Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MARRE AUSSI

Messages recommandés

Invité
J'en ai trop marre des gens qui n'ont rien à FOUTRE de leur vie et qui ne RESPECT RIEN à part leur C..

Aujourd'hui je viens de me faire voler mon VTT je suis dégoutée j'en ai trop marre des gens qui n'ont aucuns respects pour les autres.

Je souhaite qu'il/elle se plante avec et qu'ils aillent au diable.

Bande de branleur(se)

PS : désolé pour ma grossièreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas d'excuser pour ta "grossiereté...moi je le serai encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajoute aussi que ça me fait ch...les gens qui ne respectent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
et je rajoute aussi que ça me fait ch...les gens qui ne respectent rien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de la société moderne ou les enfants sont rois et les parents incapable de donner une éducation ferme a leur progéniture.

Tous ce gosses mal élevé qui n'ont plus aucun respect des valeurs (et qui devenu adulte n'en auront pas plus) font qu'aujourd'hui fini le temps ou tu pouvais laisser porte et fenêtre ouverte pendant une absence.

Résultat aussi de la fermeture des centres de redressement et du manque de répression contre toutes cette délinquance quotidienne. Les jeunes savent que volaient et autres n'est pas puni si il sont mineurs et les habitudes prises jeunes continue ...

Ont en entend parler, mais il serait temps que l'on se décide a faire payer aux parents l'attitude de leur gosse, en sucrant alloc et diverses aides donnés pour l'éducation des mômes. ils se déciderait peut être alors a apprendre respect et valeur a leur gosses.

Signé : un vieux con utopiste qui en a marre aussi des vols et de cette délinquance juvénile.

PS : je mets en cause les jeunes car 9 fois sur 10 pour un vol de VTT c'est un mineur qui en est l'auteur (enfin c'est ce qu'un pote flic m'a dit en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, tout doux, tous les jeunes ne sont pas pourris et tous les parents ne sont pas démissionnaires !!!
Cela dit, c'est lamentable effectivement ce manque de respect... Désolée pour toi Audrey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien que tous les parents ne sont pas démissionnaires et heureusement d'ailleurs car se serait un sacré foutoir ...

Mais il y en a de plus en plus ... un gosse éduqué sans respect ni valeur, le jour ou lui même a un gosse, que veut tu qu'il transmette ... il peut pas transmette ce qu'il ne connait pas, donc ce sera de pire en pire.

Quand je dis qu'il y a des sanctions a prendre, c'est évidemment contre cette minorité de parents irresponsables et jeunes déliquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis désolé pour toi Audrey, mais malheureusement nous vivons dans une société où la plupart des gens après être devenus individualiste deviennent de plus en plus égoïste. J'ai un amis qui dit : "Je ne suis pas pour le rétablissement de la peine de mort, mais pour celui de la fessé à l'école..." Vaste débat qui je pense n'a pas sa place sur un forum dédié aux malamutes.

Encore un fois, je suis désolé pour toi Audrey.

Bonne journée à tous.

François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoislagarigue a écrit:


Vaste débat qui je pense n'a pas sa place sur un forum dédié aux malamutes.



Effectivement mais bien d'accord avec vous quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est franchement pas pour le prix d'un vélo mais bon...

Il y en a marre tout de même

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend audrey.
ce n'est pas le prix du vélo; mais c'est le fait en lui même!
après tout, tu as travaillé pour te payé ton vélo et c'est vraiment irrespectueux de se permettre de faire des choses comme ça!!!
j'aimerai bien voir la tête de la personne qui te l'a volé si il lui arriverais la même chose!

il faut toujours réfléchir avant de faire quelque chose et ce dire: "et si c'était à moi qu'on faisait ça, comment je réagirai..." mais apparemment l'empathie n'est pas donnée à tous le monde.

t'inquiète, cette personne le regrètera à un moment où à un autre.

pas juste!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meri Soso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi Audrey il y a des personne qui ne respecte vraiment rien, il m'était arriver un truc similaire l'année dernière ma moto sortait du garage elle était impeccable et le lendemain on me la rayer sur un parking...
La jalousie des autre m'énerve au plus au point j'espère que celui qui ta voler ton vélo va se planter avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïtouk a écrit:
Je suis désolé pour toi Audrey il y a des personne qui ne respecte vraiment rien, il m'était arriver un truc similaire l'année dernière ma moto sortait du garage elle était impeccable et le lendemain on me la rayer sur un parking...
La jalousie des autre m'énerve au plus au point j'espère que celui qui ta voler ton vélo va se planter avec lol!


Oui moi aussi

D'autant plus, que c'est une amie qui me l'a prêté le temps que je trouve le mien (j'en cherchais un bon pour pouvoir en faire avec mon futur mala)et puis j'allais au boulot avec (pas loin de chez moi)

Et comme je viens de le trouver et bien je vais le lui donner :s normal

Enfin bon c'est la vie

Il y a des cons sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...