Alban 561 0 Posté(e) le 25 avril 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est toute belle comme ça dans les fleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Est c'que ya que moi qui voit pas la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi non plus ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mayeliss a écrit:moi non plus ca ne marche pasJe vous donne le lien direct:https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/11ueruf.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben pour moi même avec le lien direct ça marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Autre solution:Vous faites un "Copier" de ce lien:https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/11ueruf.jpgVous faites un "coller" dans la barre d'adresse tout en haut de l'écran et là ça ne peut que marcher.Je ne comprends pas, ça fonctionne sur mon ordi, ça fonctionne sur l'ordi de certains d'entre vous, alors pourquoi pas sur les vôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j"ai pas de soucis non plus pour voir la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi non plus je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vous avez essayé de coller le lien dans la barre d'adresse en haut de l'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 désolé j'ai tout essayé rien n'y fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ca marche pas pour moiMets la directement sur le forum ca sera mieux.6eme icone ne haiut à droite (héberger une image" puis copier/coller la 2eme ligne et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et vous voyez l'image la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Apparement, ya pas mal de personnes pour qui ça ne marchait pas. Autant que tout le monde puisse donc voir, p'tit coup de pouce, voici donc la photo ré-hébergée. Okay pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Là il faut que l'on m'explique ! Problème de navigateur ?????? moi c'est Firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 25 avril 2010 surement ... moi aussi comme toi je suis sous FireFox et pas de soucis.il y a des années que je n'utilise plus IE , il y avait trop de soucis avec.EDIT / Je viens de tester avec IE et je vois pas l'image, c'est vraimment une merde ce navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 25 avril 2010 BanaK DuraKsoN a écrit:Et vous voyez l'image la ?Là tu as l'ancienne version de cette photo avec une splendide faute de frappe "Si on ne voit" au lieu de "Si on me voit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 25 avril 2010 BanaK DuraKsoN a écrit:surement ... moi aussi comme toi je suis sous FireFox et pas de soucis.il y a des années que je n'utilise plus IE , il y avait trop de soucis avec.EDIT / Je viens de tester avec IE et je vois pas l'image, c'est vraimment une merde ce navigateur.Et bien au moins ce serait une explication !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belle photo Alban, elle est excellente la tete de Jania.... Merci Laurane, que ferait l'homme sans la femme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je suis sous Firefox également: pas d'image :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Autre tentative: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est bon celle de Laurane s'affiche correctement ce qui devrait permettre la visualisation par tout le monde et en plus Alban a reussi à nous la mettre aussi : tout le monde est sauvé... sauf peut être quelques fleurs En tout cas ca se voit que ta miss sait qu'elle a fait des bétises : elle a un p'tit regard tout tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle aussi elle a une belle petite tête de coupable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le lit pour chiot m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour les photos, le lit des chiots pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Janouk (mon avatar)en dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 29 avril 2010 chapeau l'artiste ! super bien fait le dessin ...tu travaille avec des graphites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est toi qui dessine?si oui le fais tu pour des chiens que tu ne connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BanaK DuraKsoN a écrit:chapeau l'artiste ! super bien fait le dessin ...tu travaille avec des graphites ?Pas du tout, je suis nul en dessin à main levée, j'ai utilisé un logiciel dédié "Photofunia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 30 avril 2010 OUKIOK a écrit:c'est toi qui dessine?si oui le fais tu pour des chiens que tu ne connais pas?Non ce n'est pas moi qui dessine, mais j'ai déjà utilisé photofunia pour des amis. On peut faire des choses assez drôles avec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 30 avril 2010 OUKIOK a écrit:c'est toi qui dessine?si oui le fais tu pour des chiens que tu ne connais pas?Ça m'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 la photo WANTED est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites