Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Photo du mois de Mai 2010

Messages recommandés

Merci Laska pour mon Homme et mes loups mais hors concours car ce sont des husky.

Laska je supprime ta 1ère photo de suite.

et pk hors concours ???

c'est maitre et chiens !! et le mois n est pas encore fini il reste encore 15jours

C'est mala et chien et on post jusqu'au 15-16 du mois car après ya le vote pour désigner les 2 ou 3 plus belles photos du mois puis choisir la plus belle qui sera sur la page d'accueil du forum

C'est triste, je peux pas mettre de mienne non plus

Pourquoi, ne pas faire évoluer le postage des photos sur 1 mois complet, les votes sur le mois qui suit et mettre la photo sur l'accueil, dans la foulée?
Bon forcément, y aurait le 1er mois ou y aurait rien de nouveau en affichage.

Enfin c'est qu'une idée ;)

15 jours c 'est quand meme suffisant pour mettre une photo, ca prend 2minutes pour en meme une (allé 10minutes le temps de la trouver sur l'ordi) et les votes c'est pareil en 30secondes c fait

Rhoo, Qu'est ce que tu peux être Pète-Sec des fois lol!

je suis d'acoord aussi le depot devrai se faire sur 1 mois car nous devons ensuite nous taper une photo sur l'entete du forum pendant 1 long mois.

il faudrasi que la photo soit bplus petite pour ne pas avoir a utiliser le scroll pour atteindre la fonction 'voir les derniers messages'

autre point il serait bon d avoir un reglement ecris en quelque part car pour le moment il n y a rien !!!

• Créer...