akima 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour à tousJe me présente je suis la fille de dakota j'ai 15 ans et je suis la maitresse de Loucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue à toi et Loucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'aime bien la bouille qu'il a sur la deuxieme photo de ton blog.Petit chien deviendra grand c'est un beau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à toi et re-bienvenue à Loucky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à ma petite fifille et bien sur à notre petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Whaou mais il va y avoir bientot plus de Belges que de Français!! Bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue à tous les deuxBien les photos sur le blogC'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sissy04 a écrit:Bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 magicwolf16 a écrit:Whaou mais il va y avoir bientot plus de Belges que de Français!! Bienvenue mademoiselleOui lol et merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pirouette a écrit:Bienvenue à tous les deuxBien les photos sur le blogC'est une bonne idée ! Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Cerres a écrit:Bienvenue Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BanaK DuraKsoN a écrit:BienvenueMerciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ataneq a écrit:bienvenue Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 THIBAULT a écrit:bienvenue à toi et LouckyMercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 CocoMala a écrit:Bonsoir et Bienvenue.Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 THIBAULT a écrit:J'aime bien la bouille qu'il a sur la deuxieme photo de ton blog.Petit chien deviendra grand c'est un beau petit loulouMercii et ces sur petit deviendra grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elfy a écrit:Bienvenue à toi et re-bienvenue à Loucky !!Merci loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 IKIMA a écrit:Bienvenue Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Dakota a écrit: Bienvenue à ma petite fifille et bien sur à notre petit loup Ah ah ah mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="Of Edelweiss Forever"]Coucou [/Merci coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 17 mai 2010 iragael1 a écrit:bienvenue sur le forum. Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima 0 Posté(e) le 20 mai 2010 steph a écrit:bonjour et bienvenue sur le forumMerci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites