pol1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour à tous.Mon malamute a une « boule dans le cou » qui ressemble au nodule thyroïdiens chez les humains.C’est mou et cette boule est de la taille de la paume de mais mains.A l’origine je pensais que c’était provoqué par son collier donc je luis ai retiré mais ça ne change rien.Est-ce quelque chose de connu chez les chiens ?Elle mange et boit comme d’habitude et ça ne semble pas lui faire mal.Merci d’avance pour vos avisPol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est impossible d edonner un avis par internet mais si c'est gros va chez ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 une boule?Moi ca ne me dit rien sur les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vas chez ton veto c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour moi ca c'est veto, parce qu'il y a plein de chose qui peuvent declancher des abses ou des "boules". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vas au veto de suite ...Mon chien a eu une boule au niveau du cou, c'est mou comme si elle contenait du liquide (en fait c'est du pue) et dessous il y avait une tumeur cancéreuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pol1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci.Je vais chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites