Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ILANNAQ FOREVER

Les Malamutes ILANNAQ FOREVER

Messages recommandés

iragael1 a écrit:
Salut Nicole,

tu y arrives?

Je ne sais pas si les photos que j'ai envoyées ont bien été prises en compte ?
J'ai inscrit Chuk à Brives, je n'ai pas réussi à les avoir au tel, j'attends le mess de confirmation d'inscription

Alaska Dream a écrit:
iragael1 a écrit:
Salut Nicole,

tu y arrives?

Je ne sais pas si les photos que j'ai envoyées ont bien été prises en compte ?
J'ai inscrit Chuk à Brives, je n'ai pas réussi à les avoir au tel, j'attends le mess de confirmation d'inscription

Je viens de recevoir l'accusé d'encaissement, ça je n'en doutais pas, reste à attendre la confirmation d'inscription scratch

Invité
Bonjour Nicole :)

Audrey a écrit:
Bonjour Nicole :)

Bonjour Audrey!!
Je rame, je n'arrive pas à mettre des photos, quand j'ai sélectionné les photos dans mes docs, j'envoie, il apparait une fenêtre avec trois lignes et copier, laquelle?
Si tu peux m'appeler sur le fixe qui est gratuit avec la live B, ça m'aiderait, je me sens tarte No
Bisous
Nicole
0468201000

Nicole, comme dit ce matin dans mes explications, il faut copier coller la 2eme ligne

Tu n 'as pas posté dans la bonne catégorie : photo du mois c'est un concours photos holala les débuts sur le forum ne sont pas faciles mais dans quelques jours ça ira mieux... Quand nous aurons ta photo je remettrai le post ou il faut

Invité
J'ai eu du mal aussi !

J'avais pris le 2eme lien il me semble, je viens de vous appeler mais vous devez être en ligne :)

• Créer...