francoislagarigue 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour à tous,Il va y avoir à Brives le Dimanche 24 mai prochain une expo canine avec des séances de confirmation (Voir le lien ci-dessous...)http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Feuillexpos/2010/Brive2010.pdfL'entrée est gratuite pour les visiteurs et l'ouverture se l'expo est à partir de 9H00.Pour ceux que cela intéresse, je propose de faire du co-voiturage au départ de Toulouse et sa banlieue, j'ai trois places dans la mienne.Si le coeur vous en dit, vous êtes les bien venus.Bonne journée à tous.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Tu y particies ou tu y vas en visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour,Je serai visiteur, j'espère y voir l'éleveur que j'ai déjà rencontré et à qui je dois prendre une femelle +/- fin août. Y prendre encore des infos sur le matériel, la nourriture etc...Bonne journée.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Si ma demande de congès est accepté pour le dimanche, j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Si l'expo aurait était moins loin j'y serait allez mais la 7h00 de route sa fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on y sera avec nos deux males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 laouen ki a écrit:on y sera avec nos deux males...salut à tout les deux..et à Lyon, vous y serez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui avec les deux memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bon bin moi j'y vais au départ de Agde j'ai de la place aussi je peux éventuellement faire un ti détoura qui veut venir me fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites