Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

atelier tricot lol

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il déjà fait filer le sous poil de ses malas?? et quel est le rendu?
J'ai rencontré une personne le weekend dernier qui file la laine. Je lui ai demandé si elle avait déjà fait avec du sous poils de chiens. Elle à déjà testée avec un sam, et c'est pas facile car ça vol dans tous les sens lol. Je lui ai donc apporté un peu du sous poils de mes loulous pour qu'elle teste (elle n'a pas encore testé avec le mala). Je vous dirai ce que ça donne. Il y a peut etre deja eu un post sur ce sujet mais j'ai bien cherché et pas trouvé.

On a une amie dans les Landes (cotes atlantique en dessous de Bordeaux) qui le fait et avec des poils de husky (en priorité car elle a des husky) mais elle l'a deja fait avec des poils de sam, mala, terre neuve.... Moi je lui ei déjé envoyé du poil de mes louloups.

Elle fait tout de A à Z.

Je te donne le lien de son site c'est super.

A voir avec elle mais tu peux lui envoyer le poil de tes chiens et apres elle peut te faire quelque chose avec.

magicwolf16 a écrit:
On a une amie dans les Landes (cotes atlantique en dessous de Bordeaux) qui le fait et avec des poils de husky (en priorité car elle a des husky) mais elle l'a deja fait avec des poils de sam, mala, terre neuve.... Moi je lui ei déjé envoyé du poil de mes louloups.

Elle fait tout de A à Z.

Je te donne le lien de son site c'est super.

A voir avec elle mais tu peux lui envoyer le poil de tes chiens et apres elle peut te faire quelque chose avec.

Merci beaucoup pour le lien, je vais voir ce que la personne que j'ai rencontré va arriver a faire, c'est aussi une professionelle et elle réalise aussi de tres beaux vêtements en laine. Si le résultat ne me convient pas je prendrais contacte avec ton amie.

• Créer...