Dakota1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 mayeliss a écrit:il en a vu du paysage dis donc très belles photosOui et on pourrait intituler ses vacances " le tour de Gaule de Fénix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbe photos Laurane ! J'adore Qu'est-ce qu'il pousse ! Il commence vraiment à faire mâle Pour Laska avec Chacco c'est pareille que Fénix et Voxane, Chacco c'est Chacco Elle a vraiment du mal quand il n'est pas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elfy a écrit:Très belles les photos !! Et Fénix Il en a croisé du monde !!! En tout cas il a passé de supers vacances !!! Ouais effectivement, pas mal de monde. Et c'est bien pour sa sociabilisation. ^^Of Edelweiss Forever a écrit:Il commence à avoir une bonne tête de mâle dis donc !Trop drôle comme il regarde les cochons :" cochon = jambon", C'est génial pour lui d'avoir pu vivre tout ça avec vous.Ben, au départ, c'était "Oh, cochon, copain, pour jouer !"Et après, "Oh, cochon, il commence à me charger, j'm'en vais viiiiite !" CocoMala a écrit:De bien belles photos, Laurane, et un beau loulou qui a bien grandi! Il grandit, il grandit ....Heureusement, il a pas fini ! Dakota a écrit: une gentille maitresse + un camping-car+des endroits magnifiques+de superbes photos = un malamute mâle heureux en vacances :cheers:Merci Lauranne de partager avec nous ces instants de bonheurs On a d'la chance d'avoir le camping car pour pouvoir rouler, c'est vrai. Et Fénix, gambadant partout le p'tit loup, c'est vrai qu'il a vu pas mal de trucs nouveaux. ^^THIBAULT a écrit:chouette récit en photo Laurane!j'aime beaucoup.Il est comment Fenix avec toutes ces moutons ou cochons il a l'air tres interessé, mais ça n'a l'air d'etre que de la curiosité.Beaucoup de curiosité effectivement.Il me fait penser à un p'tit chaton innocent qui découvre le monde.Vaches, moutons, cochons ... papillons où il coure après. ^^mayeliss a écrit:il en a vu du paysage dis donc très belles photosPas mal de montagnes, effectivement. Dakota a écrit:mayeliss a écrit:il en a vu du paysage dis donc très belles photosOui et on pourrait intituler ses vacances " le tour de Gaule de Fénix" Le tour de Gaule, je sais pas, mais c'est vrai qu'on a fait pas mal de route. A la fin, il en avait marre d'être trimballé de droite à gauche dans les virages de montagnes...Mais il a vite prendre l'habitude, parce qu'en camping car, l'itinérant, on en fait beaucoup, mon père adore rouler. ^^Laska11 a écrit:Superbe photos Laurane ! J'adore Qu'est-ce qu'il pousse ! Il commence vraiment à faire mâle Pour Laska avec Chacco c'est pareille que Fénix et Voxane, Chacco c'est Chacco Elle a vraiment du mal quand il n'est pas là ... Je trouve aussi que le Terre Neuve s'éttache beaucoup au mala. Je sais pas si ça fait ça avec d'autres races, mais le côté bonne patte du TN joue en faveur des p'tits malas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 août 2010 Super sympa les photos du tour de gaule de Fénix.Laurane, tu as oublié l'escale chez les Magic Wolf. Bon ok pas de photos mais c'était super bien. Un poeu court pour moi (2h) car boulot mais bon j'étais super contente de revoir le "p'tit" Fénix.Pas loin des 60-61cm au garrot à 6mois, qu'est ce que ça va être a 12 mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oui, comme j'te disais sur msn, mesures prises à l'instant, 35,2kg pour 63 cm au garrot tout rond. A 6 mois et 19 jours.Nan nan, la balance et le mètre ne sont pas truqués. J'ai tell'ment hâte qu'il soit adulte ! Comme tu le dit, peut être un futur Bao ! Escale chez les Magic Wolf, oui, super ! mais non pas de photos de Fénix.Juste mon p'tit frère avec les chiots.Merci Cécile de l'avoir faire rentrer avec, il m'a dit qu'il en était vraiment content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 21 août 2010 je serais bien a la place de ton petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 août 2010 Thibault : moi j'y suis tous les jours Bon moi je donne les news et Laurane postera les photos. Je viens d'avoir un message de Laurane, notre Fénix vient de faire très prometteur en expo aujourd'hui. Sa copine Vaxane (terre neuve) vient de faire 1er excelelnte cacs meilleur de race.Bravo a tous les 2; bon ils étaient tout seul tous les 2 mais bon pour une première bravo Fénix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bravo pour ton roman-photo des vacances, il a l'air vraiment super malheureux ton Fénix!!! Et qu'est-ce qu'il est beau, il a des mensurations qui font rêver. J'adore la rencontre avec les cochons, quelle tête il fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 22 août 2010 magicwolf16 a écrit:Thibault : moi j'y suis tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 août 2010 THIBAULT a écrit:magicwolf16 a écrit:Thibault : moi j'y suis tous les jours Fais des p'tits Luuna/Amaruq et tu pourras aussi pouponner et voir grandir tous les jours des mini moutmout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 23 août 2010 euu ça va pas etre possible : Luuna est stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 août 2010 houps je ne savais pas heu bé avec Everest dans 1-2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 23 août 2010 euu ouai mais Everest n'est pas a moi mais bon je pense qu'un jour(tout dépendra de ma situation et de plein de choses...) je vais reprendre une femelle pour l'attelage bien évidemment mais aussi pour faire une portée. Mais vu que je veux faire les choses correctement je ne vais pas me presser et je prendrais bien le temps de sélectionner ma femelle.bon là je crois que l'on ai entrain de poluer un peu le post de Fénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mais discution intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon, je sais, vous allez trouver que je mets un peu beaucoup de photos de Fénix.Pourtant, je me limite, croyez moi ! Mais il est tellement beau ... Aller, je craque, voici un p'tit récit photo de notre week end dans la famille, dans un petit village entre St Malo et Dinard (35). Vous allez me demander si j'ai mis des bottines noires à Fénix. Nan nan, monsieur s'est juste éclater comme un fou dans la vase ! Ca y est, l'éleve a surplombé le maitre.C'est le comble, le malamute, contrairement au Terre Neuve n'hésite plus à sauter à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Lauranne continue à poster des photos surtout d'autant plus qu'elles sont superbes et que tes chiens sont tout simplement magnifiques.Celle avec le bout de bois alors là on vois bien la complicité qu'il y a entre eux,formidable Et celle avec ses "bottes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme le dit Dakota, n'arrête pas c'est super de les voir ensembles, leur complicité est super Moi aussi j'ai un fameux paquet de photos du loup mais c'est vrai qu'en ce moment j'en poste moins je vais remédier à cela promis Caresses à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 30 août 2010 tres chouette ces photos, et certaines mon bien fait rire !Ca m'épate toujours des malas en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Superbes tes photos !! Et continue on adore être inondés de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 31 août 2010 THIBAULT a écrit:tres chouette ces photos, et certaines mon bien fait rire !Ca m'épate toujours des malas en liberté Mais c'est vrai ça, t'a raison Thibault : Fénix serait-il vraiment un malamute ?* Il devient encore plus fou dans l'eau que ma Terre Neuve avec ses sauts impressionnants pour se jeter dans la mer.* Il est toujours en liberté en ballade et a un très bon rappel. (D'ailleurs, je ne relance pas le débat inutilement, mais par 2 fois ce week end, il a couru après des mouettes et une colonie de canards. Il m'a suffit de le siffler une fois pour qu'il revienne au pied. Bien sûr, je ne suis pas inconsciente non plus, la plage est bordée de falaises, aucun risques qu'il n'aille sur la route mais il revient super bien même avec une proie sous le nez).* Il va de lui même voir cochons, vaches et moutons par pure et simple curiosité de sa part.* Il a joué avec la chèvre Ciboulette sans même penser à la croquer.* Il joue très très doucement avec notre petit chaton en se retenant pour ne pas lui faire mal avec un coup de croc mal placé.Ca ne correspond pas du tout aux descriptions que l'on fait du malamute. Mais est ce vraiment un mala ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est un hybride je crois qu'il y a quelque de plus important que l'education, c'est l'attitude que l'on a avec eux (bon ça fait aussi un peu partie de l'education).La maniere dont le maitre se comporte est importante je crois.Je m'explique et vais me prendre comme exemple : en balade je suis super cool sauf! si je rencontre un chien que je ne connais pas etn encore plus s'il n'est pas en laisse, et cela les chiens le ressente direct et je pense que c'est pour cela qu'Amaruq veut absolument (sans agressivité) rencontrer le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un hybride, peut être que c'est ça, je n'y avait pas pensé ! Mais tu as raison, l'attitude du maitre a beaucoup d'importance comme tu l'explique pour Amaruq.Mais il y a aussi je pense 2 autres points imoportants :C'est encore un chiot. Malgré sa taille, il a que 7 mois bientôt. Et puis, il a été "élever" par Voxane. C'est grâce à elle qu'il ne sort pas quand le portail est ouvert pendant longtemps. Grâce à elle si il est aussi cool et pataud avec les enfants et les animaux en tout genre. Grâce à elle si il va autant dans l'eau.Je crois que c'est la combinaison parfaite pour l'éducation d'un chiot malamute : le terre neuve ! Ou peut être que c'est un esprit de Terre Neuve dans le corps d'un Malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'aurai du me prendre un terre neuve avant mes loulous alors! ou alors je sais : je te laisse mes loulous pour un mois de cours intensifs avec les tiens !! non? ! t'es sure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tout à fait d'accord avec vous deux, l'attitude que l'on a avec eux renforce ou détériore les liens qu'il y a entre nos loups et nous. Je vois bien la différence: Chasta que j'ai depuis qu'il a 2 mois se comporte de manière "exemplaire" : très bon rappel; pas fugueur, pas destructeur... rien (si ce n'est qu'il ne supporte pas trop les autres mâles et tout autre qui serait plus grand que lui ) et Farouk que j'ai depuis deux semaines et complètement indiscipliné mais ça viendra; il y a déjà un grand changement en deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 31 août 2010 sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super cette dernière série de photo : l'éclairage est sperbe et les 2 louloups de toutes beauté Laurane, un hybride pourquoi pas. Un malamute je confirme car comme tu sais Bao et Tampa sont ses parents et c'est prouvé.Fujy sa soeur a aussi le rappel, Zia aux 3/4 et Dolce leur grande soeur à 100% meme en pleine montagne...Les chiens malamutes Magic Wolf ont donc tous des exemples pour le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ca vient sûrement de l'éducation by Cécile ça ! Thibault, quand tu veux, j'te prête le chaton pour entrainer tes loulous dans leur relation avec les chats.Par contre, faut qu'il revienne en un seul morceau, c'est celui de mon p'tit frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 hola ba faut mieux pas me le preter alors ! j'ai deja assez avec les chatons du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Des photos laurane Il doit avoir bien grandit fénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Sandra pour ton commentaire bien sympa, ça fait plaisir. ^^Malheureusement, ça fait bientôt 2 semaines que je suis en stage et donc, pas de nouvelles photos de Fénix.Donc, en attendant, même si c'est vrai, ça n'a rien à voir avec les belles photos de mon loup, je te poste les dernières petites nouvelles de la vie de Fénix. Son 1er cours d'éducation début septembre :Pour se coucher, là, ya aucun problèmes ! Après tout, je suis bien capable de le faire sur un ring d'expo alors ...La preuve en quelques exemples :Toujours fourré les pattes dans le seau d'eau :Vraiment pas cool d'avoir une maitresse qui est en Bac Pro Elevage Canin, c'est moi qui suis la mascotte pour le toilettage en cours. Dans la baignoire avant :Puis après :Pulseur :Ya même des mini chiens :Crevant tout ça ...Heureusement, après, droit de venir en salle de cours pour se remettre de ses émotions ^^Fénix devant ma classe :Et enfn, vendredi, on rentre à la maison en car. Ca ne dérange pas monsieur le moins du monde !C'est pas une vie de mala ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Laurane a écrit:Merci Sandra pour ton commentaire bien sympa, ça fait plaisir. ^^Malheureusement, ça fait bientôt 2 semaines que je suis en stage et donc, pas de nouvelles photos de Fénix.Ca fait plaisir de lire ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Beau petit reportage Lauranne merci de partager ça avec nous ,c'est gentil de ta part Caresses à Fénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu comprends jamais les choses comme elles sont dites mais comme tu veux les comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il en fait des choses ton Fenix...