Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerres

Concours jeunes présentateurs

Messages recommandés

Bonjour,

Hier nous sommes allés à l'expo de Belfort et ma fille était fascinée devant les enfants qui présentaient leur chien ... du coup mademoiselle voudrait elle aussi participer aux prochains concours jeunes présentateurs. Le souci c'est qu'en expo je n'y connais pas grand chose, je me demandais donc si vos enfants participaient ou avaient participé eux aussi à ce concours et que faut-il savoir pour bien présenter son loulou?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
générallement les enfants s'incrivent sur place, et presente un chien facile, c'est à dire qui a l'habitude des expos, pas obligé le leur, et le juge note seulemtn l'enfant, il doit presenter son chien au statique, aux allures, changer de position quand le juge bouge. Si ta fille est intérssée, il faut que tu l'emmenes d'abords voir plusieurs expos, comme cela elle observe les autres, puis aprés il faut se lancer !!! flower
en belgique, il a des ecoles qui apprennent le handling, mais en france, je n'en connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme réponse que BRYZOU d'ailleurs ma fille veut elle aussi commencer ,comme elle le fait souvent à la maison et avec un mala cela peut peut etre sympa mais je commencerai par une petite expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est une bonne nouvelle si elle peut présenter un autre chien, pcq elle n'ira pas bien loin avec notre Fenrir de 9 semaines lol! Puis l'idée de s'entrainer à la maison n'est pas bête.

Par contre le handling je ne connais pas du tout, c'est dans un club canin où une "école" à part. Par ce que j'ai fait 2 clubs dans la région de Liège avec mon premier mala et j'en ai pas entendu parler ... peut être pcq j'avais pas le niveau aussi faut dire.

D'ailleur, parlant de la Belgique, ce concours se fait-il là-bas aussi ou "seulement" en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bebe à l'age de 4 mois peut etre présenté et cela peut etre rigolo et facile pour ta fille car le feeling entre eux sera unique.clelia l'a fait beaucoup avec une petite que j'avais et elle adorais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...