Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Magic Wolf Follow Your Heart dit Fénix, et non pas Flagada !

Messages recommandés

sympas cette video, c''est chouette l'agility et visiblement il se débrouille bien pour une premiere !!

Ca fait un p'tit bout de temps que j'ai pas mis une p'tite série de photos de mon loup sur le fo'. xD lol!

Ballade cet aprem :

A l'affut, j'ai entendu quelque chose par là. ^^

Pas de très bonne qualité puisque prise avec mon portable ...

Et enfin, pour terminer, pour vous montrer à quel point les voyages en train sont éprouvants. Fénix n'en peux plus, il s'écroule en attendant le prochain train pendant les correspondances. lol!

Encore des photos !!! cheers

J'adore les dernières avec la patte sur le sac !!!

Je vois que Fénix est super ravi des grèves de train lol! il a sa maitresse plus longtemps que prévu c'est top cheers

J'adore l'avant dernière grande photo ou il est de 3/4 et qu'il regarde dans l'étang, le cadre est superbe.

je viens de regarder la vidéo d'agility, crois moi que pour une première fois je trouve ça super de travailler comme ça sans laisse , si je lache le mien en agility, il fait le parcours comme ça lui chante

Ouaip, mais Fénix est super proche du coup, pour ça, il me suit partout, j'ai pas de soucis avec lui, du moins pas encore. Il est pot d'colle !
Mais je pense pas continuer l'agility en dehors des cours au lycée. C'est pas vraiment mon truc. lol!

Sortie à la plage aujourd'hui avec Fénix. sunny

Avant que les critiques ne fusent, non non, ce n'est pas un harnais pour tirer, je sais très bien que Fénix est bien trop jeune pour ça. C'est juste un harnais de travail à l'eau de ma Terre Neuve. C'était un essai pour s'amuser avec lui dans la mer.

C'est beau l'amour.

Pour une fois que j'ai le droit de creuser, j'en profite !

Mince, les vagues cassent tout !

Pas grave, je suis persévérant, je recommence.

Une petite lapée d'eau de mer.

C'est mignon. ^^

'Tention la vaaaaague !

Aller, on rentre.

la troisieme en partant de la fin est géniale !!
C'est l'amour fou entre Fénix et ta terre neuve lol!

cheers Elles sont toutes belles ces photos ma préférence va aux photos en commençant par le haut :la 4eme,la 6eme,la 9eme avec les régates en arrière plan,la 12eme,la 15eme et la 16eme mais cela n'enlève rien au charme des autres. lol!

Et pour la série précédente ce sont les photos No 1,4,7,8,9,10 depuis le haut et bien sur celle de la gare avec sa patte sur le sac geek

• Créer...