surprise1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour a tousnous sommes les heureux proprietaire d'un petit feewok qui a 3 mois et demi...enfin petit il est deja propre et il est assez calin le seul pbme c qu'il veut toujours nous mordiller et c pas evdient a gerer des fois si vs avez des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonsoir et bienvenue,il y a eu un post assez détailler sur les mordillements il me semble, faudrait le rechercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour votre accueil , jevais aller voir le post sur les mordillements je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon ba je ne retrouve pas le post...mais dans 'éducation et comportement tu trouvera plein de conseils et le principe est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue à toi surprise et ton "enfin" petit Feewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue tu lui "enfonces" ta main dans sa gueule (il n'aime pas et la pousse avec la langue vers la sortie ), tu ferme les machoires en disant non (pas longtemps) et ensuite tu laisse ton chien repousser ta main avec sa langue et la tu le félicites (c'est pas facile à expliquer par des mots:geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue ! Une photo de ton loulou peut être ? Je sais pas si c'est de ce post là que tu parles Thibault, mais nat avait déjà posé cette question. /faq-f20/mordillements-t917.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour et bienvenuelaurane a raison mets nous vite des photos de ton petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue à toi et à Feewok !!! On veut des photos du p'tit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue à toi et ton petit loup.et puis comme les autres on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue a toi et ton Loulou!Ca pour sur, on veut des photos!!J'aime bcp son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci pour votre accueil, je ne sais pas coment mettre une photo, si quelqu'un peut m'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue ! On se connait déjà un peu ! Pour mettre une photo, clique sur l'icône "héberger une image" et laisse toi guider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour et bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour votre accueil oui edelweis on se connait deja un peu merci d'avoir pris le temps de me repondre d'ailleurs, j'ai mis un post dans education car on rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il vient d'ou ton ptit feewok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites