Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerres

Fenrir Of Articana Dreams & Souvenir of Sitka's Artic Ladybird

Messages recommandés

Bonsoir,

Après 2ans de réflexion et de longues semaines de patience, je peux enfin vous présenter mon loulou ... je dirais même plutôt mon nounours: Fenrir.

Cela fait 2jours qu'il est à la maison et autant dire qu'il a bien pris ses aises. Il n'a peut être que 8 semaines mais quand monsieur a quelque chose en tête il l'a pas ailleur, et je peux confirmer même à cet âge-là le malamute est têtu. Ca ne l'empêche pas d'être un vrai petit ange, rigolo et espiègle mais je pense qu'en grandissant il va devenir aussi beau et aussi fier que son père

Quelques photos juste pour le bonheur des yeux:

En tout cas je te souhaite qu'il ait le caractère de son adorable maman et la beauté de son papa (et oui je suis une grande fan de mon Bubu) lol! => en tout cas il en prend bien le chemin kiss kiss kiss

c'est un bien beau loulou, un beau noir et blanc....un jours je vais craquer lol!
Par contre quelqu'un peut-il me rappeler rapidement qui sont les parents? ou le post où je peux trouver tout ça?

Ohlalalal qu'il est trognon ce petit nounours !!! Il a une bonne petite tête d'espiègle !!!!

Merci pour lui et niveau espiègle tu n'imagines même pas à quel point tu as raison lol!

Par contre j'ai voulu prendre des vidéos très marantes dans ses moments de folies , mais à croire qu'il comprennait ce que je voulais faire car dès que je commencais, au lieu de prendre la pause ... monsieur faisait pipi ... tranquil lol!

Fenrir a fait la connaissance du vétérinaire hier ... je suis pas certaine qu'il en garde un bon souvenir le pauvre. Bien évidemment il m'a dit que j'étais trop gentille avec mon loulou mais surtout il a découvert une infection qui se manifeste par de petits boutons sur son ventre (je ne sais plus du tout le nom :s), mais je m'en suis voulue pcq j'avais vraiment rien remarqué No

Néanmois ça n'a pas empêcher monsieur de jouer ...

Avec une pomme de pain ...

Mais c'est bien meilleur une bouteille en plastique ...

Non, finalement c'est mieux les pantoufles de maman!

et bien voilà les mauvaises habitudes : les pantoufles à maman lol!

Il a vraiment une bonne bouille ce Fenrir, et encore plus avec une pantoufle pour jouer lol!

Une petite touche de maman et les longs poils de papa et voilà un très joli petit mala. J'adore geek

il est superbe mais attention les pantoufle de maman ça fait paffe sur les fesses

Le pire c'est que mon loulou c'est un vrai petit ange, il fait aucune bêtise ( pour le moment et je croise les doigts) et là en plus elles étaient un peu en hauteur, et allez savoir pourquoi monsieur s'est demené pour aller les chercher, et juste les miennes en plus ... non mais!!!!!

Cerres a écrit:
Le pire c'est que mon loulou c'est un vrai petit ange, il fait aucune bêtise ( pour le moment et je croise les doigts) et là en plus elles étaient un peu en hauteur, et allez savoir pourquoi monsieur s'est demené pour aller les chercher, et juste les miennes en plus ... non mais!!!!!
=> peut être pour les odeurs lol! lol!

il est peut être aussi beau que son papa, mais c'est mal parti pour qu'il ait le caractère adorable de sa maman
lol! lol! lol!

En tout cas, il est très mignon

Bonjour, bonjour,

Fenrir a eu 3 mois hier et bien sûr nous avons fêté ça avec de belles balades. On est allé au bord de l'eau et autant le dire tout de suite mon loulou n'aime vraiment pas ça; par contre la rencontre avec les chevaux était plus sympa au point qu'il serait même parti jouer avec eux mais pas sur qu'il aurait fait le poids lol!

Pour la seconde balade, Fenrir était censé se défouler, courir, chasser les insectes ou ronger des batons mais non il a préféré nous interrompre dans une partie de pétanque C'est qu'elles sont attirantes ces petites boules. En tout cas, je confirme, il n'a pas hérité du caractère de sa maman lol!

Il est trop mignon ce petit nounours !!! Il a une petite bouille toute craquante et il est trop mimi avec les boules de pétanque !!!

Invité
On dirait un gremlins à croquer

Bonjour, bonjour,

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré des photos de Fenrir qui a bien grandi et grossi. A 4mois, il pèse 22kg ... du coup fini de porter mon bébé pour le peser avec la wii fit lol!
Par contre pour la photo du mois, c'est loupé, y a que les pommes de pin et manger l'herbe qui l'intéressait hier ... il est pas contrariant mon loulou

Me revoila avec un tout nouvel appareil photo et je peux enfin remettre des photos de mon nounours.

Evidemment Fenrir n'est pas un mala pour rien et niveau bêtise il n'en loupe pas une. Si un jour le concours pour la photo du mois c'est le mala et les bêtises je pense que Fenrir se classerait bien (enfin comme la plupart des malas lol! ). Voilà ce qu'il m' a fait hier.
Je suis tranquillement en train de dresser la table: les assiettes, les couverts, la viande, ... et là quelqu'un sonne! Je quitte la salle à manger 15seconde à tout casser et à mon retour monsieur avait filé à l'autre bout avec une côtelette. Non mais!!!! Voila le bandi quelques minutes après. Vous pensez qu'il regrette?

Et quelques photos de lui en balade:

Magnifique la photo ou il court avec son bâton.Quand à regretter, je crois que oui qu'il regrette ..... de ne pas avoir eu le temps de manger les autres lol!

Toujours aussi mignon ce petit Fenrir !!!! Et c'est fou ce qu'il maitrise bien la tête toute triste !!! La dernière photo est superbe !!!

lol! lol! Le pauvre, son regard dit que ce n'est pas lui qui a mangé la cotelette lol! lol!

lol! ça je dois dire que Chasta ne me l'a jamais fait lol! pauvre loulou; faut le nourrir aussi hein mdr

Il est trop chou vite qu'on le présente à Chasta hein

Bisous à Nadia
à vous et à bientôt j'espère

beaucoup de ressemblance avec son papa, le même regard de "moi je n'ai rien fait"

Dakota a écrit:
Magnifique la photo ou il court avec son bâton.Quand à regretter, je crois que oui qu'il regrette ..... de ne pas avoir eu le temps de manger les autres

Ca c'est certain qu'il aurait bien voulu en manger davantage. D'ailleur, monsieur n'est pas aller se cacher dans son panier mais plutôt à côté de son coffre à croquettes l'air de dire: "Mtnt que tu as fini de manger moi j'attends toujours mes croquettes!!!" lol!

Je découvre ton petit loup, il est trop beau! Avec son pelage à dominance de noir et ses yeux bien expressifs, il est terriblement craquant.
Bravo pour les photos, elles sont superbes aussi! cheers J'adore celles où il est en action, comme lorsqu'il court avec le bâton ainsi que celle où on le voit de profil qui galope.
Des bisous à ton loulou! I love you

Magnifique ! J adore sa bonne tête! Et j avoue qu avc eux 15sec d inattention et la bêtise arrive! Bon on rigole moins sur le moment, mais après on en rigole bien de leur anneries permanente!

En tout cas, je viens de rencontrer Cheyenne, sa maman, e y a comme un grand air de famille ;p

alxa a écrit:
Magnifique ! J adore sa bonne tête! Et j avoue qu avc eux 15sec d inattention et la bêtise arrive! Bon on rigole moins sur le moment, mais après on en rigole bien de leur anneries permanente!

En tout cas, je viens de rencontrer Cheyenne, sa maman, e y a comme un grand air de famille ;p

Alex, petit rectificatif Cheyenne est sa grand mère, c'est Végas la maman, c'est cool tu a été voir toute la petite tribu !!!!

Merci Alxa :)

Cheyenne est peut-être la grand-mère mais elle est superbe. Moi j'avais été impressionnée par sa taille. En tout cas c'est une bien belle famille tout ça I love you

Au fait Frey, tu as des nouvelles des frères et soeurs de Fenrir?

Cerres a écrit:
Merci Alxa :)

Cheyenne est peut-être la grand-mère mais elle est superbe. Moi j'avais été impressionnée par sa taille. En tout cas c'est une bien belle famille tout ça I love you

Idem pour moi quand j'ai vu sa taille. En rentrant à la maison, j'ai trouvé ma louloute tout de suite plus petite lol!

Cerres a écrit:
Bonjour, bonjour,

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré des photos de Fenrir qui a bien grandi et grossi. A 4mois, il pèse 22kg ... du coup fini de porter mon bébé pour le peser avec la wii fit lol!
[/center]

lol! ouf je suis pas le seul a utiliser cette méthode pour la pesée

un beau nounours fenrir

Une adorable boule de poil tel que mon Alaska dans quelques mois..

Les photos lors de la promenade sont trop belles

magicwolf16 a écrit:

Et bien quand j'ai vu les photos d'Alaska je me suis dit pareil. J'ai l'impression que Fenrir était comme ça il y a des années déjà alors que c'était il y a 3mois seulement.

Par contre, je commence à me tracasser pour Fenrir. Je m'étais toujours plainte de lui et des ses pipis et voilà on a tout essayé, que ça soit la cage de transport, l'espace réduit et monsieur ne peut pas se retenir il fait pipi à l'intérieur. La nuit, on le renferme et il arrive très bien à se retenir pendant des heures; mais dans la journée, dès qu'il est seul il va faire un petit pipi dans le salon ou dans la cuisine si on ne le renferme pas. Alors le 1er mois ça passe, on se dit que c'est un chiot mais là mon petit monstre a déjà 5mois et ça commence à être vraiment pesant

Parmi vous, d'autres ont-il déjà connu ce problème avec leur mala?

S'il se retient la nuit, il est capable de se retenir la journée aussi.
Je dirai donc que peut etre monsieur est jalou de rester seul a la maison sans vous.
As tu essayer de lui donner une friandise tel oreilles de cochon (je sais je suis très oreilles de cochon...)ou os a maché quand tu pars afin que votre départ lui paraisse moins difficile?
Sinon hé bien c'est caisse de transport comme la nuit comme ça pas de fuite.

Cerres a écrit:
magicwolf16 a écrit:

Et bien quand j'ai vu les photos d'Alaska je me suis dit pareil. J'ai l'impression que Fenrir était comme ça il y a des années déjà alors que c'était il y a 3mois seulement.

Par contre, je commence à me tracasser pour Fenrir. Je m'étais toujours plainte de lui et des ses pipis et voilà on a tout essayé, que ça soit la cage de transport, l'espace réduit et monsieur ne peut pas se retenir il fait pipi à l'intérieur. La nuit, on le renferme et il arrive très bien à se retenir pendant des heures; mais dans la journée, dès qu'il est seul il va faire un petit pipi dans le salon ou dans la cuisine si on ne le renferme pas. Alors le 1er mois ça passe, on se dit que c'est un chiot mais là mon petit monstre a déjà 5mois et ça commence à être vraiment pesant

Parmi vous, d'autres ont-il déjà connu ce problème avec leur mala?

Le problème avec les "accidents" de Fenrir sont finis ou pas ? Ici Alaska urinait un peu partout de jour comme de nuit maintenant plus rien ,elle est propre et demande elle même à sortir en cas de besoin . Sauf la nuit ou elle se retient très bien jusqu'au matin.Et si on s'en va pour une raison ou l'autre c'est pareil pas de pipi caca lol! à notre retour mais à peine la porte ouverte zoouuuuuu dehors et elle fais ses commissions lol! Ouf un mauvais moment est passé et c'est tant mieux.

• Créer...