Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

Laska of Mountain Pack

Messages recommandés

Merci Sandra, mais je prendrais bien une photo d'elle avant qu'elle se salisse aussi ...qu'on puisse quand même admirer sa beauté lol! ....disons que je ferais un avant et après

Quelques petites photos par ci, par là :
( Laska va très bien, j'ai eu des problèmes internet c'est pour cela que je ne vous donne plus beaucoup de nouvelles .
Elle fait doucement mais surement son poil d'hiver, la mue se termine, ouf . Je vais appeler l'AMCF pour voir si il y a des dates de confirmation proche de chez moi vu qu'elle va déjà avoir 2 ans et donc poser des questions sur le déroulement vu que je ne sais pas trop ce qu'ils vont lui demander de faire . Sinon super santé, pleine d'énergie et toujours aussi friande sur la nourriture . Très dominante par rapport à Chacco, mais ça, ça ne change pas de d'habitude lol! . )

Invité
Toujours aussi jolie Laska

elle a vraiment un regard vif et intelligent ta Laska ...et puis elle fait très "fille" ! adorable !

Merci pour elle cheers
Elle change beaucoup, elle devient encore plus belle qu'avant ! Elle a de très beaux parents aussi

c'est pas fini qu'elle embellisse....tu sais ce que mon éleveuse de mala m'a toujours dit ?

que c'est à 10 ans qu'ils sont les plus beaux ! cheers

magnifique les photos comme d'hab ! j'adore sa tête !

mais attention avec de tels batons...vaut mieux "gruger" un bel os charnu que ce genre de truc avec lequel elle pourrait se blesser, tel une écharde prise au fond de la gorge...ou un clou (je vois qu'il y en a sur le baton)

Chouettes photos Et j'ai une petite préférence pour la dernière photo !! Laska est très mignonne !

Danisunka a écrit:

mais attention avec de tels batons...vaut mieux "gruger" un bel os charnu que ce genre de truc avec lequel elle pourrait se blesser, tel une écharde prise au fond de la gorge...ou un clou (je vois qu'il y en a sur le baton)

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je n'avais vraiment pas fait attention qu'il y avait des clous dessus affraid Je ne sais même pas où elle l'a trouvé. Pour ce qui de l'os, impossible, ça fini par des bagarres avec Chacco ( le terre-neuve ) Suspect . Ce qui est bien dommage !

Laska11 a écrit:
Danisunka a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je n'avais vraiment pas fait attention qu'il y avait des clous dessus affraid Je ne sais même pas où elle l'a trouvé. Pour ce qui de l'os, impossible, ça fini par des bagarres avec Chacco ( le terre-neuve ) Suspect . Ce qui est bien dommage !

Elle est jolie, j'aime beaucoup sa tête.

Sépare-les pour cela? Non?

chez nous quand on donne des os, c'est chacun le siens et pas d'échange.
Dina qui est plus dominante, à eu du mal à e comprendre, donc explications,
puis punition, au chenil avec sont os.
depuis plus de , c'est le miens, des échange mais quand l'os est abandonner, c'est tout.
et c'est mieux pour moi de leur apprendre, que de les voir se prendre la tête comme sa.
c'est plus contraignant, mais il y a aussi de ( a mon avis) meilleurs résultats.

Laska et moi vous souhaitons à tous et toutes une très bonne année 2012, vous méritez tous tout le bonheur du monde :

J adore ....
Surtout la photo ou ta mala a les oreilles en arrière , ce me fais marrer quand ils ont cette allure ! lol!

toujours aussi belle ta loulou !

Je te souhaite aussi une Bonne Année 2012 ...à toi Sandra et à Laska bien sûr !

Bises du Québec

Vraiment jolie cette chienne I love you

Tu pourrai me dire qui sont les parents de ta Laska si tu veux bien? Car il me semble que Laska est la tata de ma Geyla, sa maman s'appele Emmi dynamite jack of mountain pack.

Nacre a écrit:
Vraiment jolie cette chienne I love you

Tu pourrai me dire qui sont les parents de ta Laska si tu veux bien? Car il me semble que Laska est la tata de ma Geyla, sa maman s'appele Emmi dynamite jack of mountain pack.

Merci pour elle cheers . Son père : BEAUTIFUL YUKON OF MOUNTAIN PACK
Sa mère : SOUVENIR OF SITKA'S BLOODY MARY

Merci pour vos compliments, ça me fait très plaisir ! C'est vrai qu'elle a un regard qui en dit long ... king

Ah ben les chiens que tu as cités sont les grand parents de Geyla :)

Laska11 a écrit:
En liberté sur les grandes plages de Narbonne-Plage, Gruissan cheers

Et elle s'en donne à cœur joie ta louloute .

vince1604 a écrit:
j'y etais hier c'est tres joli et tes photos aussi

On aurait pu se croiser lol! !

Et oui, elle s'est éclatée, toute la semaine des balades de plus d'une heure, sans laisse, elle a été gâtée sunny

Joyeux anniversaire jolie Laska , désolé pour le retard mais vaut mieux tard que jamais... kiss

Bonjour tous les passionnés de Mala !

Désolé de ne plus mettre beaucoup de photos, mais nous n'avons plus d'internet en ce moment alors plus moyen de poster des photos !

Ma Laska va très bien, je suis allé faire ses rappels chez le véto la semaine dernière, plus double protection pour les tiques car Laska doit avoir un sang bien sucré ... lol! Marre qu'elle me ramasse tous les tiques dès que nous sortons en balade !
Sinon elle n'a pas bougé, 40kg depuis l'année dernière, elle est en pleine forme !
Laska a passé 2 semaines en vacances à la mer, elle s'est éclatée, tous les jours tôt le matin, petit tour en cani-rando, elle en a bien profité !
J'ai fais quelques photos ce matin en cette belle journée du 1er mai ( juste au dessus )

kiss à tous !

Invité
oui la chienne et les photos sont très jolie personnellement je n'ai pas de malamute parceque je suis difficile concernant la couleur et d'autres truc...malgré que je sois fan quand meme, ma chienne akita américain à 29 mois je l'ai ramené à son naisseur,vu que j'ai annulé mon projet d'en faire une lice de repro. ( je suis pas d'accord pour la stérilisation dans son cas,
s'est une perte pour la race, à moins de 150 naissances sur le territoire par an,bref)
j'avais souhaiter un mala ou encore + un groenlandais ( j'étais en visite auprès d'un grand musher compétiteur et avais donné un accord de réservation verbale pour un chiot )
mais le problème s'est que nous ne souhaitons qu'un chien dans la famille,et n'envisageons donc meme pas un couple or un chien de traineau qu'il soit un pur mala ou groen est un chien de meute et ne supportera pas la solitude au chenil,la moitié de la journée à attendre son maitre ( dans le meilleur des cas) alors je suis rester dans le genre nordique avec un metis d'akita inu et husky dont je mettrais quelques photos si vous me l'autoriser,car je sais bien qu'il s'agit d'un fofo de mala je ne veux pas qu'on me reproche de prendre trop de liberté en exposant d'autres races en attendant votre accord et acheter un appareil photos de qualité voici quand meme mon ex chienne E'Britney lucky star.
Photo à 17 mois pas représentative de son physique actuel ni de sa robe qui a foncé depuis,peu importe

Invité

boscaille a écrit:
oui la chienne et les photos sont très jolie personnellement je n'ai pas de malamute parceque je suis difficile concernant la couleur et d'autres truc...malgré que je sois fan quand meme, ma chienne akita américain à 29 mois je l'ai ramené à son naisseur,vu que j'ai annulé mon projet d'en faire une lice de repro. ( je suis pas d'accord pour la stérilisation dans son cas,
s'est une perte pour la race, à moins de 150 naissances sur le territoire par an,bref)
j'avais souhaiter un mala ou encore + un groenlandais ( j'étais en visite auprès d'un grand musher compétiteur et avais donné un accord de réservation verbale pour un chiot )
mais le problème s'est que nous ne souhaitons qu'un chien dans la famille,et n'envisageons donc meme pas un couple or un chien de traineau qu'il soit un pur mala ou groen est un chien de meute et ne supportera pas la solitude au chenil,la moitié de la journée à attendre son maitre ( dans le meilleur des cas) alors je suis rester dans le genre nordique avec un metis d'akita inu et husky dont je mettrais quelques photos si vous me l'autoriser,car je sais bien qu'il s'agit d'un fofo de mala je ne veux pas qu'on me reproche de prendre trop de liberté en exposant d'autres races en attendant votre accord et acheter un appareil photos de qualité voici quand meme mon ex chienne E'Britney lucky star.
Photo à 17 mois pas représentative de son physique actuel ni de sa robe qui a foncé depuis,peu importe

Merci pour les infos ! Mais est-ce que vous pourriez déplacer ce topic car il n'est pas à sa place ici . Magnifique chien, mais il vous faudrait poster plutôt ce sujet dans " autres chiens et animaux " .
Merci d'avance !

Laska11 a écrit:
Un 1er Mai, 18° à 8h30 sunny :

Merci sebcel !
sunny

Invité
laskaII tu as raison mon post n"a pas sa place ici.désolé.Laissons faire l'admin s'il le souhaites.
Merci pour la remarque.

• Créer...