Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Les Magic Wolf vont bientot s'agrandir...

Messages recommandés

Invité
L'important étant d'abord que les loulous aient de bonnes familles .

dis donc ça pousse déjà 4 semaines! qu'est ce que le temps passe vite!

Oui le temps passe vite mais bon d'ici une semaine il passera moins vite quand je devrait leur courrir après pendant 10minutes pour pouvoir les faire rentrer dans leur parc

ah oui c'est sur, je n'avais pas passée à ça... on vois que c'est l'expérience qui parle...alors bon courage pour tous les attraper lol! surtout par cette chaleur!!!

magicwolf16 a écrit:
Oui le temps passe vite mais bon d'ici une semaine il passera moins vite quand je devrait leur courrir après pendant 10minutes pour pouvoir les faire rentrer dans leur parc

monte -tu aux CDF !!!!

taka a écrit:
magicwolf16 a écrit:

monte -tu aux CDF !!!!

CDF kesako ???

besoin de toi,pour commander matériel dans le cadre de mon CHALLENGE,va faire un tour sur FACEBOOK tu comprendras.

besoin de toi,pour commander matériel dans le cadre de mon CHALLENGE,va faire un tour sur FACEBOOK tu comprendras.

taka a écrit:

dsl michelle,

on ne va pas au championnat ni a la NE( car celle ci est a la meme date quela NE du husky)

Comme ils sont beaux!!!!rolala je craque, ça va etre dur de choisir!!!!Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!Les 3 males restant (puisque le orange est réservé) sont de vrais merveilles, les petites femelles sont craquantes aussi....

Dryade a écrit:
Comme ils sont beaux!!!!rolala je craque, ça va etre dur de choisir!!!!Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!Les 3 males restant (puisque le orange est réservé) sont de vrais merveilles, les petites femelles sont craquantes aussi....

Bien vrai ça,le choix n'est pas facile,mais moi c'est fait j'ai craqué pour la petite collier bleue

mais on les prendrais tous si on pouvait tellement ils sont tout mimi les louveteaux

Nous nous sommes rendu a l'élevage de Cécile et Aurélien et nous avons choisi le petit collier noir!!!!Trop hate maintenant, l'attente va etre longue!!!!

Yes,je connais ça l'attente et c'est vrai que c'est long.Beau choix quoique pas facile,ils sont tellement craquant geek

Lundi les p'tits loups ont eu 6 semaines alors hier ca a été séance photo....

Ils sont trop mignons, de vraie p'tites boulles de poil. Ils commencent à galopper partout mais lorsqu'ils courent un peu trop vite, ils se mélangent les pattes et ça se termine en rouli bouli. geek Oui je sais ce n'est pas gentil de se moquer d'eux mais ils sont tellement trogons que je ne peux pas m'en empecher...

Ca a été le le bazard pour les photos... Comme ils sont tous pareil je dois les prendre en photo individuellement : bon jusque la ca va. Ou ca s'est gaté c'est que j'ai du les sortir un par un du parc pour les photos et que bien sur, jaloux, les autres ce sont mis a pleurer et du coup le chiot qui était dehors avait peur.

J'ai donc du les prendre en photos individuellement à l'extérieur de la cours ou l'on gare les voitures.
Trop rigolo, ils avaient peur de cet environnement nouveau mais au bout de 10secondes, impossible de les tenir en place... MDR.

Bon allé fini le spitch et place aux photos :

Male collier noir : Magic Wolf F---- qui part chez Dryade et à 40 minutes de la maison

Male collier orange : Magic Wolf Faor qui va vivre a 15 minutes de chez nous

Male collier rouge :

Male collier argent :

Femelle collier jaune :

Femelle collier or :

Femelle collier bleu : Magic Wolf Flower Of Alaskan dite Alaska qui va tenir compagnie à Loucky en Belgique.

Femelle collier vert :

Femelle collier rose :

Femelle collier fushia :

Je viens de recevoir un MP de Dryade (Julie), le male collier noir s'appèlera Farouk.

Merci à tous pour vos compliments : oui ils sont vraiment trognons et encore vous ne pouvez la caresser car la c'est encore plus agréable à voir et à toucher

affraid comme ils ont changé en deux semaines ,super les bouilles qu'ils ont geek

Et oui déjà deux semaines que nous sommes aller vous rendre visite ,comme le temps passe vite et en même temps il est lent à passer,ici on trépigne d'impatience
lol! en attendant le feu vert pour aller chercher notre louloute

Grosses caresses à la meute .

Invité
ils sont trop beau...

Ils sont trognons avec leurs grosse pattes , je suis d'accord avec toi Dakota, ils changent trop vite.Nous nous sommes allez les voir la semaine derniere et depuis ils ont bien grandi c'est fou... affraid .
Vivement le jour J!!!!!!!!

Je vais aller leur faire un p'tit coucou : je leur fais des calins de la part de tout le forum??? lol!
Bon mes p'tits husky aussi je leur fait des calins de votre part?

magicwolf16 a écrit:
Je vais aller leur faire un p'tit coucou : je leur fais des calins de la part de tout le forum??? lol!
Bon mes p'tits husky aussi je leur fait des calins de votre part?

Bien sur que tu peux faire un câlin aux huskys chuis pas raciste lol!

Des calins, des calins , des calins, des calins a TOUT ce petit monde!!!!meme aux grands et au chat!!!!voila pas de jaloux mdr lol!

Oui oui tout le monde a eu droit aux calins : j'ai mis du temps car 21 adultes, 16 louveteaux, 4 chats et Elfie (la petite cairn terrier) ça prend du temps mais j'ai réussi et j'ai même remis cela ce matin ... et plus faut rajouter MagicWolf sinon il est jaloux lol!

magicwolf16 a écrit:
Oui oui tout le monde a eu droit aux calins : j'ai mis du temps car 21 adultes, 16 louveteaux, 4 chats et Elfie (la petite cairn terrier) ça prend du temps mais j'ai réussi et j'ai même remis cela ce matin ... et plus faut rajouter MagicWolf sinon il est jaloux lol!

punaise, les journées doivent être franchement bien remplies avect tout ce monde....

Pardon pour le manque de nouvelles de ces derniers temps si mais bon comme dit à Dakota et Driade, et vacances sont finies, c'est vraiment le bazard pour les photos(un par un), prend bcp de temps (2h pour les mala) et après entre les recadrages, compression des photos faut encore pas loin de 2h alors puff pas le temps de tout faire....

Allé en route pour une photo de chaque prise hier après à 7.5semaines.

Male collier noir : Farouk de Driade

Male Collier orange : Faor

Male collier rouge : encore sans famille :

Male collier argent : encore sans famille :

Femelle collier bleu : Flower Of Alaskan dite Alaska, celle de Dakota et future copine de Loucky :

Femelle collier vert : encore sans famille :

Femelle collier jaune : encore sans famille :

Femelle collier or : encore sans famille :

Femelle collier rose : encore sans famille :

Femelle collier fushia : encore sans famille :

Merci pour les news Cécile et bon courage pour gérer tout ça,il en faut vraiment.

Et comme dit Elfy ils sont tout mimis les loups

kiss kiss

qu'est ce que ca donne envie!!! Je craque toujours pour la rose.
Dommage que ca soit pas le moment

En tout cas, chapeau pour le travail que ca doit demandé

alxa a écrit:
qu'est ce que ca donne envie!!! Je craque toujours pour la rose.
Dommage que ca soit pas le moment

En tout cas, chapeau pour le travaile que ca doit demandé

oui en effet Cécile me l'a expliqué dans son mail,je crois que 24 heures ne sont pas de trop pour s'occuper de tout ces loulous ,il leur en faut du courage pour concilier vie professionnelle,vie privée et tout le toutim que cela implique

chapeau bas à eux deux.

Punaise, ca passe vite...
Déjà les 8 semaines...

Vous en avez combien de partis?? Ca fait un peu plus vide ou pas trop encore? Il vous en reste combien sans famille??

Arf... si j'avais de l'argent là tout de suite à sortir. Je t'en prendrai un direct

Sur les 10 malamute il reste le male collier rouge et 5 femelles sur les 6(seule Alaska est réservée et même partie maintenant).
Demain passage chez le véto pour ses 6 derniers.
On est en été , les gens ne veulent pas se casser la tête avec un chiot. Ils veulent être tranquilles l'été pour aller se balader, aller chez les amis...
On vient de passer le 15, d'ici une semaine les gens vont revenir de vacances, se rapprocher de la maison car la rentrée arrivent et donc se pencher sur l'acquisition d'un chiot.
Et oui l'été ce n'est vraiment pas le top mais bon les filles sont en chaleurs quand elles le sont...
Et niveau Husky 1 seule de réservée sur les 6 et ils ont 2mois1/2!!!!
Bref il me reste 11 p'tit loups sans famille, 3 de partis et 2 qui partent cette semaine dont Farouk de Dryade (Julie pour les intimes)

Oui demain c'est le grand jour!!!!je suis trop impatiente!!! C'est promis dès le lendemain je mets tout plein de photos!!!!On ne se doute pas comme une journée c'est long aaaaahhhhhh!!!! lol!

Je sais,je suis passé par la ,je n'ai pour ainsi dire presque pas dormi la veille,mais quel bonheur quand ENFIN tu l'a ton loup !

Et pour les photos,achète une bonne réserve de piles ou une bonne batterie car le flash va chauffer lol!

Et félicitation pour ton choix,j'ai vu ton loulou jeudi et vendredi,il est magnifique.
Les autres aussi d'ailleurs,Doum Doum nous a fait une superbe portée.

Aller,courage,plus qu'une fois "dormir" si tu y arrive lol!

Alors ce sera la fête à la maison quand le king Farouk sera là

tiens,ça fait un bon moment que l'on a plu eu des nouvelles des loulous,alors comment vont-ils ? En avez vous d'autres qui sont partis dans leur nouvelle famille ?

allez vite des news* des frères et sœurs de ma bouboule Alaska merciiiiii

* une pitite photo aussi ferait plaisir

• Créer...