Eilika 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah oui, les oiseaux.....ils aiment ça les louloups.... Belle photo prise au bon moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Qu'est-ce qu'elle me raconte ? :Enfin mes autocollants Je suis très contente ils sont magnifiques :Maintenant tout le monde sait que c'est ma chambre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouais Laska , t'es une vraie passionnée là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Laska 5 mois et 15 jours :Oh ! Un lézard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quelle superbe fifille et comme elle est fière en plus.Elle a une posture de vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Dakota : Et oui ! je lui est appris la statique quand elle était petite, donc maintenant elle fait sa fière ma fifille Elle sera prête pour sa confirmation l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Laska11 a écrit:Laska 5 mois et 15 jours :Oh ! Un lézard :elle fait super grande sur la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 août 2010 Qu'est ce qu'elle pousse la miss.Toujours aussi mignonne et fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ma fifille que j'aime :En action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ha ca c'est une belle photo ! et comme elle grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 24 août 2010 belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Laska, 6 mois aujourd'hui :Laska fait 63cm au garrot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Laska Belle louloute que voila surtout la 1 ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Moi et ma fifille en escapade :Laska dans les vignes, elle prend son aise :Attention j'arrive !!! :A la queue le leu ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 28 août 2010 belles photos !! et l'avant derniere me fais bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 THIBAULT a écrit:belles photos !! et l'avant dernière me fais bien rigoler! idem pour moi ,il ne faut pas se trouver dans son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 août 2010 haaaaaaaa! c'est qu'elle a l'air caline cette Laska comme Thibault, j'aime bien l'avant dernière ... en avant tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Laska et sa balle :Laska et Chacco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est très jolie ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est aussi à toi le gros terre-neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Le terre-neuve c'est à mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ma fifille :J'ai cru voir quelque chose ... :Un joli profil :Mon talu de terre, j'adore le monter et le descendre :Après l'effort, le reconfort ! et oui c'est fatiguant tout ça ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Encore de très belles photos de Laska; elle est vraiment très belle. J'adore la photo où elle croit voire quelque chose et celle où elle est en pleine course pour monter le talu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je vois qu'elle est souvent détachée ??? la louloute n''est pas fugueuse ???En tout cas très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je crois que ta Laska est en photo sur le dernier mag de l'AMCF.Si sa maman c'est bien : Souvenir of Sitka's Bloody Mary (tres belle chienne)et son papa : Beautiful Yukonje comprend pourquoi ta Laska est un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ha bon! alors Laska est une star ! Elle a la tête de l'emploi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Euh ... Je ne suis pas du tout au courant , et thibault oui sa maman c'est bloody mary et son papa yukon. Comment puis-je voir l'article ?Ma fifille a de très bons gènes Et oui laska est détachée tout le temps car ont est dans les vignes, il faut quand même que je la rattache un peu avant sinon elle rentre toute seule à la maison mais elle reste toujours à proximité de moi, elle ne fugue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 faut aller voir sur le site de l'AMCF je crois que tu peux commnander la revue : N°68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 est-ce dans l'article de Laurent Cazabon et l'élevage Mountain Pack ?Laska, tu peux commander par no , (celui ci est le 68 comme te disait Thibault) la revue Malamute Passion directement sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je voudrais juste être sûre que c'est Laska qui est en photo car sinon moi je ne suis pas du tout au courant qu'elle apparait dans un mag Et oui Laska vient bien de l'élevage Mountain Pack donc chez laurent et mélodie Cazabon !Papa Yukon et Maman Bloody Mary .Est-elle chiot ou adulte sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui elle est en photo avec sa soeur et ses 2 freres et il y a une interview de Laurent Cazabon avec des photos de ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ils sont tous bien beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Laskaje crois bien qu'elle doit être chiot, car si tu l'as depuis qu'elle est bébé, tu l'aurais su s'ils l'avaient pris en photo adulte...de toute manière, elle est encore chiot vu qu'elle n'a que 6 mois et demi ...mmm et déjà une déesse ! Mais Thibault,comment tu sais que c'est Laska ? ils ont écrit les noms sous les photos ? excuse moi, je suis curieuse ...et je n'ai pas accès à la revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 trop trop belle les dernières photos de Laska.Elle est superbe La revue de l'AMCF je l'ai reçu hier mais pas eu encore le temps de la lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 magicwolf16 a écrit:trop trop belle les dernières photos de Laska.Elle est superbe La revue de l'AMCF je l'ai reçu hier mais pas eu encore le temps de la lire....Et oui ma fifille devient grande et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je me demandais si on pouvait obtenir cette revue outremer...Quelqu'un sait ? sinon , je peux me renseigner directement à l'AMCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je l'ai demandé à mon éleveur, il me la scanné ! Et oui il y a laska et ses petits frères sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu verras l'article est sympas, tu sais s'il vient a la nationale ?bon en meme temps s'il est la je pense que je n'aurai pas trop de mal a le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pourquoi ?Non il ne vient pas, mélodie vient d'avoir son bébé donc ils sont surchargés malheureusement ! PS : j'ai lu l'interview, c'est vrai, vraiment très sympa ! C'est très très bien raconté, je me suis régalé en lisant Ce sont des gens vraiment très gentils et passionnés par ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Laska11 a écrit: pourquoi ?Non il ne vient pas, mélodie vient d'avoir son bébé donc ils sont surchargés malheureusement ! PS : j'ai lu l'interview, c'est vrai, vraiment très sympa ! C'est très très bien raconté, je me suis régalé en lisant Ce sont des gens vraiment très gentils et passionnés par ce qu'ils font Pourquoi ?? tu as donnée la réponse a ta question juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 thibault : bon en meme temps s'il est la je pense que je n'aurai pas trop de mal a le trouver. lol!Je demandais pourquoi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ha ok ho ba il suffit de faire le tours ou de demander tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Laska, reconvertie en cochon :PS : Je me suis bien amusé à la nettoyer Trop dure la vie de mala : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ha Ha Ha !! très originale ta Laska-Truie ! j'adoooooooore cette photo ! elle est trop drooooole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est géniale Sandra ta 1ere photo de Laska ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites