Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

Laska of Mountain Pack

Messages recommandés

Et bin quoi ? Pour moi aussi c'est les vacances lol! :

Mon fauteuil, une grande histoire d'amour :

Mon meilleur copain Chacco sunny :

Une petite vidéo rigolote :

Encore une demoiselle qui profite bien de l'été !!!! Elle est toute belle !!!

je peux voir qu'il n'y a pas que Loucky qui a une vie de "chien"

Bravo pour ton nouvel avatar superbe vraiment flower

Dakota : Merci beaucoup sunny
Et oui comme vous pouvez le constater, Laska est une chienne très malheureuse

Géniale la deuxieme photo! j'avais le même fauteuil sans la sorte d'avancé devant....j'ai bien dit j'avais....maintenant y'a plus!je me demande pourquoi. Je ne peux même pas prendre de photo il a fini a la déchetterie.
En tout cas Luuna, elle, elle l'aimait bien son fauteuil.

De vrai chien de salon ces malas... lol!

THIBAULT a écrit:
Géniale la deuxieme photo! j'avais le même fauteuil sans la sorte d'avancé devant....j'ai bien dit j'avais....maintenant y'a plus!je me demande pourquoi. Je ne peux même pas prendre de photo il a fini a la déchetterie.
En tout cas Luuna, elle, elle l'aimait bien son fauteuil.

De vrai chien de salon ces malas... lol!

Oui,il ne lui manque plus que la petite boule de crème glacée lol! et ça sera parfait

tes photos sont tous très jolies les unes comme les autres. Elle a le poil court ta Laska, c'est une mala pure ? geek

Oui c'est une malamute pure race, j'ai toute sa lignée si vous voulez lol Mais vous savez, Laska n'a que 5 mois c'est normal qu'elle est le poil court, et en plus c'est l'été et encore en plus c'est une FEMELLE les femelles ont beaucoup moins de poils que les mâles
Quand je vois toutes les photos de mala chiots, ils sont presques tous et toutes comme elle lol!

ha le mien est un male mais il était très poilu petit et ses soeurs aussi.

mais bon possible qu'il y en ait des poils courts. Au Québec, ils sont pas mal tous très poilus mais c'est peut-être à cause de notre climat

N'empêche que ta Laska est très belle sunny

à bientôt

c'est vrait que l'été ils en ont moins de poils et ils muent

ici les femelles sont presqu'aussi poilues que les males...mais bon, je n'ai pas choisi ce chien pour son poil mais pour son dynamisme, son sens sportif , son coté très affectueux...mais pas pour sa grosse tête de cochon...mmmm n'empêche, je l'adooooooore ma grosse tête de cochon lol!

Mdr moi non plus je ne l'ai pas choisi pour ça lol!

C'est vrai que par chez vous, ce n'est pas les mêmes les mêmes chiens ! Le climat doit beaucoup jouer effectivement

Voici la maman de Laska ( Bloody Mary ) :

Et voici son papa ( Yukon ) :

Vos loulous sont très beaux aussi ! sunny

wouaaaaaaah les parents sont superbes !!! quel magnifique port de tête ce Yukon ! il a une bonne grosse caboche comme je les aime ! la maman est grande on dirait bien. Ca va faire une belle Laska tu verras !

Merci pour mes loulous...ma petite berger voudrait bien se faire aimer de mon mala mais en ce moment il ne fait que la tolérer...du moment qu'elle n'approche pas ses gamelles et qu'elle ne lui saute pas dessus. Il l'a fortement remis en place lundi et depuis elle fait en sorte de l'éviter...elle apprend son rang tranquillement lolll

Thibault : Oui Yukon est plus que magnifique, c'est un gros nounours tout gentil et super calin ! une bonne pâte lol!

Elfy : Il n'y a pas que les parents qui sont magnifiques, tous leurs mala sont aussi magnifiques les uns comme les autres ! C'est un super élevage

De quel élevage viennent les vôtres ?

Laska, le mien vient de Québec, l'élevage Silverdream qui est parmi les Top 5 au Canada

y a Atanek ici, qui vit en france, qui en a importé une du même élevage ...elle est superbe !

et toi, de quel élevage tu as eu Laska ?

je sais qu'il y a plusieurs éleveurs en Europe qui importent leurs chiens du Canada

j'aime beaucoup le nom de ton éleveur , vraiment représentatif

j'irai voir le site dès que possible. pour l'heure, je dois aller nourrir mon chiot et lui donner ses médicaments

Laska11 a écrit:
Ah c'est super tout ça cheers

Moi Laska vient de l'élevage "Mountain Pack" près de Toulouse :
http://www.mountainpack-malamutes.com/

Je connaissais l'élevage de nom mais n'étais jamais allée sur leur site : tu as raison leurs chiens sont magnifiques !!!

Pour ma part Esquimau vient de l'élevage El Lobo Delgado dans le lot, Elfy vient d'un particulier et Eole vient de l'élevage l'Aube des Perséides près de Lyon. Ils viennent tous d'un élevage différent mais le papa d'Elfy et la maman d'Eole sont des frères et soeurs d'Esquimau donc j'ai tonton Esquimau et cousins Elfy et Eole !! lol!

Oh c'est marrant parce que la maman de Darjee est aussi une Mountain Pack! C'est vrai qu'ils ont des chiens magnifiques...
Si tu veux voir une photo j'en ai mis une sur la page de Darjee : lien vers photo d'Inupiak

En tout cas avec de beaux parents comme les siens, Laska promet d'avoir la grande classe! Et en plus elle est déjà toute mignonne...

Elfy : Oui El Lobo Delgado je connais, c'est un élevage très réputé en France mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller y faire un tour ! Dès que j'ai mon permis, j'y fonce

leareth : Je n'ai pas vu Inupiak chez Laurent et Mélodie, et même sur leur site internet scratch Peut-être ne l'on t-il plus ?

Inupiak est chez Daniel Chomette, elle est né chez laurent,
mais elle n'y vit pas.
kimi est une soeur d'Inupiak , Barouk et Kodiak sont leurs fréres.

Oh excuse-moi!
J'aurais dû préciser qu'Inupiak a été intégrée à la meute de l'élevage d'où vient Darjee, en Isère... (Dayack Spirit of Shaman) C'est une mala adorable!

réflexion hors sujet...il est 11:32 chez vous ? je croyais qu'on n'avait 6 heures de différence, non pas 5... scratch

ha bon ! merci B.David,

je me disais aussi ! le site affiche une heure de retard. bon déj les Euros lol!

Maintenant que je suis une grande fille, j'ai mon collier d'adulte geek lol! :

Mais qu'est-ce qu'elle me dit ? scratch :

Je bavarde, je bavarde ... sunny :

Salut Laska

elles sont très belles tes photos....un petit collier rose pour la Miss queen

moi la mienne m'épuise en ce moment, que des conneries qu'elle me fait ! ca fait 2 ou 3 jours que ca dure....elle est possédée du démon ! lolll

Thibault : Oh que oui elle grandit énormément vite ! affraid
Ma meilleure amie est partie 2 semaines en vacances, elle veut venue hier la voir et elle ma dit " Mais c'est pas possible ta changé de chienne !! " lol!

Profite bien de ces moments de bonheur avec ton chiot Laska, ils sont tellements mignons petits même s'ils font plein de bêtises ! lolll

Elle a une bonne bouille ta Laska queen

Danisunka a écrit:
Profite bien de ces moments de bonheur avec ton chiot Laska, ils sont tellements mignons petits même s'ils font plein de bêtises ! lolll

Elle a une bonne bouille ta Laska queen

C'est justement leurs bêtises qui font leur charme même si quelques fois ça nous fait un peu râler lol!

Tres belles photo Laska ,c'est vraiment une belle fifille ta louve

Danisunka a écrit:
Dakota,

celles de Maikan me font plutôt râler ces derniers temps affraid

Je n'en doute pas lol! mais il faut prendre la chose du bon coté ,il finira par se calmer un jour

Oui c'est sûre, ce sont des chiots après tout ! c'est comme les gosses, ils font pleins de bêtises quand ils sont petits mais ça va se calmer avec le temps ! Moi je n'ai pas à me plaindre avec Laska, elle est très excitée, tous les soirs elle nous fait des sprints autour de la maison ( au moins 5 tours en courant ) elle se défoule et après 1h de prommenade à 22h dans les vignes, et hop gros dodo lol! Mais elle ne me déterre rien, pourvu que ça dure pourtant chez moi il y a beaucoup de végétation geek A chaque fois on me dit que j'ai de la chance car les mala sont des vrais attila des jardins affraid

oui mon malamute bébé, était très calme mais les BA c'est un peu plus excité de nature et c'est à moi de la guider . je l'emmene en ballade plusieurs fois par jour pour essayer de l'épuiser.

Pour les jardins tu as raison,

Mon mala creusait beaucoup et parfois il creuse encore sous notre pin du Colorado, il se fait un trou dans le pailli et se couche dedans pour être au frais Suspect

Moi avec Loucky,comme nous habitons en ville,je ne le lâche pas .Alors c'est promenade au matin et au soir et de la journée,je le laisse courir de tout son soul dans le jardin MAIS SOUS HAUTE SURVEILLANCE autrement bonjour les trous .Mais a part un traversin déchiqueter rien a signaler à l'horizon pour le moment geek De temps en temps nous allons au parc public aménagé pour les chiens et là il se défoule comme pas deux mais toujours tenu en laisse (obligatoire dans le parc) je pense acheter une longe de 10 mètres afin qu'il puisse courir sur la grande pelouse du parc.J'ai vu des maitres qui le faisaient et après en avoir parler avec le gardien il m'a dit que c'était autorisé. Alors autant en profiter lol!

ha ca m'étonne ! c'est un parc canin mais laisse obligatoire ??

ici les parcs canins, on a le droit de les détacher mais près de chez moi, il n'y en a pas, il faut aller dans une autre municipalité.

mais bon, mon mala était sociable jusqu'à un an environ, ensuite , son caractère a changé et il cherchait toujours la bagarre, alors je ne vais plus dans les parcs canins, je vais à la réserve faunique et je le laisse courrir la-bas , quand il n'y a pas de chiens.

Danisunka a écrit:
ha ca m'étonne ! c'est un parc canin mais laisse obligatoire ??

ici les parcs canins, on a le droit de les détacher mais près de chez moi, il n'y en a pas, il faut aller dans une autre municipalité.

mais bon, mon mala était sociable jusqu'à un an environ, ensuite , son caractère a changé et il cherchait toujours la bagarre, alors je ne vais plus dans les parcs canins, je vais à la réserve faunique et je le laisse courrir la-bas , quand il n'y a pas de chiens.

C'est un parc public aménager avec des obstacles pour les chiens,rampe,escalier,tunnel etc ... va voir dans mon post sur Loucky,il y a des photos et comme il y a des promeneurs ,des enfants qui jouent et des joggeurs la laisse est obligatoire hélas pour nos toutous

d'accord Dakota je vais aller voir ton post

mais ca doit être drolement gênant de faire jouer ses chiens avec appareils d'agilité...en fait ils devraient cloturer l'endroit ou il y a ces installations, comme ca vous seriez tranquille pour les passants geek

Oui c'est vrai qu'elle est jolie, je l'ai prise en plein ou elle regarder les buses qui survoler les vignes lol!

J'adore cette photo aussi ! comme elle a un regard vif ! ca valait le coup d'immortaliser cela !

• Créer...