Elfy111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 t'as du halluciner quand tu l'as vu !!! Elle est toute belle (sur la deuxième photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Toujours aussi superbe ta Laska Je suis impardonnable depuis le temps qu'elle sont postées de ne pas avoir réagis plus vite. La photo ou elle se prend pour un cochon alors la ça me rappelle Loucky , à peine sorti du bain,mossieur n'a rien trouvé de mieux que de me faire un début de terrier et comme il était encore humide,tu devine la tete qu'il s'est faite ,un vrai mineur de fond, noir comme du charbon qu'il était.Sur le coup je n'ai pas rigolé et lui non plus retour baignoire ça ça l'a fait c...r Bravo pour ton nouvel avatar,il est magnifique.Tu a beaucoup d'imagination c'est bien Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est vrai que ton nouvel avatar est superbe , très original et puis j'aime l'effet noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Danisunka a écrit:c'est vrai que ton nouvel avatar est superbe , très original et puis j'aime l'effet noir et blanc ! En effet et elle a le top pour en faire des nouveaux.Une très bonne imagination ,je ne peux que l'encourager à continuer à nous faire plaisir ( et à se faire plaisir aussi) avec ses photos de sa louloute et de ses avatars .Bravo à toi Laska ( je ne connais pas ton vrai prénom)Continue encore et encore c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alain,il me semble que le vrai prénom de Laska c'est Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Danisunka a écrit:Alain,il me semble que le vrai prénom de Laska c'est Sandra Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ma fifille a aujourd'hui 7 mois Depuis le 9 mai elle me comble de bonheur, elle a rempli ma vie d'amour et de bonne humeur, chaque jours nos liens se renforcent, c'est ma fifille à moi Je mettrais une photo ce soir En attendant, regardez cette vidéo : C'est la première fois que ma fifille fait le loup !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon anniversaire LAska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jolie Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon anniversaire ma fifille : Ma fifille fait le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi et ma fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ma belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Beaucoup de photos de Laska en liberté. Mais qu'est c'que ça donne la laisse alors ? Elle tire toujours autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui quand je la promène je la lâche, elle ne s'est jamais sauvée lol !! Enfin, depuis qu'elle est bébé je l'ai habituée comme ça !!Et non elle ne tire plus !! je la prend beaucoup en laisse en ce moment vu qu'il y a la chasse, et ça fait 1 mois que je la promène avec un collier semi-étrangleur et c'est génial !!! Je vois une grande différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vive la vie de mala !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est une vraie gazelle, qu'est ce qu'elle a grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ma fifille a aujourd'hui 8 mois Que le temps passe vite !!! Elle grandit à vive allure et devient de plus en plus magnifique :Laska et sa balle :Rien de plus beau que les yeux de ma Laska :Laska est vraiment une adorable mala, je ne pourrai pas demander mieux. Caline, enjoué ... Elle a toutes les meilleures qualités Quelques grosses bêtises parfois, mais la perfection n'existe pas ! Surtout chez les malas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon anniv ma belle. De plus en plus belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon moisiversaire à Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbe la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Laska en prommenade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sandra, tu as bien de la chance de vivre dans un si bel environnement ...ta Laska doit s'en donner à coeur joie. elle est devenue une très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et oui c'est très joli mais l'hiver pas de neige dommage ... Enfin on a la neige a 1h30 de route quand même c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est mignonne Laska dans ton avatar....haaaaaaa ces malas, que des grosses peluches qui ne se lassent pas de se faire caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Laska11 a écrit:Et oui c'est très joli mais l'hiver pas de neige dommage ... Enfin on a la neige a 1h30 de route quand même c'est super Pas de neige ????? et ÇA c'est quoi alors ?? du pop corn peut-être ?? C'est bien vrai qu'elle devenue une très jolie demoiselle ta Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est toute mignone ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour les compliments Dakota, oui mais là c'était exceptionnel il a neigé en plein été hihi Et oui ma fifille grandit très vite et devient une jolie demoiselle comme vous le dites 37 kg à 8 mois c'est un gros bébé http://laska11.skyblog.com( Passez faire un petit tour quand vous aurez le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà un petit aperçu de ce que j'ai vu ce matin en ouvrant les volets de ma chambre : Les Pyrénées dégagés et enneigés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sandra, je ne connais pas bien la France...tu habites ou au fait ? dans les Pays Basques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Non à côté de la mer mais à 2 heures de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Petits moments de jeux :Objet non identifié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est une casquette que tu lui lances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Non c'est un chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Laska 9 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 trop mimi ta laska!j'aime bien la 2ème photo,j'adore quand ils font cette tête là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui c'est le regard tout fatigué et qui veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 oui c'est tout à fait ça! Ça leur fait une tête de nounours j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Laska et ses talus ... :Un petit portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est magnifique ton chien Puis la dernière photo très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour elle Ce ne sont pas les photos qui sont belles c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elles est trop craquante ta louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle a bien grandit cette fifille depuis mon passage sur le fofo.Elle est très belle. J'adore les photos de profil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Laska et moi vous souhaitons un joyeux noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super les photos !!!Elle est toute belle avec son bonnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites