Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy111

Bons plans vacances avec les loulous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

L'été arrivant bientôt (si si le soleil est enfin de retour !! lol! ), nous avons commencé à rechercher la destination de nos prochaines vacances mais ce n'est pas forcément évident maintenant que nous avons 3 petits (gros affraid ) loups à promener.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez des endroits sympas (et pas trop chers !!) pour partir en vacances une semaine avec nos monstres ? Nous pensions pour l'instant aux Vosges ou au Jura et éventuellement l'Auvergne.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ataneq pour ce lien, et merci Elfy pour avoir retrouvé l'ancien post, plutot sympas la ferme des huskies, je connaissais La Pesse mais je ne connaissais pas la ferme des huskies, en plus c'est pas trop loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
ha mais la ferme des huskies?ça appartient pas a antipod??


Non, mais Antipod a effectivement une structure qui accueille. Je ne sais plus le nom scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
Merci Ataneq pour ce lien, et merci Elfy pour avoir retrouvé l'ancien post, plutot sympas la ferme des huskies, je connaissais La Pesse mais je ne connaissais pas la ferme des huskies, en plus c'est pas trop loin de chez moi.


Et c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
et c'est pas tres loin de chez toi aussi CocoMala


Je suis à environ trois heures et demi de route quand même geek !

Peut-être qu'un jour j'habiterai par là ! Franche-Comté, Rhône-Alpes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
THIBAULT a écrit:
et c'est pas tres loin de chez toi aussi CocoMala


Je suis à environ trois heures et demi de route quand même geek !

Peut-être qu'un jour j'habiterai par là ! Franche-Comté, Rhône-Alpes !


A c'est que Rhône-Alpes c'est plutot pas mal, c'est pas moi qui vais dire le contraire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide !! On va regarder tout ça. On aimerait bien se faire une petite initiation attelage sur terre et ça a l'air d'être l'endroit idéal pour ça ! Reste plus qu'à trouver un logement dispo pendant nos congés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la Franche-Comté aussi c'est pas mal!!! Bon ça fait pas longtemps que j'y habite donc je connais pas trop les bons coins ... à part l'étang qui est à 2km de chez moi je sais pas trop où j'emmènerai mon loulou dans quelques semaines lol!

Donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...