Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoislagarigue

Matériel pour VTT...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai vu sur différentes photos des VTT équipés d'une sorte d'arceau situé à l'avant, autour de la roue qui je suppose sert à protéger le(s) chien(s). Ou peut-on se procurer ce genre de matériel?
Merci d'avance pour vos réponses.
François.

francoislagarigue a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai vu sur différentes photos des VTT équipés d'une sorte d'arceau situé à l'avant, autour de la roue qui je suppose sert à protéger le(s) chien(s). Ou peut-on se procurer ce genre de matériel?
François.

peux tu mettre une photo de se que tu recherche car en generale le brusbow c'est pour les kart

Bonjour,

Je ne retrouve pas la photo, il est possible que ce que j'ai vu soit un kart et non un VTT, j'ai visité des sites de matériel pour chien de traîneau et je n'ai effectivement trouvé qu'une "attache VTT" qui évite que la ligne de trait ne se prenne dans la roue, mais rien comme protection pour les chiens.
J'ai trouvé une image de VTT sur le Net et j'y ai ajouté ce que je pense être le système que j'ai vu, qui fait le tour de la roue avant : un tube qui serait un peu comme une sorte de seconde "fourche" horizontale.

http://i60.servimg.com/u/f60/15/20/20/79/dessin15.jpg

J'espère que vous arriverez à ouvrir l'image.

François.

francoislagarigue a écrit:
Bonjour,

Je ne retrouve pas la photo, il est possible que ce que j'ai vu soit un kart et non un VTT, j'ai visité des sites de matériel pour chien de traîneau et je n'ai effectivement trouvé qu'une "attache VTT" qui évite que la ligne de trait ne se prenne dans la roue, mais rien comme protection pour les chiens.
J'ai trouvé une image de VTT sur le Net et j'y ai ajouté ce que je pense être le système que j'ai vu, qui fait le tour de la roue avant : un tube qui serait un peu comme une sorte de seconde "fourche" horizontale.

http://i60.servimg.com/u/f60/15/20/20/79/dessin15.jpg

J'espère que vous arriverez à ouvrir l'image.

François.

a mon avis cela n'a pas d'interet car je pense que tu va rendre ton vtt moins magniable.
le seul truc util c'est un kit VTT (une barre de maintient pour la ligne)

• Créer...