l'étang.

Juste pour le plaisir, un petit reportage photo des vacances de Mister Fénix en Bretagne.
Il est très sage, avec un bon rappel pour 5 mois. En fait, je ne lui ai pas mis la laisse une seule fois. ^^

Petit portrait :

Avec sa copine Freyja, la chienne d’un ami. Comme ils ont tout juste 18 jours de différence tout les deux, les parties de jeux ne s’arrêtent quasiment jamais !

Champ de maïs :

Puis de blé :

Petite ballade en forêt :

Freyja, elle veut pas venir patauger avec moi !

Et en voiture tout le monde ! Direction le Finistère, petite ballade dans les Roches du Diable.

Ciboulette, la chèvre, Fénix et Freyja :

Aller Freyja, viens !

C’est parti ! On s’pose pas de questions, on fonce !

Ciboulette elle, elle tient à être au sec !

J’peux peut être pas remonté par là, mais j’peux quand même voir Ciboulette d’ici.

Freyja, petite femelle berger australien rouge merle. 18 jours plus jeune que Fénix soit 5 mois.

Ciboulette, chèvre naine de 6 mois. Se prends un peu pour un chien en ballade.

Aller, Fénix prends la pose, jusqu’aux prochaines photos. lol!

tres belles photos!!
par contre ton mala avec une chèvre...je reste perplexe...c'est peut etre parcequ'il est encore jeune...avec les miens je crois que la chèvre ne fait pas 30 secondes surtout avec luuna et encore plus si la chèvre se met a courir!! lol!

Ben écoutes, je sais pas si c'est son âge ou son caractère mais tout s'est passé sans problèmes !
Tout le monde rentre dans la maison, chats, chiens, chèvres, chatons, en plus des rats et des serpents en cage et terrarium, et Fénix reste totalement indiférent à tout le monde.

Le soir, on a eu le droit à un dodo collectif. Les chiens et la chèvre sur un tapis dans un coin de la maison, ya pas de soucis.
Et dans la voiture, tout le monde sur le même siège, aucune réaction. lol!

Tjrs aussi beau le "p'tit" Fénix.
C'est super qu'il soit gentil et obéissant, j'espère qu'il gardera ce caractère longtemps car c'est plus agrébale que les bagarreurs....

Fénix demande s'il peut avoir le prix du malamute le plus dégueu . lol!
Je sais depuis longtemps qu'il est toujours assoiffé et que boire pour lui est une véritable passion, mais de là à expérimenter cette source d'eau. xD

Et en plus c'est en rapport avec le sujet sur l'eau à l'actualité en ce moment sur le forum. geek

Invité
Diouka nous fait la même chose! Nous devons veiller à TOUJOURS fermer la porte des toilettes.
flower

C'est vrai qu'avec mon p'tit frère, on peut pas garder des portes fermées dans la maison. lol!

Mais c'était bien la 1ere fois qu'il nous faisait ça, expérimentait cette nouvelle eau comme tu dis. ^^
Enfin, ça méritait la photo.

Fenryl le fait systématiquement (enfin plus maintenant vu que les toilettes sont à l'étage). Mais il a meme appris a relevé le battant ....

ah la la ils ne sont pas possibles ces loulous

Ho non extra...
je crois que pas mal de chien le font mais quand meme "notre "Fénix tu déconnes lol!
Et la piscine il n'a pas essayé d'un retourner tout seul?
Petite j'avais un chat qui faisait cela

Ouais, apparement, pas mal de mala le font, mais lui, il vient d'atteindre la taille idéale pour enfin pouvoir le faire, alors il teste. lol!

Sinon, pour la piscine, il a essayé une fois d'y retourner. Il est monté sur la table et a traversé la piscine au grand galop ! Il y avait la bâche de protection dessus. Ça aurait pu être dangereux si il s'était arrêté, il aurait couler et n'aurait pas pu nager à cause de la bâche.
Du coup, pour pas qu'il recommence, on a enlever la table qui était à côté, comme ça, il peux plus monter. lol!

Sinon, Cécile, quelques photos du week end dernier à la Côte Sauvage :

Oh, des mouettes là bas !

Oh, un crabe !

On m'appelle ?

Je l'attends ...

Ou j'y vais ?

Pouah, j'aurais pas du goûter l'eau salée !

Superbes photos laurane, j'adore
Tu en a de la chance ! Moi Chacco trempe ses papattes et c'est tout ! Il ne veut jamais y aller entièrement !! Du coup c'est moi qui est obligé d'y aller avec Laska lol!

Je ne crois pas qu'il serait aller nager tout seul de lui même s'il n'avait pas appris avec Voxane. lol!

Elles sont superbes les photos !!! surtout avec le ciel couvert !!

Belles photos Laurane

J'aime bien la grimace qu'il fait quand il goute à l'eau salée lol!

Bravo et continue en nous en mettre plein la vue avec tes photos

cheers on ne s'en lasse pas

Merci beaucoup, ça fait bien plaisir. geek

C'est vrai que j'ai l'habitude de prendre des centaines de photos de mes chiens à chaque sortie, alors si je vous les mettais toutes, vous n'en pourriez plus de voir la tête de Fénix à force !

Heureusement que j'ai un gros disque dur pour stocker tout ça parc'que mon ordi n'en pourrait plus depuis longtemps.

lol! pareil
En tout cas je te le redis j'aime beaucoup ton loulou il a vraiment une super bouille et encore plus important il a l'air d'avoir un excellent caractere!! Ces photos sont super!

Jusque là je n'avais pas eu l'occasion de voir toutes tes photos, mais elles sont absolument géniales! cheers Déjà, ton Fénix est vraiment craquant! I love you Il a l'air tout mignon, aventureux (c'est super qu'il aille nager, même accompagné!) et ça a l'air d'être une crème. Tes photos de bord de mer sont superbes.
Le coup des toilettes, Darjee ne nous l'a jamais fait, mais je pense que c'est parce que dans la même pièce il y a le bac du chat et que c'est vachement plus intéressant, dans la catégorie "dégueu"... Et cette histoire de chèvre, c'est très marrant aussi. J'espère que comme ils sont compagnons de "jeu" il n'aura jamais l'idée de la croquer!

Bonjour bonjour,
Je sais pas si ça intéresse beaucoup de monde sur le forum mais Fénix est heureux de vous faire un récit détaillé de ses vacances en camping-car.

C'est parti.

Bignac, Charente (16) :

Belus, Landes (40) :

Aramits, Pyrénées Atlantiques (64) :

Dans les montagnes, quelque part entre la France et l'Espagne. Vive les moutons !

Panorama d'Ibañeta, 1057m, Espagne :

Gorges de Kakuetta, (64) :

Gorges d'Holzarté (64) :

Col de La Pierre St Martin, 1765m

Tour Eiffel, Paris

Pour des raisons de fortes chaleurs, l’été, on ne peut pas emmener Voxane, ma Terre Neuve dans le camping-car avec nous en juillet et août. Ses vacances à elle, c’est donc seulement quand on part en hiver.
Je ne vous dit donc pas la joie de Fénix quand il la enfin revu mercredi soir en arrivant à la maison !
C’est bien beau ce petit tour en camping car, sur les routes, mais Voxane, c’est Voxane, irremplaçable !

Sinon, 1ere expo de mon p’tit loup dimanche. J’ai hâte de voir comment il va se comporter.

Grosses léchouilles de Fénix à tous !

Invité
De bien belles photos, Laurane, et un beau loulou qui a bien grandi!
flower

cheers une gentille maitresse + un camping-car+des endroits magnifiques+de superbes photos = un malamute mâle heureux en vacances :cheers:Merci Lauranne de partager avec nous ces instants de bonheurs

chouette récit en photo Laurane!
j'aime beaucoup.
Il est comment Fenix avec toutes ces moutons ou cochons il a l'air tres interessé, mais ça n'a l'air d'etre que de la curiosité.

Très belles les photos !! Et Fénix

Il en a croisé du monde !!! En tout cas il a passé de supers vacances !!! cheers

Il commence à avoir une bonne tête de mâle dis donc !
Trop drôle comme il regarde les cochons :" cochon = jambon", lol!
C'est génial pour lui d'avoir pu vivre tout ça avec vous.

• Créer...