Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh, là là... Ils sont tout mimis !! Gros câlinous à Demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 calinou à la maman et au petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dix!! waouw c'est super ça ! Félicitations à Démon pour sa portée et bon courage à vous pour gérer tout ce petit monde.En tous cas ils sont magnifiques les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 petit filou!!!! allez bon couragecalins aux parents et aux petitset vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Hier les louveteaux ont eu 2 semaines (et oui déjà) alors bon faute de boulot, pas de photos mais je me suis rattrapée aujourd'hui.... : premier contact avec l'herbe : c'est bizard.............. Certains sont plus ou moins à leur avantage mais en ce moment ils ne tienennt pas tous bie sur leurs pattes, ils n'ont pas tous encore les yeux parfaitement ouverts le male collier noir : le male collier rouge : le male collier argent : le male collier orange : pendant ce temps la : Démon se balade à la recherche de croquettes dans la pelouse... la femelle collier rose : la femelle collier fushia : la femelle collier jaune : la femelle collier or : la femelle collier vert : la femelle collier bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mignon tout plein Aux petits loulou et à leur jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ils sont trop mignons !!! J'aime beaucoup la première photo où ils sont tous entassés les uns sur les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 très belle portée Cécile ! il en reste encore combien à placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci à tous. Il en reste encore 9 à placer mais bon les réservations arrivent toujours au bout de 3-4semaines alors je ne m'inquiète pas.Celui qui est réservé sera choisi samedi et part à quelques kilomètres de chez nous : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 rho la la ça me donne trop envie tous ces petits bouts :-(la première photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 adorable les p'tits loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Quand tu vois ca, t'as envie de pouponner!!J'adore la ptite posture de la petite collier rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Superbes petits bouts avec une petite préférence pour argent et fushia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tous trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 très jolie portée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Jolie brochette.....Quand je pense qu'il y a 8 ans il ne fallait pas produire de noirs Va bientôt y avoir plus que ça.... Ca va la maman ? tu donnes des biberons pour l'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et oui Dénis c'est la mode qui change. Non pas de biberons, maman gère super bien. Au début on pensait qu'elle aurai du mal mais pas du tout et puis en cas de besoin nous avons une portée de husky de 2 semaines plus vieux. Que la maman s'appèle Démon ou Caya, ils auraient eu du bon lait mais pas besoin Doum doum (Démon) assure comme une bète. Ils ne sont pas très très gros mais bon c'était des creuvettes à la naissance et puis on ne peut pas comparer une portée de 3 et une portée de 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nous on a toujours aimé les noirs et blanc, pas question de mode pour nous !! Indy était noir et blanc, on l'a eu en 1993... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hier, les p'tits loups ont eu 3 semaines alors............ photosssssssss et 1ère gamelle (parait que c'est bon pour le poil ).Allé en route pour les photos : femelle collier bleu male collier rouge Femelle collier or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ho les bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Après les photos de groupe, les photos individuelles dans l'aprèm une fois débarbouillés par maman et secs.... Male collier noir Male collier orange Male collier orange Male collier orange Male collier orange Male collier orange Male collier argent Male collier rouge Femelle collier bleu Femelle collier vert Femelle collier rose Femelle collier fushia Femelle collier jaune Femelle collier or mes p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Ils sont SUPERBES!!!!!!!!! Ça donne envie dis-donc!Très beaux petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 29 juin 2010 impressionnant surtout la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui moi aussi j'aime bien le mâle collier noir, premiere photo.Mais bon là va falloir arrêter de nous montrer des photos de chiots comme ça!! ça va pas aller tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 de magnifiques photos!j'adore quand ils sont tous dans la gamelle et celles où ils semblent hurler LOL de vrais petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elles sont superbes ces photos !! Ils sont trop mignons !!! Moi aussi j'adore celle où ils sont dans la gamelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 très beaux modèles, une bien belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mais qu'ils sont beaux!!! Moi qui ai un faible pour les noir et blanc je les adopterais bien tous tellement ils sont mignons Edit: Quoique ça ferait quand même bcp là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci à tous pour vos compliments.Je transmets à papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 trop trop trop trop... migoooooooooooonnnnnnnnn! J'adore ils ont trop des bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Punaise ! J'ai complètement flashé sur la chtite avec son collier or, quel masque original, j'adore ...Mais ils sont tous superbes, franchement c'est une belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vous les trouvez mignons, OK alors des photos de famille avec maman ca vous tente?Allé c'est parti. Prises aussi lundi mais bon j'en avais garder quelqu'une pour avoir plus de jours de plaisir à la découvrir sur le post...Pendant que les p'tits loups mangent, maman Démon se repose et les surveille....Hum, reste t'il une croquette dans le coin ?P'tit zoum sur la gamelle : je crois que Démon va pouvoir aller finir la gamelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ils sont trop mignons et la maman est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Waouh, Doum est splendide sur la 2eme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 superbe demon avec les fleurs en arrière plan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 trop belle ces photo,la maman est magnifique!et les petits aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Trop choux toutes ces petites patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Comme toutes les semaines, la séance photo était au rendez vous. Et oui 4 semaines hier... puff déja la moitié de leur vie chez nous de passée... Allé assez parlé laissons la place aux photos : Male collier noir : Male collier orange : Male collier argent : Male collier rouge : Femelle collier vert : Femelle collier bleu : Femelle collier or : Femelle collier jaune : Femelle collier rose : Femelle collier fushia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mais vous allez arreter aussi bien les magicwolf que denis de nous montrer des photos de chiots!!!!!!! encore....y sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 THIBAULT a écrit:mais vous allez arreter aussi bien les magicwolf que denis de nous montrer des photos de chiots!!!!!!! encore....y sont trop beaux Surtout ne pas arrêter ,ils sont trop chou les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 THIBAULT a écrit:mais vous allez arreter aussi bien les magicwolf que denis de nous montrer des photos de chiots!!!!!!! encore....y sont trop beaux C'est vrai qu'ils sont superbes!!! On en prendrait bien un : Hein Thibault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Heureusement que vous mettez des couleurs aux chiots,parce que qui est qui ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 CocoMala a écrit:C'est vrai qu'ils sont superbes!!! On en prendrait bien un : Hein Thibault? Pas d'problème y'en a encore de dispo David, oui c'est pour selon que j'ai mis des collier. La portée de Démon il sétaient 10 mais tous différenciable donc pas de collier. La c'est la première fois en husky comme en mala que je me retrouve a devoir mettre des colliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 B.David a écrit:Heureusement que vous mettez des couleurs aux chiots,parce que qui est qui ???!!! he oui cette année c'est l'horreur pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 magicwolf16 a écrit:CocoMala a écrit:C'est vrai qu'ils sont superbes!!! On en prendrait bien un : Hein Thibault? Pas d'problème y'en a encore de dispo Oh bah non, arrête ... Enfin, s'il n'y avait que moi ...Il t'en reste combien à placer? Qui a déjà une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 On a un male de réservé mais les gens viennent le choisir lundi car ils se resemblent encore de trop. Une femelle en attente qui sera choisi demain et un male ou une femelle (la personne n'est pas encore décidé) pour cette fin de semaine. Bref on a encore le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites