Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Mon petit Loucky et ma bouboule Magic Wolf Flower Of Alaska dite Alaska

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,je suis Loucky ,je suis né en Tchéquie le 24 décembre 2009 santa .J'ai été "importé" en Belgique dans une animalerie ou j'ai été adopté par mon maitre Dakota et ma jeune maitresse Akima.

Me voici à mon arrivée dans ma nouvelle maison le 29 mars 2010 je venais d'avoir 3 mois



Oh je n'étais pas bien gros +/- 6 kg et pas en trop super forme: diarrhée,puces et poux à volonté.Vite un bon bain et ça va déjà mieux.





chui déjà plus beau non ?



Par contre ici je ne me sentais pas trop dans mon assiette et toujours cette diarrhée malgré la visite chez mon vétérinaire de plus j'étais ballonné donc retour chez le doc ou il diagnostique que j'ai des vers et hop un vermifuge un .

Le lendemain ça allait déjà mieux,je mange d'un bon cœur



Mes premiers joujoux lol!



Le 4 avril et après avoir eu l'autorisation du vétérinaire ma 1er sortie dans la cour avec ma copine Wendy.J'en profite pour étrenner ma nouvelle laisse sans problème ma maitresse ne tire pas lol!





Le lendemain petite exploration de mon quartier,tout va bien ma maitresse ne tire pas sur sa laisse king



Mes maitres ont décidés de me faire suivre des cours d'obéissance ici je me défoule avant ma 1er leçon avec mon copain un pitbull de 4 mois comme moi



Ah la planche à ressort hihi même pas peur J'en profite pour vous dire mon poids 10 kg 180



Et alors ? Les copains z'avez pas entendu ? On a dis ASSIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers la mi mai à 4mois et demi avec ma copine Wendy,elle commence à paraitre minuscule à coté de moi lol! A comparer avec la photo de ma 1ere sortie





Mon passe-temps favori Sleep



Mon maitre m'a offert un nouveau jouet, un petit cochon qui fait grouiiik quand je mords dedans ,j'adore ça



Voila je viens d'avoir 5 mois , je mesure 40 cm et je pèse 16 kg tout rond,toujours accompagné de ma Wendy, je prends l'air au jardin



J'ai renversé la chaise,ouf il n'a rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ces photos!

je vois que les gamelles ont grandies en meme temps que lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !!! ça fait super plaisir de voir qu'il s'est bien habitué à sa petite vie dans une famille aimante !!! Il est magnifique et trop mignon avec ses grandes oreilles !!! Pleins de bisous au p'tit loup !!! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ce loulou ma photo préféré c'est celle ou il mange de bon coeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayeliss a écrit:
très sympa ces photos!

je vois que les gamelles ont grandies en meme temps que lui!


A ça son estomac c'est sacré ,d'ailleurs il faut le freiner un peu autrement ce serait la grande bouffe version Mala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
excellente la dernière photo en éducation canine!


Oui et en plus il apprend vite sans crier ni s'énerver ça va tout seul tant mieux pour lui et nous . C'est un vrai plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Superbes photos !!! ça fait super plaisir de voir qu'il s'est bien habitué à sa petite vie dans une famille aimante !!! Il est magnifique et trop mignon avec ses grandes oreilles !!! Pleins de bisous au p'tit loup !!! kiss

A ça pour être habitué il l'est!On ne saurait pas le manquer,toujours dans les pieds à se mettre en valeur pour avoir une caresse,il a vite trouvé le truc ,pas bête le p'tit loup. geek

kiss kiss kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtouk a écrit:
Il est trop beau ce loulou ma photo préféré c'est celle ou il mange de bon coeur lol!


Oh oui c'est un plaisir de le voir manger,on dirait qu'il a du temps perdu a rattraper d'ailleurs je le freine un peu autrement ça serai ça à longueur de journée un vrai estomac sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait la meme remarque sur la grosseur des gamelles.encore un qui a eu de la chance de tomber sur des bons maitres.tres belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
je me suis fait la même remarque sur la grosseur des gamelles.encore un qui a eu de la chance de tomber sur des bons maitres.très belles photos


Merci pour les compliments Oukiok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon ton p'tit bonhomme ! cheers

Je me permets une petite question :
C'est l'animalerie qui t'a dit qu'il venait de Slovaquie ? Ou tu l'a découvert ? En général, ils ne disent pas ces choses là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Très mignon ton p'tit bonhomme ! cheers

Je me permets une petite question :
C'est l'animalerie qui t'a dit qu'il venait de Slovaquie ? Ou tu l'a découvert ? En général, ils ne disent pas ces choses là...


Oup! je me suis trompé c'est en Tchéquie que mon mala est né.Comment on fait pour corriger??

Et pour répondre à ta question,c'est écrit sur le passeport européen que tu reçois en achetant le chiot.Il y est écrit CZ suivi du No du passeport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour modifier, tu reviens sur ton message, et tu fais "Editer".

Donc, si tu l'a vu sur son passeport, c'est toi qui l'a découvert tout seul.
C'est pas les vendeurs qui t'ont dit spontanément "Ah au fait, il vient de Tchéquie, vous savez..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Pour modifier, tu reviens sur ton message, et tu fais "Editer".

Donc, si tu l'a vu sur son passeport, c'est toi qui l'a découvert tout seul.
C'est pas les vendeurs qui t'ont dit spontanément "Ah au fait, il vient de Tchéquie, vous savez..."


Oui,je l'ai vu moi même et cela m'a été confirmé par le vétérinaire qui ne m'a pas félicité pour le lieu de l'achat d'ailleurs .Va voir ma présentation pour plus de détail sur cette animalerie .

affraid Suspect

Et merci pour le renseignement,je vais corriger de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier après-midi mes maitres ont fait un bbq,j'ai piqué la bouteille de coca,chuis pas un chien d'origine américaine pour rien lol!



Pas touché,c'est à moi ça



Hey ma bouteille rends moi ça !!!



Voila je l'ai récupérée,non mais des fois, il se croit tout permis celui-là



Wouaaawwwww de la crème glacée ,j'en veux !!!!



petits moments de tendresse avec ma maitresse








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles les photos !!! Il est vraiment super mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi on dit 'quelle vie de chien'? Je la trouve belle celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux la meme vie de chien que Louky.... avec la bouteille de coca pleine tant qu'à faire
Superbe p'tit bonhomme, il a la belle vie mainteant qu'il n'est plus son animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Warf la tète de Wendy affraid lol! une petite punkette



Le responsable est connu ..... fais semblant de dormir



Une petite vidéo pour expliquer cela





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dakota,
super la vidéo; j'ai l'impression de voir Chasta et ma petite Lily lol!

kiss à Loucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissy04 a écrit:
Salut Dakota,
super la vidéo; j'ai l'impression de voir Chasta et ma petite Lily lol!

kiss à Loucky


Salut Sissy très bien et toi ? Oui j'ai vu tes vidéos lol! un vrai remake

kiss à Chasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtouk a écrit:
Trop bien la video lol!


Et tu n'a encore rien vu , dans la maison c'est pareil affraid lol! ,mais là on pousse une petite gueulante quand même lol! Faut pas pousser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier 31 mai ,nous sommes aller faire un petit tour dans un parc public spécialement aménagé pour les chiens.

A notre arrivée je repère des ???? c'est quoi ça pour des bêtes ?Jamais vu ça moi...



Ma maitresse m'apprend que c'est des oies et pas question d'y aller.Parait que c'est pas si gentil que ça

Bon ben alors regardons ailleurs si y a rien d'autre de plus intéressant





Ah si un parcours d'obstacle ! allez on y va



Wouééééééééé j'ai sauté le 1er , les autres on verra plus tard lol!

Plus loin il y a ça et je n'ai pas eu peur cheers



Je me suis même assis



Bon c'est pas tout ça mais quand y faut y aller faut y aller



Après y a quoi ???? Oh les pneus ça je connais , j'ai déjà fait au club



Warf le tunnel ? même pas peur lol!



Et après l'effort le réconfort . Chut maitresse me dis de descendre faisons celui qui n'a rien entendu

lol!



Bon allez on y va d'un bon cœur,la planche c'est pas mon truc mais je le fais quand même





QUOI !! Encore un pont,celui la est plus haut !Allez je prends mon élan



Voilaaa comme un grand lol! Assis et petite caresse



Petite pause devant les rhododendrons



J'ai vu une chose bouger par là



Woueeeeeeee des pigeons partez pas les copains j'arrive



Tant pis y sont partis ce sera pour une autre fois On termine la promenade par les massifs



Allez une dernière pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouettes tes photos; comme j'aimerais avoir un parc aussi bien aménagé par ici aussi

aux responsables, c'est une super idée d'avoir pensé à nos loulous. On y pense pas assez dans les communes je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa ce parc pour les ballade c'est chouette!

très sympa le petit roman photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !! Et bravo au petit champion il se débrouille très bien !! C'est super comme idée de parc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Sissy,Thibault,Mayeliss et Elfy merci de vos commentaires

C'est vrai que les autorités communales ont bien fait les choses en rachetant et en aménageant ce petit parc il y à une petite vingtaine d'années maintenant.D'ailleurs tout est conçu pour nos toutous,à l'entrée il y a 2 petits parcs pouvant être fermés pour nos chiens (1 pour les grands et 1 pour les petits) pouvoir se "soulager",bien sur il faut ramasser la "commission" lol! .Il y a même une table de toilettage pour les brosser.Malheureusement comme partout ailleurs il y a aussi des actes de vandalismes hélas mais dans l'ensemble ça va .Je mettrais quelques photos des installations quand j'y retournerais avec Loucky.Dommage que ce genre d'initiative n'es pas généralisée en effet.

kiss à tous vos loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos ! cheers

Et effectivement, je rejoins les autres en disant que un parc spécialement pour chiens est une super idée !
Peut être est ce que la Belgique bat la France sur ce point ?? scratch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le parc pour chien, je ne savais même pas que ça existait. Et ça se trouve où??

En tout cas, très jolies photos ... comme à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
Sympa le parc pour chien, je ne savais même pas que ça existait. Et ça se trouve où??

En tout cas, très jolies photos ... comme à chaque fois


A Jumet dans la banlieue de Charleroi ,à proximité de l'aéroport de Charleroi-Gosselies

mieux connu sous les initiales BSCA.

Voici quelques liens :

http://www.trivago.fr/charleroi-44742/parcjardin-botanique/arboretum-du-parc-de-la-serna-1180228

http://www.carolo.be/article.php3?id_article=1425

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de photos du parcours canin

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon loulou vient d'avoir ses 6 mois ce 24 juin,il mesure 53 cm au garrot et pèse 22 kg ci joint une petite photo prise ce week-end au barrage de l'Eau d'Heure .

D'autres photos de cette merveilleuse journée,organisée par le club d'obéissance, seront mises sur le forum mais j'attends d'avoir celles de mes amis pour les ajouter aussi.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
bon anniversaire a ton loulou avec un peu de retard lol!


Merci Thibault , mais vaut mieux tard que jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi je suis parti 2 minutes le temps d'aller me chercher un coca , au retour j'ai surpris Loucky qui commençait un petit travail de terrassier



+ ou - 20 cm de profondeur sur 10 de large,je crois que je suis arrivé à temps lol!

avec pour résultat une gueulante du tonnerre de Zeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai abandonné les 'gueulantes' lol! c'est plus la peine! La derniere tranchée d'Everest elle pouvait tenir dedans sans problemes!
Luuna ne creuse plus du tout dans le jardin, seulement en balade ce qui m'étonne toujours! Mais elle garde le record!! du plus gros trou! et pas n'importe où! Je ne sais plus si je l'ai deja raconté, mais j'ai retrouvé Luuna (avant d'avoir amaruq) dans le compost!! un beau grand compost circulaire fait avec du grillage...elle a escaladé le grillage et a fait un beau trou...quand je m'en suis appercu il n'y avait plus que sa queue qui dépassait du compost!! je vous laisse imaginer l'état de Luuna : couleur noir compost et odeure spéciale compost avec les asticots en tout genre que comporte le compost....une heure de netoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
moi j'ai abandonné les 'gueulantes' lol! c'est plus la peine! La derniere tranchée d'Everest elle pouvait tenir dedans sans problemes!
Luuna ne creuse plus du tout dans le jardin, seulement en balade ce qui m'étonne toujours! Mais elle garde le record!! du plus gros trou! et pas n'importe où! Je ne sais plus si je l'ai deja raconté, mais j'ai retrouvé Luuna (avant d'avoir amaruq) dans le compost!! un beau grand compost circulaire fait avec du grillage...elle a escaladé le grillage et a fait un beau trou...quand je m'en suis appercu il n'y avait plus que sa queue qui dépassait du compost!! je vous laisse imaginer l'état de Luuna : couleur noir compost et odeure spéciale compost avec les asticots en tout genre que comporte le compost....une heure de netoyage.


affraid dans le compost affraid oui j'imagine le tableau affraid bref je peux m'attendre à des parties de plaisir avec lui alors comme quoi on ne s'ennuye pas avec nos mala lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton p'tit loup !!! J'aime beaucoup sa couleur !!
Joli petit trou !! mais tu sais moi aussi j'ai laissé tomber, je les laisse creuser tant que c'est pas en plein milieu de la pelouse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elfy mais maintenant terminé il ne reste plus seul dans le jardin il fera ses troutrous en balade à la campagne La je ne risque pas de prendre mon pied dedans en tondant la pelouse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu les températures que nous avons ici 28° quand même je suis aller lui acheter ça



mais Monsieur préfère ça :



Du coup nous avons jeter son bâton dans l'eau,pensant qu'il allait entrer dedans,bin non récupération du bâton sans même mouiller les papattes



Et ensuite .... rien à cirer du bassin







ou alors il croit que c'est une gamelle géante lol!



Du coup,on l'a mis dedans pour lui faire comprendre



Mais depuis qu'il a compris ....







Et ensuite un petit bain de soleil pour sécher tout ça














lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Ah, lui aussi il essaie de gober des poissons imaginaires ! Ca et gratter le fond, il font tous la même chose !!! scratch
J'aime bien quand il est couché dedans, c'est rigolo.


Oui et le plus marrant,c'est quand il met son museau sous l'eau et qu'il tourne en rond ,on dirait qu'il "piste" les poissons imaginaires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé il s'est éclater le p'tit loup, tu vas voir il va adorer, moi les miens adorent.

Les plus marrant ce sont les p'tits qui sautent dedans sans se poser de question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...