ça va etre un chien super sociable, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Super ta série photo! Vraiment magnifique ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aime beaucoup la photo dans le bus, il a l'air trop coooool ton loup . C'est vraiment bien, tu en fait casiment ce que tu veux, je trouve ça très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super ce petit bout de la vie de Fénix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour ces jolies photos laurane !!! Super qu'il voyage comme ça ton fénix, c'est clair il va être très sociable !!! Moi j'essaye au maximum de faire balader Laska dans le village car elle est craintive avec les gens ...Vraiment super les photos j'adore !!! Ils doivent être contents dans ton lycée les professeurs d'avoir un mala ... Ils ne doivent pas en voir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mdr super de pouvoir emmener ton loup dans ta classe lol si je pouvais faire ça avec le mien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est clair trop cool d'avoir son chien en cours ou plutot lors de certains cours.Bon ok il n'est pas a l'élevage '(chez nous) lorsque Laurane y est mais elle a tous les autres Magic Wolf a caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est génial pour lui et pour toi de pouvoir partager tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 magicwolf16 a écrit:C'est clair trop cool d'avoir son chien en cours ou plutot lors de certains cours.Bon ok il n'est pas a l'élevage '(chez nous) lorsque Laurane y est mais elle a tous les autres Magic Wolf a caliner Veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouups, j'avais même pas vu les réponses. En tout cas, comme vous dites Thibault et Dryade, Fénix est suuper sociable ! Il aime tout le monde et toutes les situations. Une crème ! Encore ce matin, il est allé au dressage à Rennes, vu que je passe le week end avec lui chez ma cousine. Nouveau groupe de chiens qu'il ne connait pas à l'éducation, il n'a rien dit, pas broncher, super cool !Alors, qu'il a déjà fait de l'éducation mardi et vendredi en cours avec moi, mais bon, il écoute super bien.Sinon, niveau nouvelles, c'est pas le mieux puisque depuis quelques jours Fénix se gratte beaucoup et donc, véto ce matin, j'aime pas le voir hurler comme ça. Diagnostic : grosse ottite, et à force de se gratter, petites infections sur le crâne. Je vous dit pas la facture ^^ mais gouttes dans les oreilles pendant 10 jours et anti-bio - anti-inflamatoire pendant 3 semaines. A retourner chez le véto dans 1 mois pour voir si c'est pas un germe persistant.Sandra, c'est vrai, dans mon lycée, les profs ont plus que l'habitude des chiens. Les malas, un peu moins... Enfin, je reconnais que j'ai de la chance, c'est pas dans n'importe quel lycée que j'pourrais emmener mon loup avec moi, mais bon, il apprécie. Vidéo de Fénix en agilty :(Si ça marche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ooohh pauvre Fénix je lui souhaite une rapide guérison surtout que les otites ça fait horriblement mal,courage à lui et à toi.Euh , Laurane , il n'y a pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Fénix aime bien que je lui mette ses gouttes, donc, ça va. Effectivement, j'avais pas réussi à poster la vidéo.Voilà donc le lien : ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il se debrouille super bien!!Tu doit etre fiere de lui!!!Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben, pour la toute première fois que j'essayais avec lui, oui, j'étais assez fière. Surtout qu'on le voit pas trop sur la vidéo mais il pleuvait à torrent ! (Vive la Bretagne ...) Et il était tenté de rester dans les tunnels pour être à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et bien pour une premiere fois ,c'est réussi , il a l'air de s'éclater ton loulou, ça a l'air de lui plaire agility .Et à toi aussi ça a l'air de t'amuser . Pour le temps console toi ,ici en Belgique,c'est pareil qu'en Bretagne.Je sais que c'est un peu tôt mais son otite commence t'elle à aller mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben, c'est vrai que l'agility, c'est pas vraiment mon truc d'habitude, quand je vois les autres en concours; mais là, c'était un cours. Donc, j'ai été "obligée" de participer avec mon loulou et l'expérience ne m'a pas déplue. C'est surtout que je ne penserais pas qu'il aurait eu des capacités en agility et que même ça lui plairait. Pour son otite, nan, c'est pas vraiment ça. Il a toujours les oreilles rouges (surtout une) et le véto a dit qu'il avait la peau à l'intérieur aussi dure qu'un éléphant ! De toute façon, avec les 112€ que j'ai payé, j'en ai pour 3 semaines de médoc. Normalement, d'ici 4-5 jours, j'ai de l'espoir que ce soit un peu mieux. Enfin, il joue toujours autant, alors bon, c'est pas si terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites