magicwolf16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci.Bon Noel à toutes les 2 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 joyeux noel également à vosu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Joyeux Noel à vous 2 et pleins de papouilles à Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Après les chiens de traineaux, voici les chiens de talus !Super Laska et elle a l'air bien grande, tout ce qui faut pour ramener un chausson joyeux Noël a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Laska a eu 10 mois le 27 décembre 2010, déjà ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon anniversaire miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 trop mimi la fifille , déjà 10 mois ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon anniversaire Laska Superbe la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est très jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Une petite escapade avec Laska sous le soleil de Sainte Valière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super as-tu pensé a mettre un amortisseur pour protéger tes reins et ceux de ta poupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il y en a un sur la ligne de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 TRès jolies photos pour une belle complicité entre jolies filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est super, vous devez bien vous amusez, nous on attends avec impatience septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Belles photos de 2 jolies miss , bravo Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop belle la photo en plein saut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très belles photos bravo surtout la 2eme prise au "vol" ça se calme chez toi avec Chacco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Oui ça y est sa phase oestrus est passée donc on est tranquilles, on ne les mets pas encore tous les deux dehors, on ne sait jamais mais chacco ne s'en occupe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Superbe ces 3 dernières photos.Le paysage de la 1ere est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Laska a de plus en plus le regard de son papa Yukon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est vrai qu'elle a le regard de son papa très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui je l'ai remarqué, c'est drôle j'en parlais justement hier avec mes parents On retrouve vraiment du Yukon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Laska et ses yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Laska :Et une grosse léchouille pour les 18 ans de sa maîtresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours aussi jolie Laska et bon anniversaire à sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est tres belle et j'adore le photo ou elle te fait une grosse lichouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très jolie puce, j'aime beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi j'adore TA bouille quand Laska te fais la léchouille des 18asns (tu as l'air de vachement apprécier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Laska, chienne volante lol Magnifique photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Cécile ! Bin disons qu'elle m'a pris au dépourvu, c'était pas censé être une photo "léchouille" Enfin elle vaut le détour Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Une belle louve que tu as là, super la photo de la léchouille c'est ça quand on ce met a leur hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quelques nouvelles photos de Laska, ça faisait un petit moment :Laska et la boue ... Tout une histoire :Tous à la file indienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est belle cette louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Toujours aussi jolie Laska Euh , la boue , elle ne se couche pas encore dedans ? J'ai un pote , il a un sam et la boue pour lui = le bain alors et mon pote quand ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Non elle ne se couche pas dedans mais elle court dedans, ce qui revient au même car elle en a de partout Elle va bientôt avoir 1 an déjà ma grande fifille, ça passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui bientôt 1 an , je pense que c'est dimanche ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Laska11 a écrit:Quelques nouvelles photos de Laska, ça faisait un petit moment :Laska et la boue ... Tout une histoire :Tous à la file indienne : la boue je sais pas pourquoi les chiens aiment ça!!!!mais tres belle fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 23 février 2011 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour elle Et Dakota, oui elle fera 1 an dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 1 an aujourd'hui Joyeux anniversaire Laska et courage pour ta pyo Pleins de caresses de ma part et grosses léchouilles de la part de Loucky et d'Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites