nonodu530001 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour a vouspouvez vous me passer le maximum de photos de husky ou malamute de différente couleur si possible que vous avez car je voudrais créer plein de diaporama sur les husky et malamute merci de me les envoyer a ma boite e-mail a.maisonnier@voila.frje conte sur votre aide Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour arnaudtu fais ces diaporamas dans quel cadre, si ce n'est pas indiscret.que compte tu en faire?coordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu530001 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour je les fait pour moi seulement je les publie pas t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu530001 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je les attends avec impatience dépêchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour toi? Ca te serviras à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu530001 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bonjourcela va me servir a avoir plein de photos de ses chien magnifique et si beaux en diaporama et en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites