magicwolf16 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Les p'tits loups 2mois 3/4, ils sont de moins en moins nombrexu ce qui me facilite le travail en pouvant prendre des photos de groupe.Maintenant ce sont les nouveaux maitres qui travaillent... Les 4 garçons sont partis.Pour le plaisir une photos de Fenrir (collier rouge lors de son départ) chez Fujy et Zia les soeurs de Fénix de Laurane. Et oui leur maitre est passé nous faire un p'tit coucou et est reparti avec un p'tit loup : pas prévu mais il a craqué.... Fenrir a coté de Zia et Fujy en arrière planun tas de chien dans la voiture direction retour à la maison...Les fifilles restantes à la maison :Collier Rose dite Freyja :Collier jaune dite Flore : c'est plus rapide que de faire le tour... Flore avec FreyjaCollier or dite Flamme (réservée part dans quelques jours) Flamme et Freyja Flamme et FreyjaCollier fushia dite Fushia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Waouw comme ça change vite.Je ne me rends pas tellement compte avec Alaska ,c'est vrai que je l'a vois tout les jours c'est différent.Toujours aussi craquant les loulous ça fait quand même plaisir de les voir une dernière fois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voici quelques nouvelles photos des p'tits loups du haut de leurs 4 mois.Les garçons : Faor (collier orange) :Farouk 1 (collier noir) celui de Dryade je vous laisse aller voir les photos sur son post...Farouk 2 (collier argent) des news mais pas de photos. Snif.Fenrir (collier rouge ) qui est poarti avec Fujy et Zia (les soeurs de Fénix de Laurane)Les filles : Alaska (collier Bleue) je vous laisse aller voir le post de Dakota sur elle et LouckyFlicka (collier vert) Fushia 1 (collier rose)Fushia 2 (collier fushia) toujours sans famille.Flamme (collier or). Pas d ephotos car son maitre n'a pas internet. SNIFFlore (collier jaune) toujours pas de famille.et voila pour les dernières photos des p'tits loups de Démon et Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Eh ben comme ça change et Fushia 1 c'est la sœur jumelle de mon Alaska Merci pour ces news Cécile ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ils sont trop beaux les "bébés", bon c'est plus trop des bébés mais bon....Faor ressemble vraiment comme 2 gouttes d'eaux a mon Farouk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 En effet,ils se ressemblent très fort aussi , à croire que Démon nous à fait quelques jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Comme tout le monde le sait, la neige est arrivée un peu pret partout et assez généreusement sur la France.J'ai donc fait des p'tites séances photos de mes bébés.Flore (collier jaune) étant toujours avec nous, elle y a eu droit alors c'est parti, Miss Flore du haut de ses 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est jolie, miss Flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop trop belle avec son allure fiere elle ressemble a une princesse, elle se la pète un peu en meme temps elle a de quoi, elle est vraiment très gracieuse!!!Elle ressemble vraiment beaucoup a mon Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Wahou comme elle est belle!Ca faisait longtemps que j'étais pas venue voir,, elle a changé, elle est vraiement magnifique et là je dis pas ça pour vous faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Eeettt oui 6 mois ,comme le temps passe vite.Toute ressemblance avec une nommée Alaska n'est pas fortuite même si la longueur des poils n'est pas pareille Elle est magnifique la soeurette de ma bouboule.Tu peut être fière de maman Démon et papa Dakota Cécile,ils nous ont donné de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mes bébés ont eu 6 mois le 6 alors j'ai eu pleins de photos.Les garçons : Faor (collier orange) :Fenrir (collie rouge):pas de photos mais plein de super nouvelles : c'est mister cool raoul, pas trop vite le matin et pas trop vite le soir, pas du tout dominant bref la creme des creme et une super ambiance avec ses tata Fujy et Zia.je le voit jeudi 16 décembre Farouk 1 : bé vous le connaissait Dryade a son post mais pour le plasir , une p'tite photo :Farouk 2 (collier argent) :Pas de news ils ne répondent à mes mails je suis verte...Les filles : Alaska (collier bleu)tout le monde la connait, merci Dakota pour son post mais p'tite photo pour le fun de ses 5 mois :Flicka (collier vert)Fushia (collier rose) :pas de photos mais de bonnes nouvelles, elle est venue hier soir chercher ses croquettes mais à 19h il fait nuit donc pas de photos de prise et son petit maitre avait froid. Super poilue elle ressemble beaucoup à papa Dakota.Fushia (collier fushia) :Une p'tite boulle d'energie très vivageFlamme (collier or) ses mautres n'ont pas internet....Flore (collier jaune) bé je vous ai mis des photos il y a quelques joursEt voila.A bientot avec de nouvelles aventures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ils sont tous trop beaux la fraterie Ils nous on fait de beaux bébés Demon et Dakota...c'est trop nul de pas avoir de nouvelles de Farouk 2, j'espere qu'il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sont beaux!!! belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 salut Cécile, ils sont tous tres beaux, et Fushia sur son mur me fait bien rire.(c'est pas cool de ne pas avoir de nouvelles....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Comme ça passe vite et comme ils grandissent vite !! C'est vrai que c'est désolant de ne pas avoir de nouvelles, c'set comme ça pour nous avec Dooli, de temps en temps je relance mais bon ... Plus eu de photos depuis les 18 mois... J'enrage aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La veille de ses 6 mois avec Loucky et sa 1ere neige,le 6 décembreVoila Cécile,la dernière photo de ta bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont trop beaux tout les 2!!!! Ta louloutte elle a la meme bouille que mon Kinou avec son air coquin, j'aime trop elle est trop craquante, Loucky est trop mimi aussi, pleins de câlins a tes loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 En effet Julie,j'ai comparé les photos de la fratrie et au 1er regard,on voit qu'ils sont frères et sœurs,il faut bien regarder pour voir une différence dans les masques.Je fais aussi pleins de câlins à ton Kinou qui est bien marrant avec son ballon dans la neige.Et une grosse léchouillle de mes deux lascars à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je vous avais dit que Fenrir devait passer me faire un p'tit coucou. Hé bé ca a été fait mais sous la pluie et à 18h le soir donc aucune photo mais son maitre partait en vacances pour 2 semaines à la maontagne alors voici quelques photos de Fenrir du haut de ses 6 mois 1/2 :toute la meute avec Frosty, Fenrir, Quebec, Falco, Fujy et Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 toute la meute avec Frosty, Fenrir, Quebec, Falco, Fujy et Ziale petit roux ne serait pas le frére de ma holly ?belle brochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut David.Je ne sais pas. Peut etre bien. C'est la meute du maitre de ferir, Fujy et Zia qui sont des chez moi alors je ne connais pas trop ses autres chiens.Le roux, Falco est le 1er juillet (un truc comme ça) et c'est un fils de Black Kodiad of Mountain Pack. Il vient d'un elevage du sud de la france.Je sais que sur le forum il y a une personne qui a une soeur à lui car quand cette personne a une sa chienne j'avais vu Falco le semaine avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok, c'est le ptit roux des rives de l'ourse.je croyais que c'était le frere d'Holly :lol!c'est Toag qui a sa soeur je crois merci de la réponse.Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Surtout le monde des mala, c'est normal, ya pas tant de portées que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Une p'tite dernière de Fenrir pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Waooouuwww comme il a changé le frérot de ma boule de poils , un vrai nounours à caresses J'adore la dernière photo , il est mignon comme tout ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 ils sotn beau tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 belle photo de groupe et Fenrir est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est fou comme le temps passe vite!!Trop beau en tout cas Fenrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Ils sont magnifique !Frosty n'est pas une chienne produite par Nicole Demay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui Audrey Frosty est bien née chez Nicole Demay. Tu la connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Si si c'est la première éleveuse que je suis allée voir !Elle m'a super bien conseillée et tout !Elle a des chiens magnifiques !Mais il me semble que sur une réponse du postcil a été ecrit qu'elle venait des rives de l'ours alors du coup j'ai demandé si ce n'etait pas elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne sais plus trop. Entre Frosty et Falco je me mélange un peu. Comme ce ne sont pas mes chiens je confond un peu.Falco (male roux) c'est des rives de l'ours et Frosty je ne sais plus. Ou l'inverse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 lolFrosty vient de chez Nicole donc Ilannaq for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hé bé voila nous avons donc les réponses Frosty Illanaq For ever et Falco des Rives de l'ourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Audrey a écrit:lolFrosty vient de chez Nicole donc Ilannaq for everoui frosty vient de chez nicole car j'ai freya sa soeur. elle se ressemble beaucoup d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je ne me lasse pas de regarder encore et encore ce post . Et d'être fier et heureux d'avoir une louloute de cette portée magnifique .Encore merci à vous 2 Cécile et Aurélien pour l'accueil reçu en vos installations et le bonheur que vous m'avez permis d'avoir avec Alaska ( malgré ses petites bêtises ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci Alain.C'est avec grand plaisir que nous t'avons acqueillis chez nous et permis d'avoir une p'tite copine pour Loucky.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vous aimez voir les photos des louveteaux et bien voici 2 photos de belles louves.Collier Verte de son prénom officiel Flicka:Collier rose de son prénom officiel Fushia ou surnom Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un petit coucou d'Alaska dite bouboule à ses sœurettes [img][/img]Flo si tu vois cette photo , regarde en bas à gauche , ici aussi certains détapissent la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elles ne sont pas soeurs pour rien toutes les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah bon ? Nooonnnn tu crois ? Toutes ressemblances entre les 3 n'est pas fortuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 magicwolf16 a écrit:Vous aimez voir les photos des louveteaux et bien voici 2 photos de belles louves.Oui on aime voir les tof de louveteaux...alors y sont où les louveteaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Hier Faor est venu nous faire un p'tit coucou lalors séance photo obligatoire :)Le voici donc du haut de ses 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oui en effet, il y a un petit air de famille!!! Tous très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon, les Magicwolf, il faudrait changer les titres....j'ai cru que vous alliez avoir un nouveau bébé.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Greystone Shadow a écrit:Bon, les Magicwolf, il faudrait changer les titres....j'ai cru que vous alliez avoir un nouveau bébé.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 meteora a écrit:Oui en effet, il y a un petit air de famille!!! Tous très beau !!!Merci pour ma bouboule , tu l'a fais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites