ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les nounous d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut Nicole,tu y arrives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 iragael1 a écrit:Salut Nicole,tu y arrives?Je ne sais pas si les photos que j'ai envoyées ont bien été prises en compte ? J'ai inscrit Chuk à Brives, je n'ai pas réussi à les avoir au tel, j'attends le mess de confirmation d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Alaska Dream a écrit:iragael1 a écrit:Salut Nicole,tu y arrives?Je ne sais pas si les photos que j'ai envoyées ont bien été prises en compte ? J'ai inscrit Chuk à Brives, je n'ai pas réussi à les avoir au tel, j'attends le mess de confirmation d'inscription Je viens de recevoir l'accusé d'encaissement, ça je n'en doutais pas, reste à attendre la confirmation d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 non Nicole, il y a pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour Nicole :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Audrey a écrit:Bonjour Nicole :)Bonjour Audrey!!Je rame, je n'arrive pas à mettre des photos, quand j'ai sélectionné les photos dans mes docs, j'envoie, il apparait une fenêtre avec trois lignes et copier, laquelle?Si tu peux m'appeler sur le fixe qui est gratuit avec la live B, ça m'aiderait, je me sens tarte BisousNicole0468201000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bryzou a écrit:non Nicole, il y a pas de photos ! je rame je vais me faire aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nicole, comme dit ce matin dans mes explications, il faut copier coller la 2eme ligne Tu n 'as pas posté dans la bonne catégorie : photo du mois c'est un concours photos holala les débuts sur le forum ne sont pas faciles mais dans quelques jours ça ira mieux... Quand nous aurons ta photo je remettrai le post ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 J'ai eu du mal aussi !J'avais pris le 2eme lien il me semble, je viens de vous appeler mais vous devez être en ligne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites