magicwolf16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ta petite "chèvre " est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mdr !!! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Juste pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Laska qui n'ose pas aller dans la mer :Hum ... Un peu salé :Laska préfère aller ou c'est sale :Et hop, toute mouillée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ma Laska va bientôt faire ses 4 mois ... Une belle grande fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Happu Birtheday Laska et bravo pour ton bain d'algues. Maman as du etre contente de la senteur des calins après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle est très jolie n'oublies pas de la rincer après le bain de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ataneq : Oui oui c'est que j'ai fais dès que je suis rentrée Magicwolf16 : Oui elle sentait merveilleusement bon la miss ... Arrivée à la maison, direct à la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Happy birthday ma Laska ( 4 mois aujourd'hui ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bon anniversaire à ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Joyeux Anniversaire à ta petite Laska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 à ta petite louloute de la part de Loucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai beaucoup rit avec Chacco et la planche, Laska essayer en vain de l'attraper mais elle n'a jamais reussi je crois que la planche était aussi lourde qu'elle :On ne le voit pas trop sur les photos, mais le talus est très haut lol !! Rassurez vous, elle ne s'est pas fait mal mais elle s'est un peu loupée à l'atterrissage quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mes 2 loulous, complètement crevés par cette grosse chaleur ... :C'est bien mieux de dormir les papattes tendues et avec pour support, Chacco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 belles photos j'aime beaucoup celle avec la planche et celle ou Laska est en haut du talu où il n'y a que sa tete qui dépasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Laska 4 mois et 5 jours, ma belle fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 juste par curiosité tu sais combien elle pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui j'ai fais sa visite chez le véto ce matin, elle pèse 22kg. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle change la miss, elle a perdu son poil de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Laska11 a écrit:Oui j'ai fais sa visite chez le véto ce matin, elle pèse 22kg. Pourquoi ?juste par curiosité car sur les photos elle a l'air d'un beau gabarit pour 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oh oui elle change ! c'est marrant défois je me réveille le matin je vois quelque chose de changer ( surtout les poils qui foncent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Thibault : Oui mon véto connait très bien les mala et il m'a dit qu'elle était magnifique et qu'elle avait un gabarit de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ma Laska en harmonie avec les pétunias :Je ne sais pas si on a le droit de mettre des vidéos ici, si c'est interdit, faites le moi savoir . Voilà une petite vidéo marrante de Laska qui plonge la tête la 1ère dans le sceau d'eau, encore là elle n'ouvre pas la gueule, car défois elle plonge sa tête dedans et elle fait des bulles, elle ouvre grand sa gueule dans l'eau c'est vraiment trop trop rigolo !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 excellent la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bien marrante ta video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 iragael1 a écrit:excellent la vidéo Exacte! Excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 trop fort la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super la vidéo !!!!! Une vraie plongeuse Laska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Un petit tour dans les fleurs ... Discrètement surtout :Laska et Chacco, les plus doués en grimaces :Laska qui cherche désespérément de l'eau ... MDR :Un petit bain, ça fait du bien :Laska en pleine action :Oh, un poisson :J'adore sauter dans l'eau :Avec sa maîtresse :ça mouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle a l'air d'apprécier le jardinage Laska !!! Pas dit que les fleurs apprécient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jolies photos,j'aime bien la 1ere,on dirais qu'elle regarde ou mettre ses pattes pour ne pas écraser les fleurs. Toujours aussi complice avec Chacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui toujours aussi complices ces 2 là, ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Une petite leçon de natation à Laska. Et oui, c'était la 1ère fois qu'elle se jetait vraiment à l'eau la miss ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et ça donne quoi? elle aime ou pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Disons que quand j'y vais elle aime et quand j'y vais pas elle aime pas. Elle préfère patoger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle veut bien y aller mais avec sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Une petite photo de moi et Laska : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 THIBAULT : Oui elle y va qu'avec sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la première photo en noir et blanc est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mayeliss a écrit:la première photo en noir et blanc est magnifiqueComme Dupont et Dupond je dirais même plus : superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elles sont superbes les 2 derniers photos de toi et Laska.Je n'avais pas vu celles de la baignade : elle a l'air de s'éclater et je crois que comme bcp de malamutes ils ne se baigent que si les maitres sont eux aussi dans l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci magicwolf16 ! Oui elle s'éclate elle saute partout dans l'eau elle nous attrape des petits poissons, elle nous ramène des bâtons, c'est super rigolo !!! Elle adore l'eau !! Oui par contre quand il y a du fond elle n'y va pas ! Elle n'y va que si j'y vais lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Laska a aujourd'hui 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon anniversaire à Laska!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très jolie cette fifilleUn bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites