Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

Laska of Mountain Pack

Messages recommandés

Je lui ai déjà souhaité sur FB mais encore une fois pour le fofo lol! bon anniversaire Laska

Merci beaucoup cindy kiss kiss

Je vais mettre quelques photos ce soir, pour ses 1 an c'est primordial

Vite les photos

j'ai vu sur l'autre post: elle fait 40Kg, Chasta se sent léger à côté lol! je l'ai "pesé" avec la wii balance board, ça me donne 32,2 affraid mais bon, je serai fixée quand j'irai chez le véto (dans son carnet, il faisait 33,6 au mois d'août 2010... confused confused
vais aller faire un tour sur la balance du véto moi lol!

Je retouche un peu les photos, je les mettrai tout à l'heure flower
Et oui la miss fait bien 40kg, c'est un beau gabarit pour une femelle king
En même temps avec les gabarits de ses parents lol!

Invité
Ils sont mimi tous les 2 Ils ont l'air de bien s'amuser !!!

Et oui, les inondations du sud ont fait des heureux lol! :

Laska et la boue, tout une histoire ! J'ai hâte de voir comment elle réagira quand elle verra la neige ! Si elle s'éclate autant que dans la boue, c'est parfait lol! :

Invité
Hum sympa!!! J'espère que tu lui a fait essuyer les pâtes avant de rentrer dans la maison! lol! T'a de la chance au moins elle a pas peur d'aller dans l'eau Laska, moi la mienne t'es obligée de la pousser dedans pour qu'elle y aille! lol! J'aime beaucoup la dernière photo, elle a vraiment l'air heureuse de patauger dans la boue!

Ce que je fais quand je rentre à la maison, je la laisse dehors pour qu'elle sèche bien et après je l'essuie et je la brosse . Et hop ! Toute propre lol!
Oui ça m'étonne aussi qu'elle aime autant l'eau, dès qu'elle voit une flaque, un étang ou une rivière c'est pour elle !
A l'inverse, Chacco a une trouille effroyable de l'eau ( Pour qu'il mette ses deux pattes, il faut qu'on le pousse aussi ^^ ) alors que c'est un Terre-neuve, chercher l'erreur Suspect

Invité
Oui en effet il y a un problème Suspect Je pensais vraiment que les Terre Neuves adoraient l'eau, des fois tu va te rendre compte que Laska déteste la neige!LOL! Non ça c'est pas possible! Moi la mienne elle fait tout ce qu'elle peu pour éviter la moindre goutte d'eau sur sa papatte c'est assez drôle, un vrai chat!
C'est vrai que c'est pratique le pelage du mala, tu laisses sécher, un ptit coup de brosse et hop tout beau tout propre!

Oh qu'elle est belle la crassou !!!! lol!

En tout cas c'est clair qu'elle a l'air dans son élément !!

c normal tout ce qui est féminin aprécis les bain de boue,
c'est bon pour la peau des fifille lol!

Waoouwww une mala 4 pattes tout terrain , je veux la même bête que je suis , j'en ai deux lol! les miens c'est pareil , une flaque ou de la boue , si je laisse faire ils sont dedans mais je laisse pas faire , tant pis pour eux lol!

Et sa pyo ça va maintenant ? Elle a l'air de ne plus rein avoir la miss "boue"

toujours aussi craquante en tout cas

elle est comme la chanson d'un dessin animé: mimi cracra l'eau elle aime ça...(sais plus là suite lol! ) une chance que les mala n'ont le poil des caniches!!! sinon l'horreur affraid

steech a écrit:
elle est comme la chanson d'un dessin animé: mimi cracra l'eau elle aime ça...(sais plus là suite lol! ) une chance que les mala n'ont le poil des caniches!!! sinon l'horreur affraid

Oui !!! Je m'en souviens de la chanson ! C'est mimi cracra l'eau elle aime ça, l'eau moi j'adore ça, ça dégringole, et je rigole ... Tu m'as rafraichi la mémoire ! Voilà elle est destinée à Laska cette chanson lol!
PS : A la maison nous l'appelons " BOUBOUE " ( Dans le film "Copain des neiges" )

Dakota : Oui plus de pyo, elle déborde d'énergie, maintenant il manque plus que ses poils repoussent là où le véto a tondu !

Sergio : Mdr !
Meteora : Et Laska aime tout, la pluie, le vent, la boue, alors il ne manquerait plus qu'elle n'aime pas la neige lol!
Et pour mon Terre-neuve, c'est un cas. Car un Terre-neuve qui n'aime pas l'eau, c'est vraiment mais vraiment très rare lol. C'est comme un Malamute qui n'aime pas la neige ! Jamais vu pour l'instant ^^

Même pleine de boue elle est toujours aussi belle miss Bouboue et quel sourire. Les inondations ont vraiment fait son bonheur.

Merci pour elle cécile cheers

Quel sourire comme tu dis :

Le sourire de son Papa Yukon lol!

Invité
rtsjsdj Trop beau le sourir! Et très belle la miss

Ma laska :

Je bavarde :

Et je cours et je cours :

Épanouie cette fifille lol! :

Formidable de la voir s'éclater ainsi , je vois sur la 1ere photo que sa pyo n'est plus qu'un mauvais souvenir cheers. Son poil a bien repoussé Super

Oui ça a bien repoussé, mais là elle a la queue levée donc on ne voit pas car sinon elle a encore un beau trou sans poils lol!

elle s'éclate !!! ça fait toujours plaisir de voir d'autres loulou heureux

Oui Laska en promenade c'est simple : Elle saute tous les talus, court à fond, se roule dans les champs et quelques fois prend son dessert ( Lapin, Perdries ... ) Que demande le peuple ? Lol .
Bref c'est l'éclate totale pour elle

Et c'est bien là le principal : chien heureux , maitre(sse) heureux(euse)

Aaaaahh Laska et ses talus toute une histoire lol!

Par contre les lapins et les perdrix , ça j'ignorais scratch lol!

Et bien maintenant tu le sais Dakota lol! Laska est une vraie aventurière, elle déborde d'énergie !
Une vraie louve cette fifille !

Oui je suis d'accord

2 vidéos que j'ai prise ce matin en balade ( Très marrante ) :

J'adore quand elle mets sa tête sous l'eau comme ça lol! Et défois c'est mieux, elle fait des bulles rtsjsdj

Pitié !! Je veux partir :

Avec un câlin ça marche ? :

Mais qu'est-ce qu'elle me raconte ? scratch :

Oups ! Je suis assise sur la ligne de trait :

Chouette Chouette ! On s'en va ! Je vais pouvoir tirer :

Laska11 a écrit:
Et bien maintenant tu le sais Dakota lol! Laska est une vraie aventurière, elle déborde d'énergie !
Une vraie louve cette fifille !

j adore cette photo ^^

• Créer...