Elfy111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super les vidéos !! et le petit reportage photo du départ avant la promenade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Quelques photos de moi et de Laska : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 toujours aussi jolie Laska !!! très belle la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elfy a écrit:toujours aussi jolie Laska !!! très belle la dernière photo !! ho oui bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci C'est du boulot à faire les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vs etes jolies toutes les 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ma fifille, déjà en vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il y a le ciel bleu , le soleil et la piscine ...Que vouloir de plus ? Garçon !! Une sangria bien fraiche svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Exactement ! Tous à la maison la sangria et la piscine vous sont offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Et après on vient te dire que les malas dans le sud sont malheureux ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 une belle louloute qui profite bien de ses vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Audrey a écrit:Et après on vient te dire que les malas dans le sud sont malheureux ptdrc'est vrai que nos loups sont malheureux dans le sud !! en tout cas ils ont l'air !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui très malheureux ! ça se voit n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 F'kenaï a écrit:Audrey a écrit:Et après on vient te dire que les malas dans le sud sont malheureux ptdrc'est vrai que nos loups sont malheureux dans le sud !! en tout cas ils ont l'air !!!!Je t'ai envoyé un mp....tu peux me répondre svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Encore une qui n'aime pas le soleil....elle a testé la piscine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hum... Je suppose que la devise de Laska c'est : "dans la vie faut pas s'en faire... Moi je ne m'en fais pas !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Laska au bord de la piscine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 très jolie ta louloute elle y nage parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Non elle a trop peur !! Laska adore quand il y a 10 cm d'eau mais dès qu'il y a de la profondeur elle n'aime plus du tout ! Ma fifille dans les bras de sa maîtresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ho la la ! ce qu'elle a l'air bien, dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Météora venant de toi, ça me fait très plaisir vu toutes tes super photos Et oui, ma Laska est épanouie, et moi aussi . C'est ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Laska11 a écrit:Merci Météora venant de toi, ça me fait très plaisir vu toutes tes super photos Et oui, ma Laska est épanouie, et moi aussi . C'est ma fifille De rien c'est sincère! et merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 y'en a une qui a bien l'air malheureuse!!!!!très jolie fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 toujours aussi belle Laska !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quelques gros plans de ma fifille ( Retouchées par moi même ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Jolies photos, et jolie modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Avec ou sans retouches , pourquoi en faire d'ailleurs ? , Laska est la plus belle. Et ta main Sandra , ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui très bon modèle comme tu dis Meteora Et bien, j'ai un nouveau logiciel de retouche, et je peux faire de très jolies choses donc pourquoi pas essayer des nuances sur mon super modèle Oui ma main, beaucoup mieux ! Plus rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'aime vraiment bien la première photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ma grande fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Laska11 a écrit:Ma grande fifille :elle est trop belle même sans poil lolLe mien pareil il n'en a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Joli profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour les compliments !Et oui, surtout dans le sud, la mue du mala est bien représentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 17 août 2011 très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2011 toujours aussi belle Laska !! même dépoilée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Une petite escapade en cani-rando :Quand tout à coup ... Le pire arrive : Sur le coup j'ai rigolé ... Mais il fallait bien rentrer à la maison ! J'ai fais rire tous les gens du village ! Et hop, une bonne doudouche s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 dieu du ciel ! que lui est t'il arrivé ??? elle n'avait que la queue d'encore blanche ??? elle s'est roulée dans la boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est normal, les pepette sa aime bien les bains de bouepour avoir une belle peau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 t'as raison Sergio ils se fendent en 4 pour nous offrir les forfaits qui coûtent la peau des fesses dans les spas alors que la Miss ici, y avait accès carrément gratos ! alors elle en a profité grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Danisunka a écrit:t'as raison Sergio ils se fendent en 4 pour nous offrir les forfaits qui coûtent la peau des fesses dans les spas alors que la Miss ici, y avait accès carrément gratos ! alors elle en a profité grave !! Mdr ! Bien dit ! C'est pas équitable tout ça hein Et bien il lui est arrivée qu'elle a sauté dans un ruisseau enfin j'appellerais même pas ça un ruisseau mais une marre de boue ! Elle s'est éclatée, et je te mets la tête dedans, je saute, je cours ... Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Chouettes photos !!Ta fifille est sublime ! Même pleine de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Les mala et leurs bêtises , enfin sans bêtises c'est pas un mala mais ici Laska a eu le 1er prix T'a pas eu peur en voyant ça arrivé sur toi ? J'imagine ta tête en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 des bêtises, le mien n'en fait plus beaucoup...à part fuguer, lorsqu'il en a l'occasion...et pisser partout....bien tranquille mon pépèrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Là c'est la transformation totale !!!!!! En tout cas elle est toute belle (sur les photos où elle a encore sa couleur naturelle !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sandra, je peux te prendre la photo de Laska toute couverte de boue ? je voudrais bien montrer à mon forum BAPL ce qu'un mala est capable de faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 lol le bain de boue, les miens pareils, ils aiment faire l'hypopo mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Danisunka a écrit:Sandra, je peux te prendre la photo de Laska toute couverte de boue ? je voudrais bien montrer à mon forum BAPL ce qu'un mala est capable de faire ...Pas de problème ! Ma fifille sera la vedette de ... LA BOUE Là c'est vrai qu'elle a battue le record ! Effectivement, lorsque que je l'ai vu arrivé sur moi en courant comme une fofolette, j'ai pris peur Le mieux c'était pour la rinçer ... J'ai du tout faire dehors tellement ça coulait noir ( Et je ne vous cache pas que moi aussi j'étais bien arranger pour finir la balade avec laska en laisse à côté de moi et surtout pleine de boue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites