Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

Laska of Mountain Pack

Messages recommandés

Merci . Elle en a l'habitude ( depuis 2 ans ) et mon éleveur ne me l'a jamais déconseillé . Je lui met le Harnais qu'en course . Sinon elle est presque jamais promener en laisse hormis au village . Car elle tire beaucoup trop et j'ai du mal à la retenir

Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une torture, ce sont de très bons colliers et elle n'a jamais eu mal, elle ne s'est jamais étranglé non plus, au contraire je n'étais pas trop pour non plus au début et j'en suis vraiment très contente ! En plus il y a des petites boules en mousse de sécurité que je ne lui ai jamais enlevé exprès .

L'avant dernière photo est excellente on dirais un lapin!!! lol! lol!

Elle est très belle ta Laska

Elle a bien changé, c'est une grande fille maintenant !
Danisunka, moi aussi avec mes problèmes de dos j'utilise ces colliers, c'est aussi les protéger, c'est mieux que de risquer de tomber et de les lacher quand ils voient quelque chose, et puis c'est simple : dès qu'ils l'ont ils marchent au pied donc pas de douleur !!!

Chez nous ils font la différence, ils savent qu'avec ce collier on ballade cool et qu'avec le collier normal ou le harnais on part à l'aventure ! Sont malins nos loulous ...

Of Edelweiss Forever a écrit:
Elle a bien changé, c'est une grande fille maintenant !
Danisunka, moi aussi avec mes problèmes de dos j'utilise ces colliers, c'est aussi les protéger, c'est mieux que de risquer de tomber et de les lacher quand ils voient quelque chose, et puis c'est simple : dès qu'ils l'ont ils marchent au pied donc pas de douleur !!!

Chez nous ils font la différence, ils savent qu'avec ce collier on ballade cool et qu'avec le collier normal ou le harnais on part à l'aventure ! Sont malins nos loulous ...
. Oui elle a bien grandit et change tres vite ! Elle a eu 2 ans en fevrier . Pour le collier, c'est exactement ca ! Et Merci pour les compliments ! Je vous ferez passer de nouvelles photos de Laska et un petit chiot que je suis alle chercher en Auvergne pour un ami . La rencontre entre les 2 s'est tres bien passe, beaucoup de complicite et de parties de jeux ! On va essayer de se voir plus souvent afin de les habituer ensemble .

Bonjour a tout les passionnés de Mala ! J'espère que tout le monde se porte bien ? Vraiment désolé de ma longue absence, mais malheureusement plus d'internet ! Je suppose qu'il y a beaucoup de nouveaux loulou, je vais me régaler de fouiller dans mon petit forum adoré lol! ! Voici quelques photos récentes de ma Laska, qui va faire confirmer son pedigree le 15 juin à Béziers, et fin 2014, des petits Malamutes verront le jour .

Salut cheers

Ah ba dit y avait longtemps !!!

Toujours aussi belle la miss

Oh mais sa fait un bail :)

Elle fait bien fifille la miss coment va t'elle?

Viendrais te voir le samedi peut être j'y serais avec mon club canin !

Et j'expose le dimanche peut être mes deux loulous

Ha oui ça serait vraiment sympa !  cheers

Elle va très bien, elle s'est énormément calmée niveau caractère, elle est vraiment très posée maintenant et très très câline c'est incroyable ! C'est un ange   . Elle se porte très bien  

• Créer...