Danisunka 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Sandra, mais je prendrais bien une photo d'elle avant qu'elle se salisse aussi ...qu'on puisse quand même admirer sa beauté ....disons que je ferais un avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Quelques petites photos par ci, par là :( Laska va très bien, j'ai eu des problèmes internet c'est pour cela que je ne vous donne plus beaucoup de nouvelles . Elle fait doucement mais surement son poil d'hiver, la mue se termine, ouf . Je vais appeler l'AMCF pour voir si il y a des dates de confirmation proche de chez moi vu qu'elle va déjà avoir 2 ans et donc poser des questions sur le déroulement vu que je ne sais pas trop ce qu'ils vont lui demander de faire . Sinon super santé, pleine d'énergie et toujours aussi friande sur la nourriture . Très dominante par rapport à Chacco, mais ça, ça ne change pas de d'habitude . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah ça, comparé au terre neuve c'est sur que le mala est très dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Chouettes photos ! J'aime bien celle de ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci ! Et July d'accord mais quelques fois il y a des exceptions lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Toujours aussi jolie Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle a vraiment un regard vif et intelligent ta Laska ...et puis elle fait très "fille" ! adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui c'est sur qu'il y a toujours des exceptions, en tout les cas jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour elle Elle change beaucoup, elle devient encore plus belle qu'avant ! Elle a de très beaux parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est pas fini qu'elle embellisse....tu sais ce que mon éleveuse de mala m'a toujours dit ?que c'est à 10 ans qu'ils sont les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ha oui ? Je ne savais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ouiiiiiiiiii mais moi je les trouve beaux tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Quelques photos de ma Louloute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 magnifique les photos comme d'hab ! j'adore sa tête ! mais attention avec de tels batons...vaut mieux "gruger" un bel os charnu que ce genre de truc avec lequel elle pourrait se blesser, tel une écharde prise au fond de la gorge...ou un clou (je vois qu'il y en a sur le baton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Chouettes photos Et j'ai une petite préférence pour la dernière photo !! Laska est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Danisunka a écrit:magnifique les photos comme d'hab ! j'adore sa tête ! mais attention avec de tels batons...vaut mieux "gruger" un bel os charnu que ce genre de truc avec lequel elle pourrait se blesser, tel une écharde prise au fond de la gorge...ou un clou (je vois qu'il y en a sur le baton) Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je n'avais vraiment pas fait attention qu'il y avait des clous dessus Je ne sais même pas où elle l'a trouvé. Pour ce qui de l'os, impossible, ça fini par des bagarres avec Chacco ( le terre-neuve ) . Ce qui est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Laska11 a écrit:Danisunka a écrit:magnifique les photos comme d'hab ! j'adore sa tête ! mais attention avec de tels batons...vaut mieux "gruger" un bel os charnu que ce genre de truc avec lequel elle pourrait se blesser, tel une écharde prise au fond de la gorge...ou un clou (je vois qu'il y en a sur le baton) Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je n'avais vraiment pas fait attention qu'il y avait des clous dessus Je ne sais même pas où elle l'a trouvé. Pour ce qui de l'os, impossible, ça fini par des bagarres avec Chacco ( le terre-neuve ) . Ce qui est bien dommage !Elle est jolie, j'aime beaucoup sa tête.Sépare-les pour cela? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 chez nous quand on donne des os, c'est chacun le siens et pas d'échange.Dina qui est plus dominante, à eu du mal à e comprendre, donc explications,puis punition, au chenil avec sont os.depuis plus de , c'est le miens, des échange mais quand l'os est abandonner, c'est tout.et c'est mieux pour moi de leur apprendre, que de les voir se prendre la tête comme sa.c'est plus contraignant, mais il y a aussi de ( a mon avis) meilleurs résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Laska et moi vous souhaitons à tous et toutes une très bonne année 2012, vous méritez tous tout le bonheur du monde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année à vous deux les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Magnifique Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J adore ....Surtout la photo ou ta mala a les oreilles en arrière , ce me fais marrer quand ils ont cette allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 toujours aussi belle ta loulou !Je te souhaite aussi une Bonne Année 2012 ...à toi Sandra et à Laska bien sûr !Bises du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci c'est très gentil ! Bises à tous de la part de moi et laska . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 1 heure de cani-rando avec Laska : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 belle photo et jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vraiment jolie cette chienne Tu pourrai me dire qui sont les parents de ta Laska si tu veux bien? Car il me semble que Laska est la tata de ma Geyla, sa maman s'appele Emmi dynamite jack of mountain pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Très belles photos et très jolie chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai toujours eu un faible pour la belle Laska...et j'adoooooore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nacre a écrit:Vraiment jolie cette chienne Tu pourrai me dire qui sont les parents de ta Laska si tu veux bien? Car il me semble que Laska est la tata de ma Geyla, sa maman s'appele Emmi dynamite jack of mountain pack.Merci pour elle . Son père : BEAUTIFUL YUKON OF MOUNTAIN PACK Sa mère : SOUVENIR OF SITKA'S BLOODY MARYMerci pour vos compliments, ça me fait très plaisir ! C'est vrai qu'elle a un regard qui en dit long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah ben les chiens que tu as cités sont les grand parents de Geyla :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Qu'il fait froid dans ce Pays ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ma Laska en vacances à la mer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 26 février 2012 En liberté sur les grandes plages de Narbonne-Plage, Gruissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'y etais hier c'est tres joli et tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Laska11 a écrit:En liberté sur les grandes plages de Narbonne-Plage, Gruissan Et elle s'en donne à cœur joie ta louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 27 février 2012 vince1604 a écrit:j'y etais hier c'est tres joli et tes photos aussiOn aurait pu se croiser !Et oui, elle s'est éclatée, toute la semaine des balades de plus d'une heure, sans laisse, elle a été gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Jolies photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ma Laska a eu 2 ans le 27 février : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Joyeux anniversaire jolie Laska , désolé pour le retard mais vaut mieux tard que jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Un 1er Mai, 18° à 8h30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour tous les passionnés de Mala !Désolé de ne plus mettre beaucoup de photos, mais nous n'avons plus d'internet en ce moment alors plus moyen de poster des photos !Ma Laska va très bien, je suis allé faire ses rappels chez le véto la semaine dernière, plus double protection pour les tiques car Laska doit avoir un sang bien sucré ... Marre qu'elle me ramasse tous les tiques dès que nous sortons en balade !Sinon elle n'a pas bougé, 40kg depuis l'année dernière, elle est en pleine forme !Laska a passé 2 semaines en vacances à la mer, elle s'est éclatée, tous les jours tôt le matin, petit tour en cani-rando, elle en a bien profité !J'ai fais quelques photos ce matin en cette belle journée du 1er mai ( juste au dessus ) à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle est très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 oui la chienne et les photos sont très jolie personnellement je n'ai pas de malamute parceque je suis difficile concernant la couleur et d'autres truc...malgré que je sois fan quand meme, ma chienne akita américain à 29 mois je l'ai ramené à son naisseur,vu que j'ai annulé mon projet d'en faire une lice de repro. ( je suis pas d'accord pour la stérilisation dans son cas,s'est une perte pour la race, à moins de 150 naissances sur le territoire par an,bref)j'avais souhaiter un mala ou encore + un groenlandais ( j'étais en visite auprès d'un grand musher compétiteur et avais donné un accord de réservation verbale pour un chiot )mais le problème s'est que nous ne souhaitons qu'un chien dans la famille,et n'envisageons donc meme pas un couple or un chien de traineau qu'il soit un pur mala ou groen est un chien de meute et ne supportera pas la solitude au chenil,la moitié de la journée à attendre son maitre ( dans le meilleur des cas) alors je suis rester dans le genre nordique avec un metis d'akita inu et husky dont je mettrais quelques photos si vous me l'autoriser,car je sais bien qu'il s'agit d'un fofo de mala je ne veux pas qu'on me reproche de prendre trop de liberté en exposant d'autres races en attendant votre accord et acheter un appareil photos de qualité voici quand meme mon ex chienne E'Britney lucky star.Photo à 17 mois pas représentative de son physique actuel ni de sa robe qui a foncé depuis,peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 boscaille a écrit:oui la chienne et les photos sont très jolie personnellement je n'ai pas de malamute parceque je suis difficile concernant la couleur et d'autres truc...malgré que je sois fan quand meme, ma chienne akita américain à 29 mois je l'ai ramené à son naisseur,vu que j'ai annulé mon projet d'en faire une lice de repro. ( je suis pas d'accord pour la stérilisation dans son cas,s'est une perte pour la race, à moins de 150 naissances sur le territoire par an,bref)j'avais souhaiter un mala ou encore + un groenlandais ( j'étais en visite auprès d'un grand musher compétiteur et avais donné un accord de réservation verbale pour un chiot )mais le problème s'est que nous ne souhaitons qu'un chien dans la famille,et n'envisageons donc meme pas un couple or un chien de traineau qu'il soit un pur mala ou groen est un chien de meute et ne supportera pas la solitude au chenil,la moitié de la journée à attendre son maitre ( dans le meilleur des cas) alors je suis rester dans le genre nordique avec un metis d'akita inu et husky dont je mettrais quelques photos si vous me l'autoriser,car je sais bien qu'il s'agit d'un fofo de mala je ne veux pas qu'on me reproche de prendre trop de liberté en exposant d'autres races en attendant votre accord et acheter un appareil photos de qualité voici quand meme mon ex chienne E'Britney lucky star.Photo à 17 mois pas représentative de son physique actuel ni de sa robe qui a foncé depuis,peu importeMerci pour les infos ! Mais est-ce que vous pourriez déplacer ce topic car il n'est pas à sa place ici . Magnifique chien, mais il vous faudrait poster plutôt ce sujet dans " autres chiens et animaux " .Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Laska11 a écrit:Un 1er Mai, 18° à 8h30 :Merci sebcel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 laskaII tu as raison mon post n"a pas sa place ici.désolé.Laissons faire l'admin s'il le souhaites.Merci pour la remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites