ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 CHUKATTOQ ILANNAQ FOREVER, mon mâle UTAK BLUE ILANNAQ FOREVER X OTSO UNA NUNA'S I LIKE TOBELIKEDa remporté CACIB/CACS FRANCE ET CACS ESPAGNE ET ITALIEMerci à iragael pour son aide, parce qu'il faut le tenir le gros BB, d'ailleurs sur une photo Franck est flou, tout juste si on le voit passer!!!J'espère que cette fois mon message va être correct avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il est joli !il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bryzou a écrit:il est joli !il a quel age ?Jeune, 2 ans 1/2, DYS AA TO NEANTJ'ai été chercher son père en Finlande, sa lignée originaire d'Alaska comme son ARR GM, et une lignée Tigara, j'ai le chien que je voulais, et j'espère qu'il aura bientôt l'occasion de faire de beaux BB, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Maïtouk a écrit:Magnifique chien Merci, il est mon dernier chien, il représente ce que je cherche depuis 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'espère le voir à la nationale en "vrai" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 sa change te voir en costume iragaell lolQu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 qui moi? ou le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Le chien le chien,Je veux pas de problème avec ta femme ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dommage pour le flou mais il a vraiment une belle gueule ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Félicitations au loulou et au handleur !! Et bien sûr à l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bryzou a écrit:j'espère le voir à la nationale en "vrai" !Sans problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tant mieux car il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Maïtouk a écrit:Magnifique chien merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 15 mai 2010 félicitations au beau chuk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER 0 Posté(e) le 16 mai 2010 doubaday a écrit:félicitations au beau chuk!!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites