Farf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon moinniversaire Laska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et bin quoi ? Pour moi aussi c'est les vacances :Mon fauteuil, une grande histoire d'amour :Mon meilleur copain Chacco :Une petite vidéo rigolote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Encore une demoiselle qui profite bien de l'été !!!! Elle est toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je peux voir qu'il n'y a pas que Loucky qui a une vie de "chien" Bravo pour ton nouvel avatar superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dakota : Merci beaucoup Et oui comme vous pouvez le constater, Laska est une chienne très malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Géniale la deuxieme photo! j'avais le même fauteuil sans la sorte d'avancé devant....j'ai bien dit j'avais....maintenant y'a plus!je me demande pourquoi. Je ne peux même pas prendre de photo il a fini a la déchetterie.En tout cas Luuna, elle, elle l'aimait bien son fauteuil.De vrai chien de salon ces malas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 THIBAULT a écrit:Géniale la deuxieme photo! j'avais le même fauteuil sans la sorte d'avancé devant....j'ai bien dit j'avais....maintenant y'a plus!je me demande pourquoi. Je ne peux même pas prendre de photo il a fini a la déchetterie.En tout cas Luuna, elle, elle l'aimait bien son fauteuil.De vrai chien de salon ces malas... Oui,il ne lui manque plus que la petite boule de crème glacée et ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tes photos sont tous très jolies les unes comme les autres. Elle a le poil court ta Laska, c'est une mala pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui c'est une malamute pure race, j'ai toute sa lignée si vous voulez lol Mais vous savez, Laska n'a que 5 mois c'est normal qu'elle est le poil court, et en plus c'est l'été et encore en plus c'est une FEMELLE les femelles ont beaucoup moins de poils que les mâles Quand je vois toutes les photos de mala chiots, ils sont presques tous et toutes comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ha le mien est un male mais il était très poilu petit et ses soeurs aussi. mais bon possible qu'il y en ait des poils courts. Au Québec, ils sont pas mal tous très poilus mais c'est peut-être à cause de notre climat N'empêche que ta Laska est très belle à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est vrait que l'été ils en ont moins de poils et ils muentici les femelles sont presqu'aussi poilues que les males...mais bon, je n'ai pas choisi ce chien pour son poil mais pour son dynamisme, son sens sportif , son coté très affectueux...mais pas pour sa grosse tête de cochon...mmmm n'empêche, je l'adooooooore ma grosse tête de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mdr moi non plus je ne l'ai pas choisi pour ça C'est vrai que par chez vous, ce n'est pas les mêmes les mêmes chiens ! Le climat doit beaucoup jouer effectivement Voici la maman de Laska ( Bloody Mary ) : Et voici son papa ( Yukon ) :Vos loulous sont très beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 wouaaaaaaah les parents sont superbes !!! quel magnifique port de tête ce Yukon ! il a une bonne grosse caboche comme je les aime ! la maman est grande on dirait bien. Ca va faire une belle Laska tu verras ! Merci pour mes loulous...ma petite berger voudrait bien se faire aimer de mon mala mais en ce moment il ne fait que la tolérer...du moment qu'elle n'approche pas ses gamelles et qu'elle ne lui saute pas dessus. Il l'a fortement remis en place lundi et depuis elle fait en sorte de l'éviter...elle apprend son rang tranquillement lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'avais deja vu une photo de Yukon...mais il m'impressionne toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est clair que les parents de ta petite Laska sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Thibault : Oui Yukon est plus que magnifique, c'est un gros nounours tout gentil et super calin ! une bonne pâte Elfy : Il n'y a pas que les parents qui sont magnifiques, tous leurs mala sont aussi magnifiques les uns comme les autres ! C'est un super élevage De quel élevage viennent les vôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Laska, le mien vient de Québec, l'élevage Silverdream qui est parmi les Top 5 au Canaday a Atanek ici, qui vit en france, qui en a importé une du même élevage ...elle est superbe !et toi, de quel élevage tu as eu Laska ?je sais qu'il y a plusieurs éleveurs en Europe qui importent leurs chiens du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ah c'est super tout ça Moi Laska vient de l'élevage "Mountain Pack" près de Toulouse :http://www.mountainpack-malamutes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'aime beaucoup le nom de ton éleveur , vraiment représentatif j'irai voir le site dès que possible. pour l'heure, je dois aller nourrir mon chiot et lui donner ses médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Laska11 a écrit:Ah c'est super tout ça Moi Laska vient de l'élevage "Mountain Pack" près de Toulouse :http://www.mountainpack-malamutes.com/Je connaissais l'élevage de nom mais n'étais jamais allée sur leur site : tu as raison leurs chiens sont magnifiques !!!Pour ma part Esquimau vient de l'élevage El Lobo Delgado dans le lot, Elfy vient d'un particulier et Eole vient de l'élevage l'Aube des Perséides près de Lyon. Ils viennent tous d'un élevage différent mais le papa d'Elfy et la maman d'Eole sont des frères et soeurs d'Esquimau donc j'ai tonton Esquimau et cousins Elfy et Eole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oh c'est marrant parce que la maman de Darjee est aussi une Mountain Pack! C'est vrai qu'ils ont des chiens magnifiques...Si tu veux voir une photo j'en ai mis une sur la page de Darjee : lien vers photo d'InupiakEn tout cas avec de beaux parents comme les siens, Laska promet d'avoir la grande classe! Et en plus elle est déjà toute mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elfy : Oui El Lobo Delgado je connais, c'est un élevage très réputé en France mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller y faire un tour ! Dès que j'ai mon permis, j'y fonce leareth : Je n'ai pas vu Inupiak chez Laurent et Mélodie, et même sur leur site internet Peut-être ne l'on t-il plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Inupiak est chez Daniel Chomette, elle est né chez laurent,mais elle n'y vit pas.kimi est une soeur d'Inupiak , Barouk et Kodiak sont leurs fréres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh excuse-moi! J'aurais dû préciser qu'Inupiak a été intégrée à la meute de l'élevage d'où vient Darjee, en Isère... (Dayack Spirit of Shaman) C'est une mala adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah d'accord je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 réflexion hors sujet...il est 11:32 chez vous ? je croyais qu'on n'avait 6 heures de différence, non pas 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il est 12h 1/2 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ha bon ! merci B.David,je me disais aussi ! le site affiche une heure de retard. bon déj les Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Maintenant que je suis une grande fille, j'ai mon collier d'adulte :Mais qu'est-ce qu'elle me dit ? :Je bavarde, je bavarde ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut Laskaelles sont très belles tes photos....un petit collier rose pour la Miss moi la mienne m'épuise en ce moment, que des conneries qu'elle me fait ! ca fait 2 ou 3 jours que ca dure....elle est possédée du démon ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Toute belle ta Laska !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 wahou la classe le collier! Elle grandi toujours beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Thibault : Oh que oui elle grandit énormément vite ! Ma meilleure amie est partie 2 semaines en vacances, elle veut venue hier la voir et elle ma dit " Mais c'est pas possible ta changé de chienne !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 Profite bien de ces moments de bonheur avec ton chiot Laska, ils sont tellements mignons petits même s'ils font plein de bêtises ! lolllElle a une bonne bouille ta Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Danisunka a écrit:Profite bien de ces moments de bonheur avec ton chiot Laska, ils sont tellements mignons petits même s'ils font plein de bêtises ! lolllElle a une bonne bouille ta Laska C'est justement leurs bêtises qui font leur charme même si quelques fois ça nous fait un peu râler Tres belles photo Laska ,c'est vraiment une belle fifille ta louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 Dakota,celles de Maikan me font plutôt râler ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Danisunka a écrit:Dakota,celles de Maikan me font plutôt râler ces derniers temps Je n'en doute pas mais il faut prendre la chose du bon coté ,il finira par se calmer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui c'est sûre, ce sont des chiots après tout ! c'est comme les gosses, ils font pleins de bêtises quand ils sont petits mais ça va se calmer avec le temps ! Moi je n'ai pas à me plaindre avec Laska, elle est très excitée, tous les soirs elle nous fait des sprints autour de la maison ( au moins 5 tours en courant ) elle se défoule et après 1h de prommenade à 22h dans les vignes, et hop gros dodo Mais elle ne me déterre rien, pourvu que ça dure pourtant chez moi il y a beaucoup de végétation A chaque fois on me dit que j'ai de la chance car les mala sont des vrais attila des jardins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui mon malamute bébé, était très calme mais les BA c'est un peu plus excité de nature et c'est à moi de la guider . je l'emmene en ballade plusieurs fois par jour pour essayer de l'épuiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pour les jardins tu as raison,Mon mala creusait beaucoup et parfois il creuse encore sous notre pin du Colorado, il se fait un trou dans le pailli et se couche dedans pour être au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi avec Loucky,comme nous habitons en ville,je ne le lâche pas .Alors c'est promenade au matin et au soir et de la journée,je le laisse courir de tout son soul dans le jardin MAIS SOUS HAUTE SURVEILLANCE autrement bonjour les trous .Mais a part un traversin déchiqueter rien a signaler à l'horizon pour le moment De temps en temps nous allons au parc public aménagé pour les chiens et là il se défoule comme pas deux mais toujours tenu en laisse (obligatoire dans le parc) je pense acheter une longe de 10 mètres afin qu'il puisse courir sur la grande pelouse du parc.J'ai vu des maitres qui le faisaient et après en avoir parler avec le gardien il m'a dit que c'était autorisé. Alors autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 ha ca m'étonne ! c'est un parc canin mais laisse obligatoire ??ici les parcs canins, on a le droit de les détacher mais près de chez moi, il n'y en a pas, il faut aller dans une autre municipalité. mais bon, mon mala était sociable jusqu'à un an environ, ensuite , son caractère a changé et il cherchait toujours la bagarre, alors je ne vais plus dans les parcs canins, je vais à la réserve faunique et je le laisse courrir la-bas , quand il n'y a pas de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Danisunka a écrit:ha ca m'étonne ! c'est un parc canin mais laisse obligatoire ??ici les parcs canins, on a le droit de les détacher mais près de chez moi, il n'y en a pas, il faut aller dans une autre municipalité. mais bon, mon mala était sociable jusqu'à un an environ, ensuite , son caractère a changé et il cherchait toujours la bagarre, alors je ne vais plus dans les parcs canins, je vais à la réserve faunique et je le laisse courrir la-bas , quand il n'y a pas de chiens. C'est un parc public aménager avec des obstacles pour les chiens,rampe,escalier,tunnel etc ... va voir dans mon post sur Loucky,il y a des photos et comme il y a des promeneurs ,des enfants qui jouent et des joggeurs la laisse est obligatoire hélas pour nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2010 d'accord Dakota je vais aller voir ton postmais ca doit être drolement gênant de faire jouer ses chiens avec appareils d'agilité...en fait ils devraient cloturer l'endroit ou il y a ces installations, comme ca vous seriez tranquille pour les passants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 certains sont clôturés mais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Le vent dans les poils :Je suis attentive ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 très belles les photos surtout celle ou Laska est attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui c'est vrai qu'elle est jolie, je l'ai prise en plein ou elle regarder les buses qui survoler les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'adore cette photo aussi ! comme elle a un regard vif ! ca valait le coup d'immortaliser cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites