Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ILANNAQ FOREVER

Qazan mon deuxième amour

Messages recommandés

Joli bete!!!Decidement les passionnés de malas sont aussi tres proches des chevaux!!

sof et seb a écrit:
Joli bete!!!Decidement les passionnés de malas sont aussi tres proches des chevaux!!

Oui, j'ai pu constater cela chez nombre d'amoureux du mala, je serais curieuse d'analyser cela........
Avec Alaska, ma première mala, totalement ignorante de la race, j'ai fait des centaines de km à cheval, elle libre bien entendu, nous avons eu peu d'aventures désagréables à cause de cela, mais il ne me serait pas venu à l'idée qu'elle aurait pu ne pas m'écouter, sauf que nous avions construit une relation peu commune, ce doit être cela qui a marché
sunny

Moi je commence les balades à cheval avec Elfy, elle repond pas trop mal au rappel donc pour le moment cela super bien j'espere que sa restera!!

Invité
En ce qui me concerne, ma jument connaît mes chiens depuis qu'ils sont petits (surtout Cognac qui m'accompagnait toujours les soigner lorsqu'il était plus jeune et qui m'accompagne encore souvent). Mais elle n'apprécie pas trop lorsqu'ils sont trop proches d'elle. Elle recule les oreilles en tournant la tête et s'éloigne. J'aurais peur d'un coup.
Et surtout, je me dis qu'il y a des gens autour de nous qui se promènent (ou pas, comme les voitures) : on ne sait jamais ... Par mesure de sécurité, je ne lâche pas mes chiens (encore moins à cheval pour la rapidité d'intervention, au cas où ...).
Cognac et mon shet sont, quant eux, de très bons amis!!! Cognac met les deux pattes autour de la tête de mon poney et il le lèche! C'est superbe à voir! Mon poney lèche Cognac (quand il n'essaie pas de lui attraper la queue ou les oreilles ) : c'est génial!
Pour revenir au sujet, magnifique cheval !!! J'adore les bais!

Invité
J'ai toujours adoré les chevaux (malgrès mon allergie) suite à ma chute et mon sacrum de cassé et bien je ne suis pas remontée je préfère les promener au licol quand l'occasion se présente

Mais en tout il est beau :)

• Créer...