Laska11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voilà, je vous invite à aller faire un petit tour sur mon site et pourquoi pas mettre quelques petits commentaires, ça nous fera très plaisir ! Dans ce blog, vous y découvrirez l'évolution de Laska ... Mon blog sur Laska :http://laska11.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super ton blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 superbe blog, il a de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour,Très sympa le bloge. J'aime beaucoup la vidéo, on entend bien le vent...Très belles images et très beau chiens.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Un petit changement de déco dans mon blog, si vous voulez aller faire un petit tour et pourquoi pas me dire ce que vous en pensez, ça me ferais plaisir à moi et aussi à Laska, c'est elle la star de mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ton blog est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites