Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manque d'appétit

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Depuis 15 jours, mon mâle manque d'appétit. Il est très excité et très nerveux : il ne cesse de monter sur la femelle (qui est stérilisée), il pleure, il s'agite beaucoup et ne tient pas en place ... Enfin, le mâle en rut! Lorsqu'il s'excite, il se met dans un état assez impressionnant. Il n'a jamais été nerveux à ce point!
Aussi, il mange très peu comparé à d'habitude. Cela peut-il venir de son état d'excitation? Il doit sentir des femelles en chaleur dans les alentours ...
Je l'ai emmené chez le véto, inquiète qu'il ne mange plus ses rations. Il m'a dit que le chien était bloqué au niveau d'une cervicale et qu'il était gêné au niveau de l'appareil digestif.
Cela fait une semaine que je l'ai emmené et rien n'a changé.

Du coup, je me questionne aussi sur ses croquettes qui sont Pro Plan Saumon. Peut-être en a-t-il un peu marre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a des femelles en chaleurs dans le voisinage??

Les males de notre amis font pareils quand les femelles sont en chaleurs!!Ils ne mangent plus et sont completement debiles!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sof et seb a écrit:
Est ce qu'il y a des femelles en chaleurs dans le voisinage??

Les males de notre amis font pareils quand les femelles sont en chaleurs!!Ils ne mangent plus et sont completement debiles!! lol!


Il y a une meute de chiens de chasse à une centaine de mètres de chez nous. Il y a certainement des femelles en chaleurs. Mais il paraît que nos chers mâles peuvent sentir les femelles à plusieurs kilomètres à la ronde. Il n'est pas au bout de ses peines le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro plan est une bonne marque, je ne vois pas pourquoi il n'en voudrai plus.

Je pense que tout simplement, il doit y avoir une ou deux fifilels en chaleurs dans le coin, que ca l'énerve et du coup ça lui coupe l'appétit. Il essaye de grimper Diouka car c'est une fille.

Dans 1 ou 2 semaines il va remanger et ne t'inquiète pas il ne va pas se laisser mourrir de fain.
Chez moi quand il y a des filles en chaleurs certains males ne mangent pas pendnat quelques jours car ils sont plus interessés par les fifilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nz t'affole pas c'est surement les copines autour,c'est fou comme cela les rends dingue ;les males.il ne se laissera pas deperir et lorsqu'il aura faim il s'y mettra.d'ailleurs tu as qu'à l'appater avec quelque chose qu'il aime,tu verras sa reaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donnes en homeopathie PV sedatif sexuel, cela bloque les pulsions mais le chien reste en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça marche bien et comme Apache est un grand nerveux nous on lui donne en plus sédatif nerveux des PV Boiron quand on sent qu'il devient trop amoureux, c'est par périodes en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...