vero 801 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je m appelle vero, je suis directrice d un refuge animalier pour la plupart des chiens nordiques, husky, croisés de huskys, loups tcheques,chats,furets,lapin... je voues une passion pour les chiens nodiques alors je me suis mis a les sauvés, je les receuille, pour pouvoir leur donner une nouvelle chance d etre aimé, ils sont actuellement 28 adultes et 6 chiots.je les aimes plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour à toi et à tous les loulous et autres que tu aide.es-tu la personne dont il y a eu un reportage sur 30 millions d'amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue.As tu des nordiques vraiment à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum. N'hesite pas à nous presenter tes proteges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero 801 0 Posté(e) le 2 mai 2010 30 millions d amis dois venir faire un reportage bientot mais il n est pas encore fait. car ils m aident pour avoir des dons car mes loulous ne sont pas remis a l adoption etant donné leurs parcours tres difficile. et oui j ai des huskys a moi et c est grace a eux que je me suis mise a sauvés leurs congéneres. j ai Océane ,husky sibérian de 11ans, blétanka husky de 6ans moak 3ans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue à toi et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour,C'est bien des gens comme toi.Les chiots non plus tu ne les revends pas? ils pourraient être remis à des gens expérimentés.En tout cas, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero 801 0 Posté(e) le 3 mai 2010 si les chiots, je vais essayé de leur trouver une famille qui les aimera avec leur petits defauts et leurs grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue ...c'est bien ce que tu fais , respect a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero 801 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue et bravo pour ce que tu fais pour ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue sur le forum et bravo pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue sur le forum et bises à tous tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 4 mai 2010 coucou, pour ton action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour et bienvenue sur le forumbravo pour ton dévouement et ton action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour et bienvenue sur le forum.merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue et bravo....As tu un site sur tes actions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero 801 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il est en construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue, et surtout merci pour ce que tu fais pour ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites